Chapitre 5 : Enlevée et Effroi

117 5 0
                                    

PDV Yuna :

J'espionnais les spectres d'Hadès et suivait leurs moindres déplacements à pas de loup .
Une fois dans leur repaire,je me dirigea vers la salle des corps.Dans cette salle, tout était lugubre.Autant les cercueils que les crânes.Je vis une émeraude qui me rappella étrangement le crystal du vestige du vent .Je la pris mais je fus transformée sous l'apparence d'une sphère dorée.

PDV Saki:

Une fois Kyoro et moi arrivés en Sicile,nous prîmes le temps d'observer les magnifiques paysages qu'ils y avaient.Nous nous arrêtâmes une fois la nuit tombée puis dormîmes à la belle étoile.
Le lendemain matin,Kyoro et moi nous dirigeâmes vers la maison de la Silver Saint que Saori nous avait indiqués.
Une fois devant la maison, je toqua puis on nous ouvrit.C'était une femme masquée.Ses cheveux bouclés étaient blonds.Elle portait un pull bleu clair, un short gris, des collants à rayures noires et blanches et des ballerines.

-Vous êtes les deux Bronze Saint que la déesse Athéna a envoyé ?demanda-t-elle.

-Oui.répondis-je en cœur avec mon petit ami.

-Je m'appelle Sally ,Silver Saint du dauphin .Et vous ?dit-elle.

-Saki de Pégase.répliquais-je.

-Kyoro d'Orion.dit l'élu de mon cœur.

-Je vois .fit Sally.Entrez donc, je vais vous montrer vos chambres.

Nous montâmes à l'étage avec la Silver Saint puis nous donna nos chambres.
La nuit tombée ,comme je n'arrivais pas à dormir ,j'ouvris la fenêtre pour regarder les étoiles.Je lis dans les étoiles comme ma mère .Demain ,il va se passer quelque chose .Je ne sais pas ce que c'est mais une chose est sûre : un cosmos ennemi va apparaître.

Le lendemain matin, je me réveilla plutôt que prévu .Je m'habilla avec un t-shirt bleu marine dévoilant mes épaules,un pantalon noir et une paire de chaussures à lacets blanches.
J'alla dans la cuisine, prit un verre et bus du jus d'orange.
Sally me rejoigna avec la même tenue qu'hier.

-Ton petit ami n'est pas encore réveillé ?me demanda-t-elle étonnée de ne pas le voir.

-Il dort encore.répondis-je.

-Voici le programme de la journée : inspection et entraînement en rentrant.dit-elle.

Kyoro nous rejoignit.Il porta un haut gris, un jean bleu et sa paire de chaussure à lacets noire habituelle.

Sally nous amena devant un vieux temple.

-C'est ça qu'on va devoir inspecter ?demandai-je étonnée de la grandeur du temple.

-Ne te fie pas aux apparences.fit Sally.Certes, il est vieux mais il ne s'est pas écroulé une seule fois.

-Que diriez-vous d'y rentrer ?proposa Kyoro.

-Allons-y !Saki! Kyoro!dit-elle.

-Viens à moi Pégase !dis-je.

-Allons-y Orion!dit Kyoro.

-Nage, Dauphin !dit Sally.

Suite à ces mots ,nos armures respectives vinrent nous protéger.
Après cela, nous entrâmes dans le vieux temple.

-C'est moi ou le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de lumière me fait froid dans le dos? m'exprimais-je angoissée.

Kyoro me prit par la main pour me rassurer et je rougis suite à ce geste.

-Saki est-ce que tu peux créer un rayon de lumière pour que l'on puisse avancer sans craintes?demanda Sally.

-Pas de problèmes !fis-je."Pegasus Suiseken! "

Mon crystal se mit à briller d'une lueur aveuglante.Je dessina avec mes bras les treize étoiles qui constituent Pégase ensuite je brandis mon poing en l'air créant une sphère de lumière puis je rabattis mon poing contenant la sphère de lumière en avant.La sphère devint un rayon de lumière qui éclara notre chemin.
Après cela, nous reprîmes notre chemin.
Après vingt minutes de marche, nous arrivâmes dans une salle gigantesque où il y avait un autel sur lequel se trouvait un artefact d'un bleu saphir.
Lorsque Sally prit l'artefact, je commençais à avoir des visions à propos de la mort de toutes les personnes à qui je tiens.Les visions s'arrêtèrent et ma peau devint grise.
Effrayée,je poussa un cri suite à ce changement.
Kyoro et Sally se retournèrent en même temps.

-P-Pourquoi est-ce que ma peau est devenue grise ?demandais-je terrorisée.

-Calme-toi Saki.fit mon petit ami.Tout va s'arranger,je te le promets.

PDV Kyoro :

Même si je la rassurais, Saki était toujours tétanisée suite à ce changement.
Tout à coup, Saki perdit connaissance.
-Sally, rentrons au plus vite.fis-je.Peut-être que la peau de Saki retrouvera son état normal.

-Changement de programme : pas d'entraînement pour ce soir.dit-elle en rangeant l'artefact dans son sac.
Je porta Saki dans mes bras et nous rentrâmes chez la Silver Saint.
Le lendemain, Saki semblait s'être calmée et sa peau était redevenue normale.

PDV Sally :

Ils sont mignons ces deux gosses.
Mais bon, l'heure est grave.
Je dois les ramener au sanctuaire avant que les spectres d'Hadès viennent nous attaquer.

-Aujourd'hui on rentre au sanctuaire.commençais-je.

-Pourquoi ?demanda le saint d'Orion.

-Athéna organise un rassemblement de tous les saints.Vous faites vos valises et on y va.conclus-je d'un trait.

Ce soir tout va se décider.

----------------------------------------------------

Sally est-elle une alliée ou une ennemie?
L'enlèvement de Yuna sera-t-il appris ?

la suite au prochain chapitre :3

Saint Seiya : Le destin de l'enfant maudite !(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant