Interne ~ Externe - Chapitre XI

103 7 91
                                    



Le lendemain Taisuke ne parle toujours pas que ce soit en cours ou pendant les pauses. Le trio quant à lui nous laissa tranquille toute la journée et Milie, elle, reste avec nous lors des breaks et nous rejoignit. Cette fois je ne repartis pas après les avoir ramenai mais je demandai aux éducateurs l'autorisation de rester, leur promettant d'être discret. Ayant eu leur accord, je montai avec Taisuke et nous restâmes dans sa chambre, nous travaillâmes ensemble pour les cours et lorsque nous eûmes terminé l'heure était déjà fort avancée. L'extinction des feux étant arrivée, je dû partir sous la demande des éducateurs...

De retour chez moi, j'allai me doucher et après je mangeai un morceau pour finir par aller me coucher et ne me lever que le lendemain matin pour partir en cours.

Journée de cours qui fut courte suite à l'absence de certains professeurs en formation, faisant que nous sommes libres plus tôt. Bien que Taisuke soit toujours sous le choc de ce qui s'est passé je le pris par la main et lui souris avant de l'emmener dans un petit resto' pas loin de l'école, l'empêchant de retourner tout de suite à l'internat.

Son regard scrutait chaque recoin de l'endroit, ses main posées sur la table, je posai alors les miennes sur elles en lui souriant lorsqu'il se tourna vers moi, essayant ainsi de le rassurer. Nous mangeâmes ensemble avant de partir de là, allant en suite nous promener en ville. Je voyais bien qu'il n'était pas du tout rassuré alors je lui pris la main et avançai sans le lâcher nous conduisant au parc où il fut pris de panique. Pour éviter une crise je décidai de l'emmenai vite chez moi où je lui fis boire de l'eau avant de venir le prendre dans mes bras où il se blotti directement.

-Je suis là, ne t'inquiète plus de rien, je vais te protéger.

-Sei'...

-Je compte pas les laisser te retoucher ni eux, ni personne d'autre.

-...

-Taisuke je t'aime.

-Moi... Moi aussi...

Bien ainsi nous ne bougeâmes pas, restant comme ça dans le divan avant de finir par aller prendre un bain tous les deux ensemble. Dans la baignoire je sentis qu'il était un peu mal à l'aise et essayai de faire en sorte qu'il se sente mieux. Je lui lavai le dos avant de lui laver les cheveux sans aller plus loin puis le pris dans mes bras et nous nous détendîmes dans l'eau chaude.

Au moment de sortir, je passai le premier et lui tendis une serviette qu'il prit et mit vite autour de lui à peine hors de l'eau. Nous nous essuyâmes dos à dos et je ne me retournai qu'une fois que j'eus enfilé mon boxer et mon jean's, lui aussi en était là et je ne pus m'empêcher d'aller vers lui et de le prendre dans mes bras, le faisant sursauter sans le vouloir.

Il se retourna alors, se retrouvant face à moi, son regard plongé dans le mien. Perdu yeux dans les yeux je finis par poser mes lèvres contre les siennes et sentis ses mains se serrée dans mon dos, je reculai alors ma tête en lui souriant avant de me remettre à m'habiller pour finir par quitter la salle de bain, me rendant dans la cuisine pour nous préparer un petit truc à manger avant de devoir partir pour le ramener à l'internat.

Lorsque cela fut fait, je rentrai chez moi et m'occupai de la vaisselle, finissant à une heure plutôt avancée je partis me coucher sans pour autant pouvoir m'endormir... Mon envie n'ayant pas faibli depuis le bain, je ne pouvais plus me retenir plus longtemps et fini par cercler mon membre de ma main et entamai des mouvements, me mettant à soupirer en pensant à lui. Je continuai tout en caressant mon corps de ma main libre, finissant par me mettre à gémir en prononçant son nom entre deux gémissements, accélérant de plus en plus avant de me libérer dans un cri où son nom se fit entendre une fois de plus. Après cela c'est perdu dans mes pensées, qui sont tournées vers lui que je m'endormis jusqu'au lendemain...    

Interne ~ Externe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant