0.

3.7K 266 159
                                    

_ Kunpimook, veux tu s'il te plaît arrêtez de perturber mon cours!
_ Il est chiant votre cours madame.

La professeur froissa légèrement la feuille entre ses mains. Elle souffla et se calma.

Kunpimook, 19 ans, est un élève redoublant sa dernière année au lycée. Il est celui qu'on appelle le clown, le rigolo, celui qui faire rire la classe. Celui qui répond aux professeurs et qui ne notera jamais une seule chose de ce qu'ils disent. Il n'aime pas le lycée, comme beaucoup, mais lui, ça en vient à se dire qu'il veut se faire littéralement renvoyer.

_ Tu n'es pas dispensé d'écrire ce qui est au tableau.
_ Vous n'êtes pas non plus dispensée de me virer de votre cours.

Un rire nerveux sorti de la bouche de sa professeur. Être professeur dans la classe de Kunpimook revient à se demander si votre vie a un sens. Il est capable de vous faire devenir complétement fou, il veut se faire virer. Et bien qu'on le vire.

_ Tu veux être viré de cours?
_ Je n'attends que ça madame!
_ Et bien, vas-y, sors, et n'oublie pas de passer le bonjour au directeur.
_ Je n'y manquerais sûrement pas.

Kunpimook se leva sous les yeux choqués et amusés de ses camarades de classes. Il savait que ses parents crieraient ce soir, se demandant comment ils ont pu faire un gosse pareil. Lui il le savait, ils ont juste oublié de mettre une capote. Il était une putain d'erreur.

Il souffla et passa devant le bureau du directeur sans s'arrêter, sa professeur allait le signaler de toute manière. Il sortit du lycée et alla derrière celui-ci. Il s'installa sur le dessus d'un muret en pierre, balançant ses jambes, souriant. Il était conscient qu'il faisait vivre un enfer aux personnes qui l'entouraient, et ça l'amusait. Pourquoi il se soucierait des autres?

Personne ne se soucie de lui.

Au premier abord, toutes les personnes pensaient qu'il était le genre de garçon gentil et très sociable, amis avec tout le monde. Cependant c'était tout le contraire.

Il n'est pas sociable, il ne veut pas rester avec des personnes avec qui il parlera seulement une année. Ça ne sert à rien. Pourquoi il serait gentil avec les autres? Encore quelque chose d'inutile.

Il fouilla dans son sac quelques minutes, et en sorti finalement une sucette, saveur coca. Il adorait les sucettes, sa friandise préférée. Il l'ouvrit et jeta le papier par terre, s'excusant silencieusement à la Terre, puis il mit sa sucette en bouche.

Qu'est-ce que c'était chiant le lycée. Il ne savait réellement pas comment il avait fait pour tenir les deux premières années. Il devrait être en train d'agonir par terre en ce moment. Son regard se baladait sur le parking en face de lui.

Il y avait la voiture de sa professeur de français, celle qui n'en peux plus. La voiture de son professeur d'histoire et géographie. Lui, il est gentil, mais il le renvoie quand même, pour être un bon prof. Ensuite il y a celle du directeur et d'autres professeurs. Cependant une voiture l'interpella. La couleur kaki de celle-ci est reconnaissable. C'est celle de son professeur de soutien de mathématiques, cependant il n'avait pas cours aujourd'hui.

Ce professeur ne s'occupe que de deux classes, il fait seulement du soutien. Ce professeur est le plus cool de tout le lycée. Ils parlent ensembles, ne font rien ensembles, il l'autorise même parfois à louper l'heure de la semaine. Kunpimook est seul à faire soutien en mathématiques, la raison est celle-ci, il est aussi le seul à ne pas avoir la moyenne en mathématiques.

Pour en revenir à son professeur, aujourd'hui il n'a aucune des deux classes, il ne devrait pas être là. Alors pourquoi sa voiture est-elle ici? Il tourne le regard et ne se pose pas plus de question. L'heure ne passe définitivement pas assez vite pour lui. Il n'a rien à faire pour tuer le temps. Il ne fume pas, il n'a pas d'amis.

Il serait un peu plus agacé, il aurez mis cela sur le dos de ses parents, mais ce matin il est plutôt calme et joyeux. Il lui arrive parfois d'en vouloir à des personnes sans aucune raison, c'est aussi pourquoi il aime la solitude. Il n'y a qu'elle qu'il ne pourra jamais juger. Il commence à croquer sa sucette, la boule couleur jaune, marron est devenu plus petite.

Un bruit de moteur et une voiture se garant dans le parking du lycée détourne son attention de sa sucette. Une voiture qu'il n'a jamais vu cette fois-ci. Il ne pourrai pas dire la marque, il ne s'y connaît pas. On pourrait dire que c'est un comble pour un garçon. Cependant il s'en fout complètement.

Un homme sortit de la voiture après avoir coupé le moteur. Kunpimook ne le voit pas très bien, il sait juste qu'il a un costume et des cheveux noirs corbeaux. Il faillit tomber quand la sonnerie retentit dans tout le lycée. Il allait maintenant devoir aller en anglais. La matière qu'il appréciait malgré le professeur littéralement sourd.

Sa dernière année de lycée venait de commencer à nouveau. Et il savait qu'il en aurait vite marre.

student. bbam. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant