Chapitre 4.

182 13 0
                                    

Malfoy ne parle que très peu. En même temps je ne vois pas ce qu'on pourrais se dire ; j'ai toujours le nez dans mes bouquin, dans mon petit monde. Je devrais peut être essayer de lui parler? Ouai.. pour lui dire quoi?

Lui je ne sais pas ce qu'il fait, il passe la journée dehors et moi dedans, a partir de là..

Narcissa nous a donné une tente, de fortune selon elle mais tout est relatif.

Sa fait environ 2 semaines qu'on est la, je n'ai plus vraiment la notion du temps ici. Des fois je me demande si Harry et Ron me cherchent et même s'ils pensent à me chercher. C'est assez égoïste.. Et j'essaye de deviner se à quoi Malfoy pense et si on pourrait avoir un semblant de discussion plus « complexe » que « -salut ca va ? ». Je crois qu'il est vraiment pas en sécurité avec moi. Si on nous trouvent on est mort. J'aimerais bien lui demander s'il va vraiment bien parce que j'ai l'impression que non mais j'ai aussi le sentiment qu'il se fout un peu du fait que je sois là.

-Granger ?

-Oui ? Je lève la tête vers lui, on va peut être réussir a se parler au final.

-on va..-il se racle la gorge- manger.

Quoi ?

-..ok, j'arrive.

Ok.. on dirait ma mère mais appart sa.. c'est dingue ce qu'elle me manque et ce n'est pas réciproque et sa me rend encore plus triste. Pourquoi il s'est raclé la gorge d'ailleurs? C'est pas très genant comme phrase.. Je m'assois en face de lui et joue avec ma fourchette, je sais même pas ce que je mange..

-Arrête de sourire. J'ai fais ce que j'ai pu.

-Tu connais sa ? Je sors ma baguette et continue de sourire.

-Ca va. J'essaye de limiter les sorts.. au cas où..

-Tu crois qu'ils pourraient.. ?

-Justement j'en sais rien et je préfère pas prendre de risques.

Je le regarde et pose ma fourchette. Je pense pas qu'il ai raison, que les mangemorts nous tracent a cause de nos baguettes. Il me fait de la peine, il a l'air d'être très fatigué et triste. Il mange presque pas.

-Écoutes. Je crois pas que se soit possible de pister quelqu'un avec sa, en tout cas j'ai lu sa nulle part. Ensuite, je crois qu'on devrais se parler plus et arrêter de s'appeler par nos noms de famille, sa donne un coter froid et distant a notre.... Relation.

Il lève un sourcil et sourit. Je savais qu'il se moquerait de moi.

-C'est sérieux ce que je te dis.

-Tu veux que je te fasse des câlins ? Qu'on se donne des petits surnoms ?

-J'ai pas dis sa non plus ! Je veux juste dire que pour... avancer on devrais s'appeler par nos prénoms. C'est tout.

-Ho elle est vexée ?

-Elle en a marre de tes sourires sarcastiques, elle en a marre que tu l'appelle Granger et elle voudrait que tu t'entende un peu mieux avec elle si elle doit passer du temps avec toi. Tu me détestera quand sa sera finit si tu veux je m'en fout, mais fait un effort et arrête de faire se que ta famille ta appris à faire parce que c'est nul. Je dis pas que se sera facile de passer au delà de tes vieux préjugés sur mon "statut de sang" et tout sa, surtout avec la guerre qui se prépare mais j'ai jamais voulu être enfermée avec toi ici moi. Va te plaindre a ta maman et essaye d'être civilisé maintenant.

Il me regarde, étonné, et me sourit pour toute réponse.

Our Love Against AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant