Chapitre du point de vue de Kunpimook.
Mon père est parti, il est parti et je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi, de ce que je suis. Je ne comprends pas ce que je ressens, tout se passe trop vite maintenant, mes parents viennent de m'abandonner quelque part au beau milieu de la campagne. Je me retourne lentement face à l'inconnu qui venait de faire fuir mon père. Ma colère monte petit à petit, je n'aime pas mes parents, je les détestent, mais je ne voulais pas qu'ils me laisse. Je ne veux pas être réellement seul, je ne voulais pas qu'ils m'abandonnent.
_ Est-ce que tu vas bien ? me demanda l'inconnu.
Je ne lui réponds pas et prends ma valise en main, elle n'est pas très lourde. Mes parents, si je peux encore les appeler comme ça, ne sont pas du genre à donner des cadeaux ou à faire en sorte que leur enfant respire le bonheur. Sans lui répondre, je tourne les talons et marche en direction.. En réalité je me rends compte que je ne sais pas où aller. Je sens une sensation douloureuse au niveau de mon cœur, ma gorge se noue et je sens mes yeux s'embuer. Il est possible que j'ai envie de pleurer, que j'ai envie de crier et de retrouver mes parents.
Je veux retourner chez moi, je suis prêt à continuer de m'engueuler avec eux, à faire en sorte de remonter mes notes s'il faut. Je ne veux pas qu'ils m'abandonnent comme ça. C'est comme si je n'avais jamais compté, comme si je n'avais jamais été là et je ne veux pas que cela arrive. J'ai envie que l'on se souvienne de moi et qu'un sourire se forme sur le visage de la personne quand elle prononcera mon nom. Pourquoi est-ce que mes parents ne m'ont pas aimé ?
_ Kunpimook !
Je me fige, c'est encore la voix de l'inconnu, je ne sais pas ce qu'il me veut et je ne veux tout simplement pas savoir. Un soupir s'échappe de mes lèvres et je reprends mon chemin. Une seule chose trotte dans ma tête, toujours et encore, ils m'ont abandonnés comme si je n'étais rien. Je le sais, sincèrement, ils ne m'ont jamais aimé. J'entends encore l'inconnu criait et je crois qu'il court après moi.
A nouveau je m'arrête et me retourne soudainement et je le vois s'arrêtait à quelques pas de moi. Je pensais au départ qu'il avait mon âge, mais je me rends maintenant compte qu'il n'a pas l'air d'un adolescent de mon âge. Son regard est indescriptible et je me demande comment est-ce qu'il connaît mon prénom. Un rire amer et une petite voix me rappelle que j'ai été abandonné, que c'est sûrement mon nouveau grand frère.
_ Qu'est-ce que tu me veux ?
J'ai l'impression d'être quelqu'un d'aussi horrible que mes parents, je lâche ma colère sur des personnes qui ne connaissent rien de moi et je m'en veux sûrement un peu.. De toute manière je ne resterais pas ici.
_ Tu es bien Kunpimook Bhuwakul ? demandait-il.
_ Oui, et alors ?Sa voix est bien plus grave que la mienne, il est plus grand aussi, ses cheveux sont noirs corbeaux et son regard ne laisse rien paraître du tout. Il ne pourrait pas être mon grand frère. Je réprime un soudain frisson quand je vois qu'un sourire se forme sur son visage.
_ Je me présente, Im Jaebum.
_ Je m'en fou, rétorquais-je.
_ Plus pour très longtemps.J'ai l'impression d'être à la ramasse, de ne plus comprendre ce qu'il se passe autour de moi. Je ne contrôle rien, est-ce que l'on peut dire que je suis orphelin maintenant ? Je n'ai plus de parents, je suppose que c'est un oui alors. Il fait un pas vers moi et je ne bouge pas, attendant que quelque chose se passe. Je suis complètement débile d'avoir pu penser que mes parents me laisserait comme ça, sans rien faire. Maintenant je me retrouve je ne sais où, orphelin avec un garçon que je ne connais même pas.
Une douleur immense s'empare maintenant de mon corps, car oui, je m'en rends compte maintenant. Je n'ai jamais voulu de tout ça moi, qui voudrait de ma vie même ? Des parents qui n'aime pas leur enfant, des résultats scolaires effrayants, des parents qui abandonnent leur enfant.. Personne ne veut de ça et je n'en voulais pas non plus. C'est de leur faute si je suis comme ça, c'est de leur faute si je suis un connard avec tout le monde. Je n'ai jamais demandé à ce que l'on me fasse moi, je suis désolé pour tout ça.
En réalité je n'ai jamais demandé a avoir des amis, je m'en fiche de ça, ce que je veux le plus au monde c'est une famille. Je veux des personnes autour de moi qui rigolent et se soucie de moi, de ce que je fais et qui me remettent en place. Pas en me frappant, en criant, non, je veux que l'on m'explique, que l'on me parle et que l'on me guide. Je ne suis pas réellement sûr, mais je crois que je pleure maintenant. Je ne demandais qu'une vie comme les autres, pas celle-ci.
Mon corps se met à trembler, les larmes coulent doucement sur mes joues et je baisse la tête. Je crois que je n'ai pas pleuré depuis très longtemps, et c'est une sensation horrible. Pleurer ne sert à rien, ça ne résout rien, ça te rends juste faible aux yeux des autres. Est-ce que c'est de ma faute depuis le début ? Une ombre se poste devant moi et je ne relève pas la tête pour faire face à cet inconnu. Je ne veux pas d'une autre famille, je veux juste que l'on m'aime. S'il vous plaît.
Je suis soudainement poussé en avant, je ne réagis pas, mes bras restent le long de mon corps et je reste ainsi. Je sens ses bras se placer autour de moi, me serrant contre lui. Sa tête vient doucement se poser sur mon épaule et son souffle caresse délicatement mon cou. Une de ses mains frotte mon dos, et je crois qu'il parle, qu'il me dit que tout va bien se passer maintenant. Je ne peux pas répondre, je ne le veux pas, a quoi vais-je servir ici ? Je ne changerais pas, et ils en auront aussi marre, et ils me jetteront ensuite à leur tour.
_ Il faut que tu te reposes, d'accord ? On va rentrer à la maison.
_ Ce n'est pas ma maison.
_ Elle l'est maintenant Kunpimook.Je roule des yeux contre son torse, ce n'est pas ici que je suis né, ce n'est pas ici que j'ai grandis et où j'ai vécu des moments merveilleux.
Ce n'est pas ma maison.
Et elle ne le sera jamais.
_
salut, je voulais juste faire une petite retouche. jaebum n'est pas réellement considéré comme un professeur dans la fiction, il l'est, mais pas en premier plan, il est plus la personne qui à récupéré kunpimook. voilà.
VOUS LISEZ
student. bbam.
Fiksi Penggemarkunpimook est ce qu'on appelle un cancre. il ne travail jamais, répond à ses professeurs, finit dans le bureau du directeur à chaque cours et à pris un abonnement aux retenues. cependant, que se passera t-il quand il se fera renvoyé de son lycée? 0...