Interne ~ Externe - Chapitre VI

104 8 2
                                    


De retour chez lui Taisuke s'enferma comme toujours dans sa chambre et erra sur le net comme à son habitude, perdu à la fois dans son écran et dans ses pensées une phrase de son blog le ramena, celle-ci disait que la vérité se lit dans le regard des gens qui font croire que tout vas bien, même quand tout vas mal... ''... Il m'a assommé et attaché au lit tu voulais que je fasse comment ?''

-Humph m'inventer un mensonge aussi gros s'est n'importe quoi...

Tout en se repassant la phrase en tête il revit l'expression que j'avais lorsque je lui avais dite ''... Il m'a assommé et attaché ...''

-Et s'il ne m'avait pas menti ? Non pas possible c'est n'importe quoi !!

Secouant la tête en se disant qu'il doit sûrement se tromper, qu'il cherche juste à se faire croire que je ne lui ai pas menti. Pour ne plus penser à tout ça, il décida alors d'aller se coucher, ce qu'il fit sans perdre une seconde... Seulement le lendemain ces pensées ne l'ont toujours pas quittée lui faisant revoir la soirée d'anniversaire... ''-C'est ton anniversaire ?-Oui ... Il le sait pourtant que j'aime pas qu'on me le fête ...-Bon anniversaire Seikanooooooooo -Nosei tu me tape sur les nerfs, je t'ai déjà dit quoi ?''

-Nosei sait que Sei' n'aime pas qu'on lui fête son anniversaire pourtant il l'a quand même fait...

''-Nosei tu me tape sur les nerfs ...''

-Maintenant que j'y pense, il a pas l'air d'apprécier son ex tant que ça même si ils sont restés ami...

''-Tu avais dit que tu mentirais plus !!-S'était ça où il me lâchait pas'', ''-S'était ça où il me lâchait pas...''

-Il a aussi menti quand on a été en boite pour qu'il le laisse rentré avec moi... NON !! Il m'a... S'il m'a dit la vérité... C'est que... Parce que je suis partit Nosei l'a... Et moi je... Qu'est-ce que j'ai fait...

Seul toujours en pleurs, je pense à ces dernières heures... ''Je me fais violer par mon ex... Je rentre et le gars avec qui je devais passer de superbes vacances se barre... Pourquoi ? Après eux pourquoi les autres me laissent aussi ? Je n'en peux plus...'' Assis dans la cuisine, un couteau à la main, j'ai l'impression de reproduire les derniers gestes de mon père, me demandant si lui aussi ressentait la même chose quand il s'apprêtait à passer à l'acte... Me disant que je n'aurai qu'à lui demander une fois que je l'aurai rejoint... Seulement, j'ignore que Taisuke est arrivé devant chez moi, je ne l'entends même pas qui cogne à la porte comme un fou avant de l'enfoncé à cause d'un mauvais pressentiment qu'il ressent. Il se mit apparemment à chercher après moi avant de me trouver dans la cuisine, me sautant dessus juste avant que je n'ai le temps d'ouvrir mon poignet en faisant tomber le couteau de ma main, me serrant fort dans ses bras en me répétant qu'il me croit...

Mes larmes qui avaient un peu cessé se remirent alors à couler tandis que je me blotti dans ses bras. Ce n'est que quelques heures après que je finis par redevenir calme... Il m'emmena alors pour que je dépose plainte contre lui, tant que j'ai encore les marques comme preuve de l'agression, Nosei fut arrêter sur le champ mon témoignage ayant permis aux autorités d'enfin le retrouver. Là-bas j'appris que je n'étais pas sa première victime et qu'en fait il était recherché pour agressions sexuelles et meurtre... De là, nous passâmes chez Taisuke pour qu'il prenne quelques affaires avant que l'on ne retourne chez moi, nos vacances reprenant la tournure qu'elles auraient du gardées...


Interne ~ Externe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant