PDV Saki :
Après être dans ma chambre,je me mis à regarder par la fenêtre.
Lilia entra en claquant la porte, essoufflée.-Que se passe-t-il ?On dirait que t'as piqué un 100 m !demandais-je surprise de la voir comme ça.
-Athéna...Athéna est arrivée à la Palestre, elle... Elle est dans le bureau du directeur et veut voir nous voir ainsi que Yuki,Kyoro, Teru et Zert .répondit-elle comme si son cur allait lâcher.
-Pourquoi tu me l'as pas dit plutôt ?!
Lilia et moi courîmes à vitesse grand v puis nous entrâmes dans le bureau du directeur en refermant la porte derrière nous.
Nous nous excusâmes.-IL n'y a pas à dire, tu ressembles clairement à tes parents.dit Saori d'un ton calme.
-Vous vous trompez déesse Athéna.Je suis tout le contraire de mes parents.fis-je.
Elle me regarda, étonnée.
-Sinon pourriez-vous nous dire pourquoi vous désiriez nous voir ?
-Soit .Plusieurs cosmos maléfiques ont été repérés près de la Palestre .Vous êtes les élèves les plus performants de l'établissement, donc c'est pour cela que je vous ai choi-!dit-elle avant d'être interrompue par un fracas de verre .
La fenêtre se brisa puis Abzu apparut . Mes amis furent paralysés devant son cosmos . La peur se lisait dans mes yeux ,je tremblais comme une feuille.
-Alors comme ça tu es sa descendance ?demanda le dieu des ténèbres.
Ce dernier lança un rayon de ténèbres qui devait me tuer mais je l'évita à temps puis appela mon armure ,elle vint me recouvrir.
Je dessina ma constellation avec mes bras, mit mon poing droit en retrait puis le rabattit en avant. Des milliers de météores ne le touchèrent pas .Je recommença,prise de panique mais fut paralysée comme mes amis.
Le dieu des ténèbres s'approcha de moi,me prit par le cou,créa une lance de ténèbres ensuite assenait un coup dans mon ventre puis me jeta contre le mur.
Je mis ma main gauche sur la blessure infligée puis me releva avec difficulté.
-Tu viens vraiment à ce que je t'achève à ce je vois.dit-il.Je sentis un cosmos doré et familier apparaître.
-Pa...pa? peinais-je à articuler.
__________________________-------___________________------------------------------------------------
Que va-t-il se passer ?!
Koga VS Abzu ?!
la suite dans la deuxième partie .
VOUS LISEZ
Saint Seiya : Le destin de l'enfant maudite !(EN PAUSE)
Fanfiction16 ans ont passé depuis la guerre contre Pallas. Certains ont trouvé l'amour ,d'autres ont trouvé les réponses à leur questions .Cependant ,le mal va de nouveau agir .Hadès et Abzu ont réssucité ,faisant un marché: éliminer tous les humains pour que...