PDV narrateur :
Nous sommes toujours au sanctuaire .Moki .Qui est-il vraiment ?Ses yeux jaunes le font passer pour un démon et ses cheveux courts sont violets foncé. Sa peau est pâle.Il est le gold saint du capricorne .
Dans un autre endroit ,au repaire d'Hadès.
Hadès était assis sur son trône ,vêtu de vêtements noirs .Ses yeux sont d'un vert très clair et ses cheveux sont noirs .Sa peau est pâle .Une adolescente entra. Une fille de l'âge de Saki. Ses cheveux sont caramel et ses yeux sont comme ceux de son père ,Hadès .Elle tient ses cheveux de sa mère Persephone .-Père ,J'ai une requête à vous demander .dit-elle .
-Quelle est ta requête ?demanda-t-il.
-J'aimerais éliminer Athéna pour de bon . répondit-elle.
-Sariaka ! Je me débarrasserai d'Athéna quand le moment sera enfin venu . dit-il.
Sariaka partit vers la Grèce pour éliminer quelques saints .
Pendant ce temps à la palestre ,le tournoi des saints avait commencé .Saki devait combattre Jula de l'écu .PDV Saki :
Jula est plus agile que je le pensais .Elle essaya de me frapper mais j'esquivais ses coups et lui assena un coup de poing dans le ventre .
Elle mit son bouclier devant elle et cria :"Astral Gravitation ! ".
Une sphère magnétique se dirigea vers moi puis explosa créant un champ de force qui me fit ressentir la loi de la gravité .Je leva mon bras ,créant une sphère de lumière et rabattit mon poing en avant .Je criais :" Pegasus Suisei Ken !" La sphère de lumière propulsa Jula en arrière et la mit à terre .
Geki annonça que j'avais gagné contre Jula et je partis aux vestiaires .Lilia et Yuki se ruèrent vers moi en me posant mille questions et en me félicitant . Le second match était Lilia contre Xitya saint de la méduse . A un moment donné ,elle ne sentit plus ses pieds bouger. Ils étaient pétrifiés .Alors que Lilia essayait de dépétrifier ses pieds .Xitya avança et mit son bouclier devant elle et les yeux de la méduse transformèrent Lilia en statue de pierre .Geki annonça Xitya qu'elle avait gagné face à Lilia qui n'était plus une statue de pierre . J'ai d'ailleurs Lilia à se relever et l'amena à l'infirmerie .Le prochain combat était Kyoro contre Teki . Kyoro gagna .Le premier jour du tournoi des saints se finit .PDV Moki:
Je rentra au sanctuaire après avoir vu les combats des jeunes saints .Le grand pope réunit tous les gold saints pour l'annonce des résultats .
-Moki quels sont les résultats du premier jour du tournoi ?demanda-t-il .
-Saki de Pégase et Kyoro d'Orion ont réussi et Lilia du Petit Lion s'est faite laminer par Xitya de la méduse .rémondis-je.
-Saki de Pégase et Kyoro d'Orion .Ces deux-là ont un avenir prometteur. fit le grand pope .Ils pourraient s'affronter en finale .
Koga et Yuna se regardèrent .Soma énervé ,se leva et donna un coup de poing à Moki dans la joue .
-Lilia s'est pris une raclée .Je propose de l'exclure du tournoi .dis-je.
-Ma fille peut facilement se rattraper au deuxième tour ! répliqua Soma énervé .
-Soma a raison .Rien n'est encore joué.
Sur ce vous pouvez disposer .Les gold saints retournèrent chacun à leur temple .
PDV narrateur :
Yuna et son mari discutèrent du tournoi.
-Si Saki remporte le tournoi , elle pourra rencontrer Athéna .fit-elle. J'ai peur qu'elle nous en veuille de lui avoir caché qu'elle a 3 cosmos.
-Ne t'inquiète pas pour ça .Je suis sûr qu'elle comprendra .dit-il .
Il prit le menton de sa femme entre son pouce et son index et plaqua ses lèvres contre celle de son épouse .
À ce moment là, Moki entra et les interrompit .
Koga et Moki repartirent à leur temples .
Demain était le deuxième jour du tournoi des saints .Demain sera le jour où tout va se décider .--------------------------------------------------
J'ai mis un petit peu de romance comme vous l'avez constaté.
Pourquoi Saki et Kyoro devront s'affronter en finale ?
Saki sera-t-elle obligée de dévoiler son visage ?
VOUS LISEZ
Saint Seiya : Le destin de l'enfant maudite !(EN PAUSE)
Fiksi Penggemar16 ans ont passé depuis la guerre contre Pallas. Certains ont trouvé l'amour ,d'autres ont trouvé les réponses à leur questions .Cependant ,le mal va de nouveau agir .Hadès et Abzu ont réssucité ,faisant un marché: éliminer tous les humains pour que...