Chapitre 4 :Arrêt Du Tournoi et Révélations(partie 1)

145 8 1
                                    

PDV Saki:

Je me diriga vers le bureau du directeur,énervée.Une fois devant la porte de son bureau je toqua.J'entendis un "Entrer" et j'entra.

-Pourquoi la suite du tournoi est annulée ?demandai-je.

-La déesse Athéna a estimé que vu le dernier combat, il est trop dangereux de continuer le tournoi.me-répondit-il.

Je partis de son bureau et alla près de  la falaise où ma mère avait enlevé son masque.
Je m'assois sur une des marches de l'ancien amphithéâtre. Kyoro vint me rejoindre.

-Qu'est-ce que tu fais là ?me demanda Kyoro.

-Je me détends.répondis-je.

-Saki, j'ai un truc important à t'avouer.fit-il.Est-ce que si je te le dis tu te moqueras de moi ?

-Je me moquerais jamais si un ami m'avoue un truc super important !répondis-je en lui souriant.

-Eh bien,Saki je t'aime depuis qu'on se connaît . s'exclama-t-il rouge comme une tomate.

Pincez-moi, je rêve...Le garçon que j'aime m'a déclaré sa flamme.
Suite à ce qu'il a dit, je devins plus rouge que mes cheveux.

-Moi aussi je t'aime depuis qu'on se connaît.dis-je rougissant toujours.

Il s'assit à côté de moi, mit sa gauche sur ma main droite et déposa un doux baiser sur mes lèvres.
Il arrêta de m'embrasser et me sourit.

-Il est quelle heure ?demandais-je.

-Il n'est que 19h30.me répondit-il en regardant son portable.

Il rangea son téléphone.Un rayon de ténèbres essaya de nous attaquer mais nous esquivâmes à temps.Le spectre de Cétus.

-Gamine!Cette fois je t'éliminer pour de bon !s'exclama-t-il.

-Qui c'est ?demanda Kyoro.

-C'est Kelios, l'étoile céleste de la souffrance,spectre de Cétus.fis-je.Il a déjà essayé de m'éliminer mais la  dernière fois, il n'a pas réussi.

Kyoro et moi décidâmes de revêtir nos armures.

-Viens à moi Pégase !dis-je.

-Gronde, Orion!dit mon petit ami.

Nous revêtîmes nos armures.

-Saki de Pégase et Kyoro d'Orion.fit-il. Même si je n'ai que Pégase à éliminer, éliminer le quart de dieu Orion sera utile.

Au même moment,Kyoro était là coincé sous le poids de son armure.

-Meade !Qu'est-ce qui se passe ?fit-il.Mon armure est devenue grise et lourde!Je ne peux même pas me lever sans retomber à terre !

Je me retourna et sans m'en rendre compte Kelios m'avait donné un coup de poing dans la joue ce qui me fit tomber à terre.
Je me releva.Je vais devoir l'utiliser.Mon troisième cosmos.Je leva mon bras gauche puis cria :"Jewelic Tears!"
Alors la sphère de lumière laissa place à une pluie de joyaux de glace que je dirigeais vers le spectre. Les joyaux s'abattirent sur Kelios à la vitesse de la lumière.
Ayant pulvérisé les joyaux de glace, Kelios créa une dague des ténèbres qu'il lança vers moi.Je créa un bouclier de glace qui résista de peu.Kelios partit et j'emmena Kyoro à l'administration.
Une fois arrivée à l'administration, nous entrâmes dans la gigantesque salle qui servait de bureau au directeur.

-Encore !!Saki qu'est-ce qui vous amène ?dit-il.

-Kyoro et moi avons été attaqué par un des spectres d'Hadès.fis-jeCelui de Cétus,l'étoile céleste de la souffrance pour être plus précise.

-Il s'est enfui.Ce spectre s'appelait Kelios.s'exclama Kyoro .

-J'en ai marre des gosses de votre genre qui croient pouvoir me berner facilement.fit le vieux schnock alias "le directeur".

-Mais monsieur c'est vrai !dis-je en défendant Kyoro.

-Vous allez vous occuper du ménage dans l'auditorium pendant trois jours et bien sûr vos parents seront prévenus du comportement que vous avez eu face à moi.répliqua le schnock.

Énervée,je pris Kyoro par le bras et nous partîmes en claquant la porte derrière nous.

Quelques jours plus tard...

Je rentrai au sanctuaire vu que c'était vendredi soir.Kyoro ne s'est pas fait engueuler car son père est en mission. Mon père m'a fait la morale, je lui ai raconté la vérité, devinez quoi il ne m'a pas cru !Il a dit que j'avais un comportement de gamine de cinq ans ! On s'est disputé et je suis partie au temple de ma mère.

-----------------------------------------------

La relation entre Saki et son père va-t-elle s'endurcir ?
Yuna racontera-t-elle la vérité à sa fille ?
Saki fera-t-elle une rencontre innatendue ?

Saint Seiya : Le destin de l'enfant maudite !(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant