Si le cameraman ne m'avait pas pousse sur scène je serais probablement restée énorme une bonne heure droite comme un i...
Il vient de m'embrasser bordel....
Les cris viennent de partout et tout le monde est euphorique..
Tout le monde m'acclame comme une star.
J'avance près du micro et remercie mon public qui crie de plus belle..
Personne ne me connais mai tout le monde m'applaudit.
Le son de la guitare sonne derrière moi et le premier morceau commence.
Lorsque le premier mot sors de ma bouche, tous mes muscles se tétanisent...j'ai trop peur!Mais en me laissant porter par la situation, je continue et chante du mieux que je peux tout en fermant les yeux.
J'ai peur de voir les réaction des gens devant moi...
Aiment ils?
J'ouvre doucement les yeux en me préparant au désastre mai tout le monde est stupéfait et réjouie....
Qu derniers mots du morceau, tous le monde hurle des mots gentils...ils applaudissent et s'exclament....
Ils aiment alors!!!
Mon ❥ bat dans ma poitrine tellement fort que j'ai du mal a entendre les mots du producteur dans l'oreillette qui me félicite pour cette première prestation.
Alors je poursuit..
Je chante, je chante, je chante
A la fin de ma dernière chanson, tout le monde en redemande et j'ai une folle envie de rester avec eux sur scène...mais ed doit venir chanter.
Alors je remercie encore le public et leur dit aurevoir.
Je sors de scène et m'apprête a regagner les coulisses.
Tout le monde m'applaudit et me félicite.
Ed arrive prêt a monter sur scène et me dit bravo.
Je rejoins ma loge sans oser m'attarder devant celle de Chris...
J'entre dans la mienne et m'assieds sur le sofa. C'était incroyable....
Juste génial...
Tout a coup je pense a flow....
J'aurais aimer vivre ce moment a ce côtés malgré tout..
Même si je suis entourée par des gens formidables...flow était quelqu'un de spécial. Il ma paissais et me comprenais.
Je n'eus pas beaucoup de temps que on frappa a ma loge.
Je me leva et alla répondre. Chris.....
Ma gorge se noua...je ne sais pas quoi dire.
Lui ne paraissait pas intimidé.
Il me ditChris: tu as vraiment assuré c'était génial!
Moi: merci....
Il baissa les yeux en sentent ma gène.
Posé contre l'embrasure de la porte il ne disait rien.
La photographe nous sortis de nos pensées en proposant a Chris de venir faire un mini shooting.
Il accepta et me quitta en souriant.
Je partis me t'assoir déboussolée.Mon téléphone sonna...Charline
Moi: oui charl'?
Charline: sa va? Ça fait un bout de temos!
Moi: oui c'est vrai
On discuta pendant de longues minutes.
Elle me parlait de son nouveau restaurant.
Après un moment...je crevais d'envie de lui demander des nouvelles de florent.Moi: et florent..? Il va bien?
Charline: euh....il a eu un gris coup de blues. Il a déprimé. Il a même failli arrêter la musique et finir sa formation d'avocat. Mais mathilda la remis sur pied et je crois qu'ils vont mieux
Moi: ah ils sont ensemble?
Charline: ouais il me semble
Je remercia de son appel et lui dis aurevoir...
Malgré tout j'avais une pointe de jalousie au ❥ .
VOUS LISEZ
A long story (TOME II)
FanficDeux âmes qui s'aiment a en mourir. Lui rêve d'une vie calme avec celle qu'il aime. Elle, elle rêve d'une carrière et de grands voyage. Elle choisit de partir pour devenir chanteuse. Lui il décide de rester a Paris et de ne pas la suivre. Arriveront...