Chapitre 10.

111 10 3
                                    

-Neville..?!

On lui saute tout les trois dessus alors qu'il sourit puis toise Malfoy qui fronce les sourcils.

-Vous règlerez vos différents plus tard..s'il te plaît Neville c'est pas le moment.

Il hoche la tête, salut Abelford puis nous emmène dans le tunnel avec lui en nous racontant d'horribles anecdotes de torture se déroulant a Poudlard depuis la direction de Rogue. Nous retrouvons tous les gryffondors dans un dortoir de fortune, tel des résistants. Il nous applaudissent lorsqu'on rentre et certains perdent leur sourire a la vision de Draco. Ginny saute au cou de Harry lorsqu'elle entre et Ron râle parce qu'elle lui dit a peine bonjour.

-Rogue sait que vous avez été vus a Pré-au-lard, qu'est-ce que vous faîtes là? Avec lui? demande Ginny, perplexe.

-On vient chercher quelque chose en rapport avec Serdaigle et pour Malfoy c'est Hermione qui l'a ramené.

-Il m'a sauvé la vie, je pense qu'il à changé. Et si ce n'est pas le cas je serais responsable de ses actes.

Plusieurs questions sont posé sur l'objet relatif a Serdaigle mais Harry ne sait rien, il a uniquement vu Rowena. Luna fait allusion au diadème de Serdaigle mais ni Harry ni Ron ni fait attention, tout comme les autres, et je ne sait pas quoi penser de cette proposition. On met en place un plan alors que tout les élèves doivent se rassembler dans la grande salle. Draco, Ron et moi sommes rejoins par des membres de l'ordre du phœnix et rejoignons la Grande salle a l'heure décidée. Ginny se met alors devant Harry après que Pansy eu ordonné aux élèves de l'attraper, pour se protéger d'une mort certaine. Un duel opposant McGonnagal et Rogue se termine par l'évasion de Rogue et de ses deux disciples.

-Potter..je suis ravie de vous revoir. De quoi avez vous besoin?

-De temps..s'il vous plait professeur.

-Bien. Mr. Rusard emmené la maison Serpentard dans les cachots de Poudlard jusqu'à nouvel ordre.

-Hermione, je pense que la piste du diadème n'est pas si stupide. Poudlard a été très important pour tu sais qui et beaucoup de reliques de maisons sont des horcruxes auss..

-Harry! Luna doit avoir raison, essaye de parler avec elle. On s'occupe de la coupe.

Harry part avec Luna, qui me remercie d'un signe de tête, je souris a Draco et lui tend la main pour qu'il me suive je ne sais ou..je n'ai pas le temps d'aller a la bibliothèque pour chercher comment on détruit un horcruxe et je croit que je perdrais juste mon temps.

-Hermione, me demande timidement Ron. Je pense qu'on trouvera de quoi détruire l'horcruxe dans la chambre des secrets..les crochets du basilic on servit a détruire le journal de Jédusor.

-Ron, tu es un génie. Suivez moi.

On se dirige dans la direction de la chambre des secrets alors que les élèves courent dans tout les sens pour se cacher ou protéger le château. Un bruit sourd retentit puis des cris. Les mangemorts nous attaquent. Je m'inquiète pour Draco qui ne va surement pas s'en sortir s'ils le trouvent seul alors je ne me séparerait pas de lui. Un des soupirants de Voldemort nous sépare de quelques mètres des toilettes des filles.

-Je vais le distraire allez y.

Draco s'avance et Ron part de l'autre coté mais je ne bouge pas, il va lui arriver quelque chose si je pars. Ron soupir et retiens Draco par l'épaule avant de partir vers le mangemort. Draco me regarde incrédule puis nous partons rapidement dans une autre direction. Nous sommes devant une sorte d'entrée ronde remplie de serpents. Draco susurre quelques mots en fourche langue et la porte s'ouvre, je le dévisage.

-Tu sais qui est souvent chez moi avec son serpent..

Je souris. Sa réponse est si..innocente. Je suis persuadée qu'il ne savait pas ce qu'il disait. Il me suit jusqu'au cadavre du serpent m'ayant pétrifiée en deuxième année et je lui arrache une dent en frissonnant. Je le sens sourire derrière moi en me tendant la coupe.

-Je peux pas faire sa..c'est trop..

Il s'agenouille a mes cotés avant de poser sa main sur la mienne, nous échangeons un regard chargé de..pas d'amour ni de désir mais de quelque chose s'en rapprochant et je grimace quand le crochets transperce la coupe. Une ombre en jaillit et traverse la pièce avant de revenir s'enfoncer dans l'eau qui s'élève en une vague énorme. Nous nous relevons toujours main dans la main et couront de toutes nos forces vers la sortie. La vague nous tombe dessus et remplie la pièce avant de retourner a son endroit initial. Ses cheveux blonds tombent devant ses yeux gris ce qui crée un contraste magnifique..magnifique? Malfoy? Non.. Il déplace une mèche s'étant échappée de ma tresse derrière mon oreille et laisse sa main sur ma joue avant de rapprocher lentement son visage du mien. Il pose ses lèvres mouillées sur les miennes et je me rapproche inconsciemment de lui, passant mes bras autour de lui alors que les siens font pareil autour de ma taille. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe dans ma tête à ce moment précis, je panique parce que la première personne que j'embrasse se trouve être, ou au moins a été, mon bourreau pendant longtemps. Cependant je suis contente que sa arrive, je me voilait la face sur mes sentiments pour lui et j'espère que cela va tout éclaircir. Je pense a mes amis et a ce qu'ils vont dire et puis je pense a sa famille et a son "clan", a la marque sur son bras..je ne recule pourtant pas, qu'est ce qu'il m'arrive? J'oublie que je suis tombée amoureuse de mon pire ennemi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Our Love Against AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant