Chapitre I : Fiona

497 68 221
                                    

─ Hey la troll, réveille-toi !

Je me fais réveillée par le prof qui m'a donné un coup de latte sur mes cheveux verts.

─ Eh oh, mais ça va pas ?!

─ Tu dors beaucoup ces temps-ci ! Il va falloir que tu rattrapes tout ce que tu as perdu !

─ Par contre niveau poids, c'est pas ça ! s'exclame Thomas aka le bg de première.

Ce Thomas, j'en ai marre de lui, à me critiquer tout le temps ! Mais qu'est-ce qu'il est beau... En plus, son mono-sourcil... Waaaouw ! Je kiffe grave.

─ Bon, Thomas, tu lui donneras des cours de soutiens !

─ Quoi ? m'exclamais-je, ce con va me donner des cours ?!

─ Eh, c'est pas gentil de me traiter de con !

Je le regarde avec un grand sourire aux lèvres, il commence à avoir des larmes qui coulent sur ses joues et croise en même temps ses bras.

─ Mais bordel, vous êtes tous les deux cons ! s'écria le prof, puis j'aime tellement faire chier les élèves que tu vas aider Fiona en français !

─ Mais... Monsieur vous avez pas le droit de me traiter de con ! pleurniche Thomas.

─ Ah, on est en cours de français ? Je pensais qu'on avait math. Aaaaah mais c'est peut-être pour ça que je n'avais pas encore vu les... Oh je sais plus vous voyez, les 1, 6, 0... Comment ça s'appelle encore ?

─ Fiona, t'es sûre d'être en première ? Parce que niveau intelligence, ça va plus du tout !

─ Bah en même temps, ma mère m'a fait tomber pleins de fois par terre lorsque j'étais petite à chaque fois qu'elle voyait son acteur préféré torse-nu, puis les fois où vous me tapez avec votre latte ! C'est sûre que je n'ai pas tenu le coup !

─ Oh pauvre chou, dit Thomas.

─ FLEUR ! m'écriais-je.

Tout le monde me regarde bizarrement.

─ Bah quoi ? Il a dit chou, bah moi je dis fleur. Ça fait chou fleur.

─ Pff, je comprends pourquoi vous avez doublé vous deux, dit le prof en soufflant.

Une sonnerie sonne et moi je commence à paniquer :

─ OH NAN AU FEU, m'écriais-je, ON VA TOUS MOURIR AU LYCÉE, MON PIRE CAUCHEMAR !

─ Fiona ! C'est juste la sonnerie du lycée pour dire que c'est la 2 ème heure, m'explique le prof.

Je m'arrête de courir et je fais un grand sourire et dis lui tout en faisant un clin d'oeil :

─ Bah je sais !

─ Fiona, ce clin d'oeil envers un prof n'est pas toléré !

─ Oh c'est bon, avec votre verrue sur votre gros nez, impossible que je love d'un prof.

─ J'SUIS TOMBÉ LOVE D'UN VOYOU, chante Thomas en quittant la classe.

Je cours le rejoindre sauf que je cours d'une façon tellement bizarre que tout le lycée me regarde ! La honte !

Je continue de courir sauf que Thomas se retourne donc je me jette sur lui sans faire exprès !

Je suis donc sur Thomas et lui demande :

─ Bon, on se voit quand pour que tu me donnes des cours ?

─ Bah demain à 21h ?

─ Pourquoi si tard ?

─ Je vais faire mon thug des bacs à sables !

On se relève tous les deux sauf que Thomas me pousse en arrière ce qui fait que je retombe sur mes fesses.

Il s'en va fièrement tout en chantant :

─ TELETUBBIES, C'EST L'HEURE DES TELETUBBIES, TINKY WINKY, DIPSY, LA-LA, POOOO !

Un vrai thug des bacs à sable.

Mais malgré qu'il soit un thug, je suis tombée amoureuse de lui.

Comme on le dit si bien,

Je suis tombée love d'un voyou.

Bad Boy VS Bad Girl { Parodie }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant