Il est temps, Fiona est prête à aller pécho du mâle. Bon, entre nous, j'aimais mon mono-sourcil, trop canon, mais je le suis encore plus sans. Alors à moi les femelles !
─ FIONA BOUGE TON CUL, ON DÉCOLLE !
─ VERS L'INFINI ET L'AU-DELÀ !! Crie Fiona d'une douce voix à se briser les tympans.
Il semblerait qu'elle se prend pour buzz l'éclair, c'est vraiment fâcheux.
Fiona descend les escaliers, roulade avant, roulade arrière, jambe croisé, poirier et pommier.
─ C'est bon, je suis prête ! S'écrit-elle. Alors, leçon numéro 2 ?
─ On est pas à l'école !
─ Ah bon ?
─ Bon haribo !
─ J'ENTENDS PAS LES RAGEUX ! Chante Fiona... Non, crie Fiona plutôt. Oui, c'est les bons mots.
Pendant qu'elle fait la conne, comme mon nom de famille, je joues à Pute Go, une super applications.
Lorsque elle a finit elle se redresse toute droite, ce qui m'a fait sursauter, j'ai donc fait tomber mon téléphone...
─ OUINNN ! MON TÉLÉPHONE ! Pleurnichais-je.
Je suis trop triste, des larmes coulent le long de mon visage trop k-non !
─ Oh... Pauvre chou ! Me nargue-t-elle.
─ FLEUR !
─ C'EST MA BLAGUE !
─ NON !
─ BRIL !
Fiona me regarde avec mépris avant de lâcher un gaz. Humm, quel si bonne odeur ! Elle me regarde avant de mettre des lunettes d'Harry Potter et de se faire un chignon.
─ Nous nous éloignons du sujet. Ce n'est point avec une leçon que tu va pêcher des maufs, c'est la même chose pour ma part. Déclare-t-elle.
Merde, j'y ai pas pensé à ça...
─ Alors, hein ? S'exite-t-elle.
─ Deux trois, dans l'cul tu l'aura.
─ Quatre cinq six, suce ma saucisse.
─ Sept huit neuf, je baiserais ta meuf.
─ Dix onze douze, on fera partouze.
─ Treize quatorze quinze, heu... C'est bon tu me soule je trouve rien.
─ C'est normal, ça existe pas, mais vu que t'es concombre eh bah tu le sais pas ! Dit Fiona en faisant le statut nazi.
─ C'était ta deuxième leçon, apprend cette chanson par coeur jusqu'à douze et tu réussiras à pécho des mâles.
─ Pourquoi douze ?
─ C'est le nombre de signe astrologique.
─ Et alors ?
─ Douze divisé par 6 ça fait 3. Expliquais-je.
─ Le rapport ?
─ Sexuel ? On en a eut un la dernière fois.
─ En plus y a treize signe astrologique, mais une fois de plus t'es trop con pour le savoir, alors j'te crois pas...
─ C'est que dans ta tête ça !
─ C'est vrai ?!
Elle me regarde avec des étoiles dans les yeux -c'est le reflet de mes dents- et avec une bouille toute mimi pendant que je hoche la tête en signe d'affirmation.
─ Youpiii ! Alors j'te crois !
Two hours later plus tard. On m'a toujours dis que j'étais bilingue.
─ Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
─ Pikachu, attaque éclair !
Je tape l'écran de mon téléphone comme un gogole pour que le pokémon adverse meurt. Repose en paix jeune Ronflex sauvage.
─ Qu'est-ce que tu fais ?
─ Je suis le nouveau champion de l'arène !
─ Champignon ?
─ Champion !
─ Champion de l'arène... Enculeur de la forêt amazoniène... C'est une application pour pécho ?!
Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ?
─ Thomas vous présente Pécho go. Avec cette application vous pouvez trouvez des animaux à volontés, les battre, ou bien les capturer dans votre équipe. Vous pouvez composer une équipe de six, les autres rentrent chez vous. Gagnez des objets dans les Pécho Stop, avec ça vous aurez divers avantages. Téléchargez Pute Go.
─ Cette présentation est bourrée de sous-entendus.
─ C'est que dans ta tête ça !
─ C'est vrai ?!
Elle me regarde avec des étoiles dans les yeux -c'est le reflet de mes dents- et avec une bouille toute mimi pendant que je hoche la tête en signe d'affirmation.
─ Youpi, c'est parti pour pécho des mâles !
VOUS LISEZ
Bad Boy VS Bad Girl { Parodie }
HumorIl a fallut que Thomas Laconne, un badboy des bacs à sables, se fasse choisir pour aider Fiona Lesensible, une fille qui réfléchit au ralenti. Que va-t-il se passer lorsqu'au lieu de réviser, Thomas Laconne, aka le thug, apprend à Fiona à comment pé...