Chapitre 9.

75 10 0
                                    

Mes talons claquent sur le sol marbré de Gringotts. Les gobelins ne me regardent même pas, certains gardent même la tête baissée. Cette femme doit vraiment être un monstre. Je me racle la gorge et demande la clé. Draco glisse sa main dans la mienne en dévisageant le gobelin qui refuse de nous donner la clé. J'essaye d'être intimidante,ce qui ne fonctionne pas vraiment, cela fait donc sourir notre interlocuteur et je soupir fortement. Je sens Harry et Gribseck passer derrière moi. Il lance un sortilège au gobelin qui nous laisse passer. Le wagon, trop rapide et haut a mon gout, nous emmène vers la chambre forte. J'entend de l'eau, une cascade; elle se rapproche. Draco se fige et serre fort ma main que je retire aussitôt, pourquoi ne l'avait-il pas lâché.. je sens que la robe est devenu légèrement trop grande et je suis trempée. Draco, qui est lui aussi redevenu lui même, me chuchote que c'était la cascade de vérité. Le wagon s'ouvre et nous tombons.

-Arresto momento!

le temps se fige autour de nous, on s'arrête a quelques centimètres du sol puis on retombe. Je me redresse presque de suite et cherche une issue avant de rejoindre les garçons. Draco me dit qu'on est devant la chambre forte de sa tante, nous rentrons donc grâce a la main du gobelin. Un dragon cri. Les gobelins, puis nous, secouons un objet pour le calmer ce que je trouve barbare. Harry, Ron moi et les gobelins dans cette pièce remplie d'or et d'autres objets ayant l'air tout aussi précieux.

-Accio horcruxe.

-Me dis pas que t'essayes encore ce truc? me dit Ron avec un sourire en coin

Harry fixe un point devant lui alors que je trébuche et fais tomber une coupe a terre..elle se multiplie. C'est un maléfice de duplication me dit le gobelin alors qu'Harry bouscule d'autres objets pour attraper la coupe. La pièce se remplie de plus en plus et je crie a Ron de ne plus bouger. Le silence regagne la pièce quelques secondes et je ne vois plus Harry, prit sous une montagne d'or. Soudain plusieurs pièces et autres bibelots heurtent les murs alors qu'Harry me lance la coupe et l'épée que le gobelin réclame immédiatement. Tout s'enchaîne ensuite très vite ; Gribseck sort de la chambre en criant aux voleurs, Draco rentre pour m'aider a sortir, des gardes arrivent et nous envoient des sors alors que nous nous cachons derrière un mur.

-Il faut qu'on sorte de là! Qui a une idée?!

-C'est toi qui les trouve en général... me disent-ils en coeur

Je m'attendais a cette réponse et, bien sur, j'ai un plan. Je fais exploser la barrière et saute sur le dos du dragon ; ils me regardent tous comme si j'étais folle et Draco me suit sans réfléchir suivit d'Harry et de Ron, un peu plus réticent. Je fais sauter la chaîne de notre moyen de transport non consentant et il s'envole, faisant voler en éclat le plafond de verre au dessus. Nous sortons finalement de Gringotts, puis de Londres. Au moment opportun nous descendons, enfin nous nous laissons tomber du dos du dragon jusqu'à l'eau en dessous. Nous nous changeons une fois sur la terre.

-Il sait qu'on a pris l'horcruxe et qu'on va le détruire..qu'on essaye de les détruire. J'ai vu Poudlard faut qu'on y aille..mais Rogue..non faut qu'on passe par Honeyducks le passage secret. Il faut aller a Pré-au-lard.

-Harry...Il était dans ta tête?

-Oui...j'arrive pas a l'en empêcher.

-Il le faut Harry.

-Je sais!

-Elle veut juste t'aider Potter.

-Arrête de la défendre.

Je me retourne vers Ron alors que Draco lève un sourcil.

-Elle serait morte sans moi.

-Ok, et merci de l'avoir sauvée de ton manoir. Mais a Gringotts t'avais pas besoin de lui tendre ta main pour la faire sortir plus vite.

-Plus vite elle sortait, plus vite vous sortiez et elle était devant moi. J'allais pas tendre la main a Potter.

-Bah si..

-Sa suffit. Ron stop et toi rentre pas dans son jeu. Maintenant venez on va dormir ici cette nuit.

Je pars faire les sorts aidée de Draco pendant que Ron continue de pester et qu'Harry monte la tente. La nuit va être agitée. Tout se passe finalement plutôt bien même si Ron ne mange pas avec nous et qu'Harry décide de rester avec lui, je me retrouve en tête a tête avec Malfoy.. Ça ne me dérange pas tant que sa, je ne veux juste pas le laisser tout seul, déjà qu'il se sent de trop, et je ne peux pas non plus céder aux caprices de Ron. Nous nous couchons tôt sans plus de disputes et décidons d'aller a Pré-au-lard de nuit.

La journée fut longue, aucun de nous n'a réussi a dormir alors on a passer l'après-midi dans la tente. Ron et Draco dans une tente je ne conseille sa a personne, l'un passe son temps a lancer des piques a l'autre et l'autre répond puis j'hausse le ton et l'autre se venge plus tard, un vrai cercle vicieux. Nous transplanons jusqu'au frontières du village a coté de notre école..qui me manque tant, j'aurais aimé passé mes A.S.P.I.C.S normalement..pas en faisant une année de plus, et si cette année n'arrivait jamais? Draco me tire hors de ma rêverie, littéralement, par la main derrière un mur.

-Ou sont Ron et Harry?

-A quoi tu pensais? T'entends l'alarme? Des gens nous cherchent maintenant. Ils sont partis dans une autre direction on a dû se séparer.

une ombre surgit et nous demande de la suivre alors..sans vraiment hésiter nous le suivons. La dernière fois qu'on a suivit quelqu'un avec Harry ça a finit en combat sanglant avec Nagini. Cet homme ressemble a Dumbledore..les garçons sont avec lui et ils me sautent dessus lorsqu'ils me voient et me tendent de la bière au beurre et un morceau de pain que je mange avec plaisir.

-Dommage que tu sois pas mort.

-Weasley je..

-Taisez vous! hurle Harry alors qu'il parle au frère de Dumbledore

On l'écoute avec attention et Harry demande comment aller a Poudlard alors qu'Abelford ouvre le portrait de sa sœur et qu'une silhouette se dessine au fond.

Our Love Against AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant