Chapitre 7.

105 9 2
                                    

-Hermione!

J'ouvre les yeux et me redresse avant de courir dans la tente des garçons, ho mon dieu. Je sens que surveiller ses trois là va être pire que surveiller des enfants de 3 ans. Ron m'explique en hurlant que Malfoy a fait.. j'écoute pas vraiment, je le regarde seulement.

-Vous croyez pas qu'on a des trucs plus important a faire?! Comme chercher et détruire des bouts de l'âme du plus grand mage noir de tous les temps..? Sa suffit les enfantillages. Si vous voulez pas vous retrouvez seuls tout les trois je vous conseille de vous calmer!

Je vois qu'Harry et Draco se retiennent de sourire, ils auraient fait de super amis ses deux là. Ron par contre a une moue un peu triste mais ne m'embête pas plus avec ses histoires. Je prépare le petit dejeuner et pose deux trois questions aux garcons. Harry me dit qu'ils doivent aller chercher la coupe de Poufsouffle a Gringots dans la chambre forte des Lestrange. Je soupire et tombe presque sur le banc devant la table. Je leur pose milles questions et Draco me dit qu'avec l'aide de sa mère ils peuvent le faire. Ils nous explique qu'il va falloir attendre un peu encore et Ron s'énèrve en disant qu'il faut agir vite.

-Vous avez attendu 2 mois. Vous pouvez attendre encore un peu. Je pense que c'est une bonne idée. Harry?

Il hoche la tête. Je ne demande pas à Ron ducoup.. je comprend qu'il ne soit pas content que je sois devenue... ce que je suis devenue avec Malfoy mais il pourrait faire un petit effort.

Draco me sourit et sort, je sais qu'il se sent de trop. Je me lève, fusille Ron du regard et pars apres lui. Il lève la tête vers moi et me demande ce que je veux.

-Tu sais, ton idée est vraiment bonne et je pense que tout le monde sera d'accord meme s'ils sont trop fièr pour l'admettre ; et, je sais que tu peux comprendre sa mieux que personne.

Il leve un sourcil et sourit a moitier.

-Retourne avec eux, il vont finir par se poser des questions. Tu "fraternise avec l'ennemi".

-Malfoy. On en est pas non plus a se faire des calins. Je me fiche de ce que Harry et Ron peuvent penser. Et si tu etais encore l'ennemi tu ne m'aurais pas aider a sortir de chez toi, pris d'énormes risques pour moi et fais prendre d'énormes risques a ta mère.

-Je le suis peut être plus pour toi mais pour eux si. Meme avec toutes ta bonne volontée ils m'aimeront pas et tu le sais.

-Je leur demande pas de t'aimer mais de t'accepter, au moins d'etre civilisés. Je veux pas que vous deveniez les meilleurs amis du monde. D'ailleurs a la fin de la guerre on pourra se detester mais je pense que, les temps sont tellement dur, qu'il faut savoir..combattre avec un ex-connard.

-Je me serais contenter d'un "ex-ennemi" tu sais.

Il se lève et rentre dans notre tente. Quand je pense que je dors avec lui.. Je trouve qu'on parle beaucoup en ce moment ; j'espère qu'on va pas devenir trop proche non plus. Non pas que sa me plairait pas, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis comme on dit, mais se serait étrange.

Our Love Against AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant