En cours, il manque bien évidemment un des membres du trio, faisant en sorte que ce groupe est à nouveau un duo, bien évidemment je me doute de l'état dans lequel celui qui est absent doit être alors cela ne m'étonne pas... Mais par contre, je vois bien que Taisuke, lui, est inquiet... Les deux machos présents, ne nous ennuyèrent pas du tout de la matinée mais une fois la pause de midi arrivée c'est tout autre chose.
-Salut les pédales, alors content on est plus que deux mais nous, vous ne nous aurez pas.
-Je le savais c'est vous qui l'avez envoyé à l'hôpital...
-Qu'est-ce que tu veux, il avait besoin d'une leçon et on lui a donné.
-En lui faisant ce que vous avais fait à Taisuke... Franchement vous être plus gay qu'hétéro les mecs.
-TA GUEULE PD ON EST PAS GAY !!
-Alors pourquoi tu viole les gays ou les bi ?
-Pour leur faire comprendre que jamais ils seront acceptés que c'est pas normal d'être gay !!
-Tu as la définition propre de normal toi ?
-Qu'est-ce que ça peu foutre ?
-Voilà donc tu ne sais pas ce que signifie être normal, ah et au cas où tu serais pas au courant l'homosexualité n'est pas un crime, bien au contraire les homosexuel on eut aussi des droits.
-D'où tu me sors cette connerie ?
-Hey mec si y'a des barres gays, des rassemblements officiels homo, c'est que c'est autorisé et donc reconnu par la loi alors venir nous insulter c'est un peu comme-ci t'insultait un hétéro de sale hétéro.
-Non les hétéros s'est normal les gays non !!
-Si, c'est un choix comme les autres, tu choisi d'être hétéro pour tes raisons les gays choisissent d'être gay pour leurs propres raisons aussi.
-N'importe quoi...
-Pas tant que ça, en plus il n'y a que toi qui réplique, ton pote ne dit même plus rien, peut-être que lui au moins il a compris.
-Non, il a des soucis dans sa famille c'est tout imbécile.
-Oh et il t'as dit quoi ?
-Non.
-Bonjour les potes quoi...
-Grr, viens on se barre.
-Et voilà pas foutu de tenir tellement il manque d'arguments...
Ils partirent alors et une fois à l'autre bout de la cours, celui qui a une grande gueule plaque son ami muet contre le mur assez violemment en lui demandant c'est quoi son problème. Seulement il ne répondit pas et il se mit à s'énerver insistant pour qu'il lui réponde.
-Parle-moi du con !!
-C'est... Kyoshi...
-Quoi il est à l'hôpital et alors ?
-Il est mort cette nuit...
-Et alors s'était juste un pd on va pas chialer pour lui.
-...
Après la pause, au cours, le duo avait l'air vraiment différent, l'emmerdeur de service continuait à lancer des piques mais son ami, lui, ne disait toujours rien. Il avait l'air ailleurs, ne suivant d'ailleurs pas le cours, comme quelqu'un qui a appris une chose dont il ne peut s'empêcher de penser. Tout le reste de la journée se passa plus ou moins calmement et suivant nos habitudes, enfin en ce qui concerne le fait de ramener Milie car Taisuke retourne avec moi puisque pour le moment il est préférable qu'il loge chez moi...
VOUS LISEZ
Interne ~ Externe
RomanceUne nouvelle école, des machos qui se la joue, un élève persécuté... Découvrez dans ce récit comment Seikano, s'intègre dans sa nouvelle école et se lie d'amitié avec un élève qui se fait persécuter... Une amitié qui dépasse ce cap et des problèmes...