Point de vue de florent
Assis seul devant ma fenêtre je me sentais horriblement mal. Horriblement mal parce que j'étais fou de Camille et je lui avait dit les choses les plus horribles que je pouvais lui dire. Cela fais 3 mois que je me dit ça chaque jours sans oser l'appeler ou aller la voir. Simplement car je ne saurais rien lui dire. Je ne saurais rien lui dire parce que je n'avais aucune excuse et que moi même je m'étais trouver ignoble.
Je ne sais pas si elle a accepté la proposition de Ed sheeran. Au fond de moi je ne peux m'empêcher de me dire que je ne voudrais pas qu'elle s'en aille. Simplement parce que j'ai peur de ne plus la retrouver comme avant. Je sais très bien que lorsque l'on devient célèbre, on change beaucoup. Et je n'ai vraiment pas envie qu'elle devienne comme toute ces célèbres chanteuses. Elle est si parfaite que j'ai peur pour elle. J'ai peur qu'elle se retrouve seule dan ce monde de brute. Au fond elle ne se rend pas compte de ce que le monde de la musique peut être rude. J'ai peur qu'elle n'ai pas le niveau même si je la trouve formidable et qu'elle a du talent. Je lui ai dit des choses horribles mais au fond ce que je voulais lui dire c'était simplement que je ne voulais pas la perdre..
Je pris un bol de soupe que javale en quelques secondes. Je me regarda dans la glace...quel imbécile me dis je a moi même. Je m'habilla correctement et mis mes lunettes. Je sortis de chez moi et me promena le long de la seine. Je me promena alors dans le parc. La ou j'avais reçu Camille. Au fond de moi j'espérais qu'elle passe et que tout redevienne facile. Chaque fille qui passais me donnait de faux espoirs. Elle ne viendrais sûrement pas. Alors je décida de rentrer en passant au kiosque acheter des cigarettes. En achetant mes cigarettes, un magasine attira mon attentionUne énorme tournée
La jeune chanteuse Camille-lou, petite amie du chanteur florent mothe s'apprête a sillonner les 5 continents pour assurer les premières parties du génie Ed sheeran. La tournée commencera samedi a Madrid puis continuera pendant 6 mois. Ed sheeran semble avoir trouver en la jeune femme une artiste extraordinaire..[..]
Je ne pus m'empêcher d'acheter le magasine. Je paya au vendeurs puis me ria chez moi pour lire entièrement l'article. Il disais que Camille et ed sheeran ainsi que Chris Martin commencerais leur tournée dans deux jours...
Alors elle a accepter c'est sur....
Mon cœur devint lourd et j'eus tout a coup l'envie de vomir. Je courrus dans les wc et vomis mes trips.
Je ne m'étais jamais senti aussi faible.
Si j'avais su que l'amour était autant douloureux. C'est incroyable ce que une femme peut faire basculer votre vie et vous rendre autant faible et incertain minable et impuissant. J'avais l'impression d'être un enfant.
J'étais épuisé alors qu'il n'étais que 16h.
Sans savoir quoi faire je me suis recroquvillé dans mon canapé et j'ai allumer la télé. Quelques minutes après je me suis endormi.Point de vie de Camille
Ça y'est j'étais enfin prête pour cette énorme aventure. J'étais encore boulversée par les mots de florent mais j'essayais de ne pas y penser. Je n'allais pas renoncer a mon rêve pour lui alors qu'il ne crois pas en moi.
Je finis mes dernières valises puis me laisse tomber de fatigue sur mon canapé. Plus qu'une nuit dans cet appartement et demain matin je m'envole pour 6 mois. C'est long, mais je ne me suis jamais autant réjouie.
Je bus un thé et alla me coucher pour être en forme le lendemain.
En essayant d'oublier florent je m'étais rendue compte que cetais Grace a lui que cette chance souffrais a moi. Cetais Grace a lui que j'avais rencontrer Chris et Ed sheeran.
Mais bon...
Je me leva a 6h et me prépara. Je mis une chemis blanche large et mon manteau gris. J'enfila mon jeans large et mis un chapeau noir puis pris mon sac a main ainsi que mes valises. Je pris quelques petits trucs a manger et sorti de chez moi ou un taxi m'attendait pour me mener a l'areoport. On mis mes valises dans le coffre et je m'asseya a l'arrière. Ça y'est c'est parti!
Je pris mon natel dans le profond espoir de voir afficher le nom de florent qui me demanderais de rester près de lui...mais rien.
Il fait que j'arrête de penser a lui! Est ce qu'il pense a moi lui? Non alors oublie le il ne vaut pas la peine.
Je déverrouilla mon natel et effaça de mes contacts florent une fois de bon. Je posa mon téléphone et soupira de bohneur. C'est parti!!!
Après quelques minutes, j'arriva a l'areoport ou je rejoins ed et Chris qui m'attendais impatient.
Nous entrons dans l'avion puis l'avion décolla.Point de vue de florent
Je me réveilla complètement abasourdi. J'avais réfléchi encore et j'étais decider. J'allais aller vois Camille et tout lui dire. Je n'avais plus rien a perdre. Je lui donnerais mon cœur et me mettrais a nue et elle choisira ce qu'elle veut vraiment.
Je m habilla et monta sur ma moto pour aller chez elle. Je gara ma moto sous son immeuble et monta jusqu'à son étage en courant.
Je pris une bouffée d'inspiration et sonna sur de moi..
Personne ne répondit.....
Je regarda l'heure, il étais 9h30...
Elle devrais dormir..
Je sonna a nouveau mais pas un bruit.... Je resta encore quelques minutes devant sa porte mais la voisine sortis de l'appartement a côté puis me ditVoisine: elle est partie ce matin a 6h ! Elle avait 4 valises la pauvres elle a du se casser le dos. Elle prenais l'avion a 8h j'espère qu'elle a réussi a le prendre!
Elle me dit poliment aurevoir et pris l'ascenseur...
Moi je me suis effondré sur le seuil de sa porte. Quel con....maintenant cetais trop tard...
Mon cœur avait presque cesser de battre et je me sentais mal a tel point que mes jambes ne tenaient plus debout. Sans que je me rende compte mes larmes avaient coulées...
Je l'ai perdue.. Elle ne pense plus amoi, elle ma oublié...Avis???
VOUS LISEZ
A long story (TOME II)
FanficDeux âmes qui s'aiment a en mourir. Lui rêve d'une vie calme avec celle qu'il aime. Elle, elle rêve d'une carrière et de grands voyage. Elle choisit de partir pour devenir chanteuse. Lui il décide de rester a Paris et de ne pas la suivre. Arriveront...