"Gentilles petits choux-fleurs verts, qui dansent la macarena sur des feuilles vertes"
J'étais entrain de composer une belle chanson dans ma tête quand soudain, j'entends quelque chose par la fenêtre.
Ce sont mes choux?, me demandais-je.
Je me dirige rapidement vers la fenêtre et l'ouvre pour voir ce que c'était quand soudain je reçois de la merde sur mon visage.
Mmmhh que ça sent bon... Ça sent la tomate... Donc cette merde vient de Tomate.
Merde.
Je nettoie pas mon visage car je le trouve plus joli avec ça. Ça gâche mon horrible visage au moins. Puis, pas besoin de parfum, l'odeur de la merde me suffit amplement.
- Tomatos ?, chuchotais-je.
- Au clair du chou, mon ami le chou, chantait-il, prête-moi ton chou pour écrire un chou.
Bordel, un futur compositeur moi je dis ! Le chou et moi, c'est une grande histoire d'amour... Vous croyez que je me suis teinte les cheveux en vert pour quoi ? C'EST POUR REPRESENTER LES CHOUX VERTS WESH
ALORS. #Jul my life, my love.
Revenons à nos petits choux.
Je regarde Thomas mais soudain je vois qu'une ombre fait du catch de la 69 sur Thomas !
- 69 69 69 !, criais-je.
- Mon chou, me voilà !
- Hum t'es qui toi ?, demandais-je.
Putain il s'est pris pour qui lui ?! Je ne le connais pas et il veut faire genre qu'il est mon prince de la 69!
- Je suis choqué, déçu, offusqué que tu ne me reconnaisses pas ! Je suis ton plan cul wesh !
- ALORS, hurlais-je.
- Bordel T-A G-U-E-U-L-E, se réveillait Thomas.
- Désolé j'ai pas une gueule mais une bouche qui te fait un 69.
- Clash de merde ma chewiii.
- Et toi mon plan cul, interdiction de me dire ça ! Et interdiction de prendre l'accent de Christina !!!!
- Fiona, ma belle Fiona, épouse-moi !, disait mon plan cul numéro 169.
Ouais j'ai eu 169 plans-cul problem ? Pute ? Non.
- Et mes putes aux masculins ! J'ai un jeu !
- T'as un jeton ?, me demandait Thomas.
Bordel qu'il est con !
- Non j'ai un J-E-U ! Bon le jeu c'est si vous voulez m'avoir, vous devez me faire plein de trucs ! ( #Pasdepenséesperversessvp ) Genre vous devez je ne sais pas moi, être romantique et tout !
- NO PROBLEM BITCHHH.
- Je ne suis pas une bitch mais une salope okey ?
Thomas et mon 169 ème plan-cul tapent sur leur front. Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
VOUS LISEZ
Bad Boy VS Bad Girl { Parodie }
UmorismoIl a fallut que Thomas Laconne, un badboy des bacs à sables, se fasse choisir pour aider Fiona Lesensible, une fille qui réfléchit au ralenti. Que va-t-il se passer lorsqu'au lieu de réviser, Thomas Laconne, aka le thug, apprend à Fiona à comment pé...