Salam Aleykoum, bonne lecture ))
Moi: Allô ?
... : Hana ?
Moi: C'est qui là ?!
.. *petit rire*: C'est Hassan weshJ'ai ouvert grand les yeux et me me suis directement mise en position assise !
Moi: Hassan ?!
Hass: En chair et en os
Moi: Ça va ?! Tu fais quoi ? Comment ça se fait tu m'appelles ?!
Hass: Oh calmos pourquoi tu t'excites la *petit rire*, j'ai réussi à avoir un bigo mais je vais bientôt le rendre alors on a pas trop de temps la, ça va ?
Moi: Bah oui al hamduliLlah et toi ?
Hass: Al hamduliLlah, tu fais quoi la ?
Moi: Bah je dors et toi ?
Hass: Ah ouais smeh il est tard, moi tchi hein, vous venez toujours me voir demain hein ?
Moi: Hein ? Demain ? Mais j'ai école moi demain
Hass: Mais nan l'aprem t'as pas école wesh
Moi: Bah si c'est le mercredi que j'ai pas cours l'aprem
Hass: Bah c'est ce que je dis, demain on est mercredi
Moi: Quoi ? Mais nan demain on est mardi
Hass: Nan là il est 1h donc on est mardi déjàJ'ai mis un petit temps pour que ça monte au cerveau lol
Moi: Ahhhh j'ai compris ! Oui oui on vient toujours
Hass: Ouais donc t'as vu heu t'as vu Alicia ?
Moi: Alicia ? Ta copine ?
Hass: Heu ouais
Moi: Ouais et bah ?Je me demandais vraiment ce qu'il voulait me dire à son propos !
Hass: Bah t'as vu elle a pas son permis et d'habitude elle vient en bus et en train c'est la galère t'sais, et j'voulais dire y a moyen que maman elle l'emmène en même temps que vous ?
Attendez ça veut dire qu'on va l'a rencontrer ? Certes ce n'est pas les meilleures circonstances pour rencontrer sa belle famille mais quand même !
Moi: Bah oui y a pas de soucis elle habite où ?
Hass: Impec' bah je t'envoie son adresse en message
Moi: Vas-y
Hass: Sinon tout va bien ? Maman elle va bien ? Parce que aux parloirs je sais très bien qu'elle fait genreJ'ai hésité à lui parler de nos problèmes financiers, mais je me suis dis que si ma mère ne lui en parle pas ce n'est pas à moi de le faire.
Moi: Non elle va bien c'est juste que.. Que c'est dur un peu pour elle de te savoir là-bas, mais toi tu vas vraiment bien comme tu le dis ? Parce que peut-être que tu fais genre aussi
Hass: Nan wAllah moi ça va al hamduliLlah, attends, Ouais vas-y frère, vas-y Hana je dois rendre le bigo, mais maintenant je vais pouvoir vous appeler souvent t'inquiètes
Moi: D'accord mais fais attention quand même
Hass: T'inquiètes, aller bisou
Moi: Bisou j'taime
Hass: Moi aussi et fais bisou à maman et BadrDonc on va enfin rencontrer Alicia ! J'étais super pressée !
7h30, aux pieds de mon immeuble
Moi: Ça va ma grosse ?
Lyna: Ça va et toi ?
Moi: Al hamduliLlah hein
Lyna: Excuse hier je pouvais pas te rappeler je suis rentrée après 17h30 alors ma mère elle m'a punie *petit rire*
Moi *petit rire*: Pourquoi t'es rentré après 17h30 ?
Lyna: J'suis restée avec Abdel il était en fou !
Moi: Aloors raconte ce que tu lui as dis et tout !En gros elle lui a dit que si je me suis mise avec Qassim c'est que vraiment j'étais attachée à lui, que je pourrai arrêter de parler avec Qassim si jamais Abdel me le demandait parce que j'aurai plus peur de le perdre lui que Qassim (ce qui est totalement vrai d'ailleurs, et heureusement qu'il ne me l'a pas demandé !) mais que je serai vraiment mal. Que je ferai jamais rien de mal avec. Puis que si jamais Qassim me l'a mettra à l'envers ça me servira de leçon et qu'il pourra le tuer s'il veut lol, et qu'il devrait lui mettre un violent coup de pression pour être sur de ses intentions envers moi. Elle m'a aussi dis qu'il était quand même très très en colère contre moi et déçu.
VOUS LISEZ
« Mon cœur en témoigne, suis-je l'accusée ? »
Lãng mạn"L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportemen...