0.7

2.1K 233 110
                                    

Une chose que Kunpimook ne fait jamais, c'est respecter les personnes qui l'entourent, peu importe qui cette personne peut-être. Il se fait un avis, une idée et abandonne bien évidemment l'étape de la connaissance de l'autre. A quoi est-ce que cela sert si la personne ne te parleras qu'une fois dans l'année ? A rien du tout, c'est ce qu'il se dit souvent et il évite donc tout contact. Il sait que ce genre de chose contribue à l'éloigner des autres, à renforcer son image de garçon froid et violent, mais il s'en fiche complètement. Si quelqu'un veut venir lui parler, qu'il le fasse, mais qu'il ne s'attende pas à une conversation de plus de dix minutes, il est facilement lassé par les gens. Tout ça, c'est ce que pense et pensera toujours Kunpimook, peu importe ce qui pourra se passer dans sa vie.

Cependant, si l'on prends sincèrement en compte la personne nommé Jaebum, vivant maintenant avec lui dans la campagne sans personne autour, il se pourrait bien qu'il ne fasse qu'éviter le vrai constat. Jaebum inspire une certaine virilité, un respect et une autorité que même Kunpimook ressent et n'ose pas défier. C'est une chose qu'il avait remarquer dès le départ, depuis le repas surtout, c'est sûr qu'il n'est pas comme les autres.

La façon dont il le regarde, la façon dont il lui réponds et tente de lui faire comprendre qui fait les lois ici. Tout ça lui à fait comprendre que s'il voulait continuer son jeux, c'était bien à ses risques et périls. Qu'est-ce qu'il pourrait lui faire ? Il ne sait pas, et ne veut pas savoir, il doit être quelqu'un de compliqué à mettre en colère et quand il doit l'être, ça ne doit pas être quelque chose de beau à voir.

Kunpimook avait passé une nuit à penser, à réfléchir à tout ce qu'il se passait et il en était complètement épuisé. Le réveil à ses côtés sur la petite table de nuit à côté du lit indiquait qu'il était exactement quatre heures du matin. Il souffla et se frotta le visage énergiquement, pensant sûrement que ça allait régler le problème. Plus il y pensait, plus il se rendait compte de seconde en seconde que c'est à présent une bonne chose. Il s'est senti mal la première fois qu'il y a pensé.

« Soyons franc, Jaebum est sûrement la personne qui s'est le plus occupé de ma personne. En deux jours il a plus fait pour moi que mes parents depuis ma naissance. Je devrais être moins difficile. »

Voici ce qu'il s'est mis à penser, il pensait cela sincèrement et c'était dit que ça serait la moindre des choses, le remercier et être moins compliqué. Il pourrait commencer par dire bonjour, essayer de l'aider pour quelque broutille et finir par mener une petite vie tranquille. Un jour il deviendra plus mature et il trouvera un travail et il partira, tout ça sera derrière lui et il n'en parlera plus, il oubliera ce passage de sa vie où il n'a été qu'une faible personne abandonné.

Cependant, une seconde fois, il a pris en considération Jaebum, et ceci ne l'a pas surpris tout de suite. Ce qui l'a surpris c'est qu'il a pensé à tout d'abord lui demander conseil pour son avenir, il l'a fait. Il s'est redressé sur son lit en un sursaut, comme s'il venait de faire un horrible cauchemar. Il sait que ce qu'il pense n'est pas une chose au hasard, car quoi qu'il se mette à penser, cela revient presque incroyablement à Jaebum.

_ Kunpimook tu es réveillés ?

Il toqua quelques temps à la porte, mais Kunpimook ne répondit pas une seule fois, peut-être que le respect qu'il lui inspirait le rendait étrangement mal à l'aise. Il se sentait dans l'obligation de l'écouter et de faire ce qu'il dit, c'est une chose qu'il ne sait plus comment faire, écouter. Les autres se fichent de lui, alors lui aussi, il préfère rester seul et maintenant il est dans cette maison avec Jaebum, rien qu'eux deux. Il sera bien obligé de s'y habituer rapidement, mais il se braque à chaque fois qu'il essaye de lui dire de faire quelque chose. Il ne peut pas s'en empêcher.

student. bbam. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant