Quelques jours de convalescence plus tard, je retourne en cours. Dès les premières heures je me rendis compte que Taisuke était encore plus mal à l'aise que d'habitude tandis que le trio riait. Sentant que quelque chose n'allait pas j'essayai d'en savoir plus pendant la pause, lui demandant ce qui ne va pas, j'eus pour réponse que ça allait et que je ne devais pas m'inquiéter mais bien évidemment je n'en crois pas un traitre mot.
-Il s'est passé quelque chose pendant que j'étais pas là ?
-Non, pas du tout, pourquoi ?
-J'ai vu que tu avais l'air encore plus mal à l'aise que d'habitude en classe, en plus le trio de choc se marrait ça me rassure pas...
-Je te dis qu'il n'y a rien...
-Hey, t'as pas intérêt à me mentir après m'avoir interdit moi de le faire
Il baissa alors la tête tandis que j'élevai un peu la voix en lui demandant de me dire la vérité, c'est alors qu'il me dit qu'il ne veut pas en parler, inquiet je le priai et là il me fit comprendre qu'il n'est pas encore prêt à en parler. Je décidai alors de le prendre dans mes bras, lui disant que j'attendrai qu'il le soit dans ce cas...
Nous restâmes comme ça sans un mot pendant le reste de la pause, en cours les trois autres chuchotèrent entre eux ce qui me plus encore moins, je pouvais sentir que Taisuke avait vraiment quelque chose sur le cœur au point d'en être certain.
Une fois la fin des cours arrivé, je le raccompagnai jusqu'au bâtiment des dortoirs comme d'habitude avant de retourner seul chez moi. Inquiet, je suis pressé d'être le lendemain pour être prêt de lui et être sur qui ne lui arrive rien. Cependant trop pris par mon inquiétude, je partis de chez moi et allai jusque là-bas, je passai devant toutes les fenêtres du rez-de-chaussée sans trouver sa chambre, je rellongeai alors tout le bâtiment en regardant vers le haut et par chance il est à sa fenêtre perdu dans ses pensées. Je l'appelai et vis un sourire apparaitre sur son visage. L'ayant trouvé je rentrai en douce par la porte qui n'était pas fermée et avançai sans me faire voir par les éducateurs qui parlaient entre eux. Je montai et me dirigeai vers la chambre de Taisuke, je me préparai à le voir m'attendre mais ce n'est pas ce que je vis.
Proche de la porte j'entendis crier et rire, il y avait du monde qui était arrivé sur le temps que j'arrive et lorsque j'ouvris la porte je vis ces trois types l'agresser, ayant oublié de fermer à clé pour ne pas que quelqu'un entre et ne les surprennent. Sans réfléchir leur sautai dessus, commençant à cogné le nouveau de la bande tandis que les autres m'attrapèrent et me jetèrent en dehors de la chambre avant de refermer la porte sans oublier cette fois de tourner la clé. Je me mis à frapper et foncer dans la porte, tentant de l'enfoncer en vain. Bien évidemment les bruits alertèrent les éducateurs qui arrivèrent en courant et se mirent à me crier dessus me disant que je n'avais rien à faire là, seulement je ne les écoutai pas et criai plus fort qu'eux...
-AU LIEU DE VOUS OCCUPEZ DE MOI, OUVREZ CETTE PORTE BANDE DE CON !!
-Et pourquoi faire ?
-VOUS CROYEZ QUE J'ESSAYE DE RENTRER POURQUOI ?! OUVREZ !!
-On devrait peut-être ouvrir...
-PEUT-ETRE !? TAISUKE SE FAIS VIOLER LÀ-DEDANS ET APPAREMENT CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS !!
-Quoi ?!
-OUVREZ !! OUVREZ CETTE PORTE !!
Me voyant me mettre en pleur, un des éducateurs s'empressa d'ouvrir et je rentrai directement sautant à nouveau sur le trio les envoyant baladés. Je pris en suite Taisuke dans mes bras et le serrai fort tout en lui répétant que tout ira bien maintenant car j'étais là, lui pleurait dans mes bras en me serrant autant qu'il le pouvait, ne sachant pas cesser ses larmes, les trois autres étant pris en charge par les éducateurs.
VOUS LISEZ
Interne ~ Externe
RomanceUne nouvelle école, des machos qui se la joue, un élève persécuté... Découvrez dans ce récit comment Seikano, s'intègre dans sa nouvelle école et se lie d'amitié avec un élève qui se fait persécuter... Une amitié qui dépasse ce cap et des problèmes...