Je pris une longue douche pour me rassurer. Puis je mis plus de vingt minutes a chercher les habits que je porterais pour le premier concert. Au début je voulai mettre un jeans avec un t-shirt court rayé. Mais lorsque j'ai vu la robe claire blanche que flow m'avait offert un soir lorsqu'on trainait dans Paris et que je ne l'avais jamais portée , je choisi de la porter. Je l'enfila puis scha mes cheveux blonds. Je mis un collier brun assez long et mis mes fines chaussures blanche...
Ça ne me convenai pas alors j'ai enfilé des bottines brune. Je ne me maquilla pas car dans mes loges, une dizaine de femme étaient chargées de nous maquillé. Je pris mon sac, respira un bon coup et sorti de ma chambre pour rejoindre les autres qui attendait dans la limousine devant l'hôtel.
Je pris place a côté de Chris qui s'était vêtu d'un chemise noire centrée. Ça lui allait vraiment bon et étrangement, je n'arrivais a décrocher son regard du sien. Un gros poid s'imposa dans mon ventre une sentation chaude qui me fis frissoner. Je me sentis tout a coup un peu bizarre et je tremblais. J'appuyais ma tête contre le siège et pris de grosse respiration.Chris: ça va? Tu est toute pale? Me dit il en approchant son visage près du mien avec un regard anxieux
Son visage près du mien n'arrangea rien
Moi:oui oui t'inquiètes pas j'ai juste un peu peur mais c'est normal
Il me dit de ne pas m'inquiéter puis mis sa main sur mon épaule pour me rassurer. Le contact de sa peau et de la mienne me fis frissoner.
La voiture arriva près de la salle ou de nombreux fan attendais déjà alors que le concert devait commencer 2 h plus tard. On sorti en saluant les fans et en faisant quelques photos avec eux. Puis chacun rejoint sa loge pour le maquillage et les habits. Trois jeunes femmes et un homme d'une quarantaine d'années m'attendaient dans ma loge. Ils me sourirent puis je m'assois devant eux. Le maquillage commence. Ils me mettent du fond teint puis maquille mes yeux avec du brun. Il m'ajoutent du mascara puis du rouge a lèvres bordeaux. Ils me font une coiffure assez classe mais pas trop dure a exécuter puis ils me tendent une autre pair de chaussures.
Puis quelques minutes après on frappa a ma porte. J'allai ouvrir et Chris me regarda interloqué.Chris: Wow tes vraiment magnifique
Mon sang ne fis qu'un tour dans ma poitrine et mes joues devinrent rosées.
Moi: merci toi aussi
Chris s'était rasé et sa fine barbe bien taillée lui donnais un air craquant.
Chris: tu viens on va répéter?
Moi: pas de problème
On se dirigea les deux dans la salle de répétition et on pris place devant les micro. Les nombreux profs nous font faire des vocalisent puis on répètent les entrées, les chansons puis les suis et le trio de la fin. 1h après nous sommes prêts alors nous rejoignions chacuns nos loges car 30 minute plus tard les gens commencent a entrer.
Seule sur le grand canapé en cuir je médite et je commence a douter de mon choix et de moi même. Ai-je vraiment bien fait de me lancer dans cette histoire? N'aurais-je pas mieux fait de rester aux côtés de florent?
Florent.....mes sentiments pour lui sont devenus confus et ses réactions violentes et a la doux méchantes m'ont fait perdre ce que j'aimais chez lui : sa tendresse.
On frappa a nouveau a ma loge. L'ouvris et Chris était encore laChris: tu veux que je te tienne compagnie?
Moi: volontier
Il entra et se plaça devant ma fenêtre. Il l'ouvrir et se pencha pour regarder la vue. La mer s'étendait a perte de vue.
A mon tour, je me mis a ses côtés et regarda la mer. Tout a coup le bruit d'appareils photos se fis entendre. On baissa les yeux vers la route ou de nombreux journalistes ainsi que des fans nous filmaient et criaient nos noms. On recula de surprise puis ferma la porte. Il soupira puis me ditChris: je suis mort de trouille
Étonnée je lui dit
Moi:mai pourtant tu es habitué des concerts non?
Chris: oui mais tu sais je ne suis pas vraiment un gars confiant
Je lui souris puis il vint s'assoir a mes côtés . Je ne pouvais m'empêcher de le contempler. Il était magnifique. Il me souris il mis ses deux mains sur mon visage, rapprocha ma tête de la sienne et embrassa mon front. Puis il me dit
Chris: tu es une fille très talentueuse, tu n'a pas a douter de toi
Moi je ne dis rien..chamboulée par son geste soudain. On frappa a la porte pour nous avertir que le concert commençais dans 10 minutes et qu'on devait se mettre en place pour qu'ils nous installe les oreillettes. Chris était le premier a entré sur scène. Il respira un gran coup en entendant le bruit énorme des fan. Il me regarda en souriant et bondit sur scène en courant le sourire aux lèvres en saluant le public. Les cris des fan devinrent plus fort et le concert débuta.
VOUS LISEZ
A long story (TOME II)
FanfictionDeux âmes qui s'aiment a en mourir. Lui rêve d'une vie calme avec celle qu'il aime. Elle, elle rêve d'une carrière et de grands voyage. Elle choisit de partir pour devenir chanteuse. Lui il décide de rester a Paris et de ne pas la suivre. Arriveront...