L'histoire d'amour du chaton émasculé o-o

398 30 82
                                    

Ce OS est pour ma petite sœur jesuischucky , car se réveiller tous les jours et se coucher tous les soirs en entendant votre sœur vous demander "t'as écrit mon Kurotsuki ?" Ça vous motive à écrire un Kurotsuki.

Chucky's citation : "Y'a pas de Kurotsuki sur WattPad ? Parce que le Kuroken ça va bien deux minutes mais j'en lirai pas..."

Donc voilà.

*

*

*

De : KurooTetsurō
À : TsukishimaKei
Objet : Ah que coucou Bob.
Message : TSUKKIIIIII JE SUIS DEVANT CHEZ TOI, DANS LE METRO Y'AVAIT UNE VIEILLE FEMME QUI NE DEVAIT PAS CONNAITRE LA BROSSE À DENTS OU LE SHAMPOING. J'AI BESOIN D'UN CALIN.

De : TsukishimaKei
À : KurooTetsurō
Objet : Idiot.
Message : la porte est ouverte.

De : KurooTetsurō
À : TsukishimaKei
Objet : Dehors flemmard.
Message : JE VEUX UNE BALLADE EN AMOUREUX ET QUE TU ME FASSES DES PASSES.

De : TsukishimaKei
À : KurooTetsurō
Objet : Non.
Message : Non, je suis fatigué. Et je ne sais pas faire de passes. Entre.

De : KurooTetsurō
À : TsukishimaKei
Objet : Bouhou.
Message : D'accord, tant pis, je vais demander à Kenma de me faire des passes...

De : TsukishimaKei
À : KurooTetsurō
Objet : Idiot.
Message : J'arrive.

*

*

*

Il y a peu (environs un an...), j'ai réussi un exploit. Le genre d'exploit qu'on sait qu'on ne réussira plus dans sa vie (plus grand exploit que celui d'ouvrir le pot de confiture du premier coup).

J'ai fait tombé amoureux de moi Tsukishima Kei.

Alors je vois déjà venir avec vos calepins et vos stylos pour prendre des notes, mais je dois vous dire que je ne sais absolument pas comment j'ai réussi ça.

Un jour comme celui ci (ensoleillé donc, même si on dirait pas), où notre équipe avait souffert trois heures de train pour un match amical contre Karasuno qui s'était terminée par une sortie au restaurant et, ne le dites à personne, en une soirée bien arrosée (j'ai du chut, secret), Kei était venu me voir pour m'avouer que :

" Je suppose que c'est dû à mes hormones et au film sur lequel je suis tombé en regardant la télé l'autre jour très tard dans la nuit, mais je te trouve plutôt attirant et je pense que je ne te suis pas indifférent puisque tu ne me quitte pas du regard depuis que vous êtes arrivés. Sortons ensemble."

Il avait ensuite remonté ses lunettes sur son nez (ce qui était adorable), avait tenté un genre de sourire/grimace bizarre (ce qui était effrayant) qui était dû à un trop plein de boissons sucrées. Parce que Kei ne boit pas d'alcool.

Je ne l'avais pas tant regardé que ça (bon, d'accord, j'avoue), mais c'est vrai que je le trouvais mignon. Le lendemain j'avais mal au crâne et j'étais le petit ami de Tsukishima Kei et même si je ne savais pas à quoi m'attendre, j'avais rien contre.

En réalité, être le petit ami de Tsukishima Kei n'avait rien d'extraordinaire. Il n'était pas très expansif. Être son petit ami consistait à faire le chemin jusqu'à l'hôtel où nous étions pour la semaine et se faire un signe de la main en guise d'au revoir. Je pensais qu'il était timide ou ne voulais pas faire face au regard des gens s'ils le découvraient gay. Mais quand nous étions devant son lycée et que j'étais près à monter dans le bus qui nous ramènerait à Tokyo, il m'avait embrassé (roulé une pelle plutôt) pour la première fois.

Du Kurotsuki Pour ChuckyWhere stories live. Discover now