III : Course poursuite

273 45 81
                                    

*Je cours, je cours, la malaaaaaadie d'amour.*

Cette chanson passe en boucle dans ma tête parce que c'est ce que je vis.

Je cours parce qu'il y a un chien qui me poursuit !!

Je cours comme une gogole et crie comme une folle et tout le monde me regarde ! La honte !

Puis, il n'y a pas que le chien qui me poursuit... Il y a aussi le mono-sourcil qui me suit !!

Je cours et parfois je regarde ce qu'il y a derrière moi.

Thomas aka le bg de première me crie :

─ Je viens te sauver !

Waouw, tel un héros. En plus de ça, c'est un thug des bacs à sables...

Sauf que bam.... IL SE PREND UN POTEAU DANS LA GUEULE .

C'est censé être mon héros ???

Je m'arrête de courir, je suis essoufflée. Je remarque qu'en fait j'avais des saucissons autour de mon cou.

Mmmh... À manger, me disais-je.

Sauf qu'un chien sauvage vient me sauter dessus aka Thomas !

─ À BOUFFER !!!

─ TA BITE AH NAN C'EST VRAI T'AS PAS DE BITE, rigolais-je.

Des larmes commencent à couler sur ses joues. Il se met en position foetale comme un bébé.

─ Pleure pas... Ou j'te fouette.

─ NON !

─ SI !

─ NOH !

─ TA GUEULE !

─ JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS !

─ PLEURE PAS OU JE T'ARRACHE LES COUILLES AH NAN C'EST PAS POSSIBLE T'EN A PAS !

Soudain, un liquide jaune apparait près de lui.

─ C'est quoi ça ? demandais-je tout en fronçant les sourcils.

─ BAH ATTENDS TU M'AS FAIT TELLEMENT PEUR QUE J'AI FAIT PIPI ! DIRE QUE J'ÉTAIS FIER DE MOI PARCE QUE J'AVAIS PAS FAIT PIPI DANS MON STRING.

─ Attends, répète le dernier mot ?!!!

─ Le dernier mot.

─ Quoi ?

─ Quoi ?

─ CANARD.

─ Canard ?? Pourquoi ? demandait-il.

─ DANS LA LANGUE DES TROLL CA VEUT DIRE QUE T'ES CON.

─ ARRÊTE DE ME TRAITER DE CANARD TU M'AS DIT DE RÉPÉTER CE QUE TU DISAIS. ARRÊTE DE ME TRAITER DE CANARD TU M'AS DIT DE RÉPÉTER CE QUE TU DISAIS.

─ Ça veut dire quoi canard ? lui demandais-je.

Alors qu'il allait me répondre, un sumo se dirige droit devant nous !

─ MANGER MANGER ! criait-il.

─ Je pense que c'est la fin.

─ T'as faim ? lui demandais-je.

Alors qu'il allait me répondre, un homme déguisé en cochon vola dans le ciel.

─ I BELIEVE I CAN FLY ! hurlait le cochon.

─ C'EST SPIDER COCHON !!! s'exclamait Thomas.

─ Eh maman m'a dit que je serai plus conne le jour où les cochons voleront... THOMAS CA Y EST, JE NE SUIS PLUS CONNE OMG !

─ POUR FÊTER ÇA, JE VAIS T'APPRENDRE A PÉCHO DU MÂLE !

Je suis tellement contente que je me chie dessus.

─ Eh t'as un truc brun sur ton jean blanc. C'est quoi ?

─ Rien.

─ AVOUE TU T'ES CHIÉE DESSUS.

─ BON OK C'EST VRAI MAIS C'EST UN SECRET

─ T'ES TROP K-NONNE COMME TROLL.

Bad Boy VS Bad Girl { Parodie }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant