Chapitre 3 : Visage Dévoilé

134 8 1
                                    

PDV Saki :

Aujourd'hui je vais affronter Eliksia de la Girafe .J'étais dans les vestiaires quand on m'appela . Je montais une à une les marches menant à l'arène .J'arriva dans l'arène protégée par mon armure .Mes amis m'encourageaient et la foule m'acclamait .Dès que le combat commença ,Eliksia se précipita vers moi et essaya de me donner un coup de poing dans le visage mais j'esquivais et lui donna un coup de pied dans le ventre .Elle riposta en me donnant un coup de poing dans le ventre .Je sauta , un bond en l'air puis lui donna un coup de poing en plein dans la tête.

-Saki !fit-elle .Tu vas regretter amèrement ce que tu viens de faire ! Girafe Rage !

Elle leva ses  bras en l'air créant une sphère qui se divisa en deux . Je para en mettant mes bras en croix .Mais à ce moment mon masque se brisa révélant mon visage .Essouflée ,je m'appuyais sur mon genou gauche .Des flammes se précipitèrent vers moi .Elles m'attaquèrent et je perdis conscience.
Où suis-je ?C'est un endroit sombre.

-Saki .dit une voix familière .

Je me retourna: c'était mon père.

-Papa ?répondis-je .

-Si tu abandonnes maintenant tu vas le regretter toute ta vie.

Suite à ça je repris conscience .Je vis Eliksia qui essaya de me donner un coup de poing mais je bloqua son poing .Je lui assena un coup de poing dans le ventre ce qui la fit reculer .
Je dessina avec mes bras les treize étoiles qui constitue pégase .Je leva mon bras gauche et mit mon poing droit en retrait .Je baissa mon bras gauche,rabattit mon poing droit en avant et cria :"Pegasus Ryusei Ken!"
Une pluie de météores provenant de mon poing s'abattit sur elle .Geki annonça que j'avais gagné face à Eliksia et je m'écroula de fatigue .
Lorsque je me réveilla ,je vis que j'étais allongée dans un des lits de l'infirmerie.Mes amis étaient à mes pieds.

-Les autres combats ont commencé ? demandai-je.

-Ton combat est le seul de la journée.répondit Kyoro .

-Les profs ont décidé de ne pas organisé d'autres combats dans la journée   vu comment s'est passé le tien .

PDV Moki :

Je rentra au sanctuaire plutôt que prévu.
Koga m'interpella.

-Comment s'est passé le tournoi ?me demanda-t-il.

-La saint de la Girafe a réussi à briser le masque de ta fille mais Saki a gagné.fis-je.Ça a été le seul combat de la journée .Je te laisse car quelqu'un m'attend .

Je partis voir une Silver saint.Elle se nomme Colia.Silver saint de la flèche.C'est ma fiancée.Ses yeux sont bleu clair et ses courts cheveux ondulés sont violets.Elle a le même âge que moi.

PDV narrateur:

Demain tout va se jouer.

-------------------------------------

Saki va-t-elle remporter le tournoi ?
Pourra-t-elle assumer ce qu'elle est sans son masque ?
La suite dans le chapitre 4 !

Saint Seiya : Le destin de l'enfant maudite !(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant