Chapitre 2.

217 16 2
                                    

Bellatrix lève la tête lentement vers le détenteur de la voix ; Draco.

Je rêve ou il a parlé..?! Ça y est c'est la fin pour lui, et après moi parce que cette folle va croire que c'est moi qui lui est demandé de le faire.. arrête de t'inquiéter pour lui bordel ! Il va s en sortir lui.. alors que toi c'est moins sur.

Elle se rapproche de lui et il reste droit, il la dépasse largement et il pourrais la maitriser assez facilement je crois. Il a l'air...rien. Je ne vois rien sur son visage.. ca me perturbe d'ailleurs mais je l'admire, je suis presque incapable de ne pas montrer mes sentiments....Putain mais qu'est ce qu'elle va lui faire.. ?

-Elle te l'a demandée ? Comment est ce qu'elle a pu te..

-Elle m'a rien demandée. Je l'ai aidée c'est tout.

-Tu l'as aidée c'est tout ?! Comment oses tu ?!

Elle lève sa baguette et Narcissa crie alors que Draco s'écroule. Mon visage perd ses légères couleurs et je commence a avoir vraiment peur.
Il souffre et sa se voit mais il ne crie pas.. le rictus qui s'empare des lèvres de Belllatrix me fait froid dans le dos.
Il a le visage déformé par la douleur et des gémissements s'échappent de ses lèvres. J'ai besoin de partir d'ici..

-Bella ! Arrête sa ! Laisse le !

Elle lève la tête et, comme sortie de sa torpeur, range sa baguette. Draco arrête de bouger et se détend. Narcissa court vers lui et fais apparaitre un verre d'eau que Draco repousse quand elle le pose contre ses lèvres.
Je le regarde compatissante et désolée, sa mère se retourne vers moi et me souris légèrement, elle ne m'aime pas a cet instant ca se sent mais elle ne m'en veux pas tant que sa, elle sait que je ne lui ai rien demandé.

-Je suis désolée de ce qui t'arrive.. je ne pensais pas que sa irait si loin.. je savais qu'elle était capable des pires choses mais ce qu'elle.. même si c'est ma sœur elle me fait peur alors je n'imagine pas toi. Je pourrais peut être t'aider a t'évader bientôt, ca fais déjà longtemps que tu es là je le sais mais je ne peux faire mieux malheureusement.

-Je... -je fais non de la tête- Vous.. je suis désolée de ce qui lui est arrivé.. j'aurais du la cacher et ce n'est pas votre faute si je suis ici..

Je descend vers la cave et me retourne quand je l'entend prononcer mon nom.

-aide moi à le monter dans sa chambre s'il te plait..

Je la regarde et acquiesce alors qu'elle le soulève a l'aide d'un sort. Je monte avec elle et elle me demande de rester un peu avec lui, ce que je fais.

Je reste debout dans sa chambre alors qu'il dort, je ne comprend pas pourquoi elle m'a demandée de rester, en plus si l'autre folle me vois là je suis morte.
Je m'assois devant son lit et regarde sa chambre qui n'est pas du tout comme je l'imaginais ; je l'imaginais sombre, triste et sans décorations.. impersonnel quoi. Mais c'est l'inverse que je découvre, c'est presque une chambre de petit garçon..

Our Love Against AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant