C'EST FINI - Chapitre 13

791 8 0
                                    

C'EST FINI...

Chapitre 13

« Le retour de Candy »

Le train arriva à Chicago avec Candy. Elle demanda un porteur, car elle ne pouvait pas porter ses valises, toute seule. Le porteur l'amena jusqu'à la rue et arrêta un taxi pour elle et elle fut en route pour le manoir des André. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le manoir. Elle était heureuse d'être de retour en Amérique. Elle monta les escaliers pendant que le chauffeur du taxi sortait ses bagages de la voiture. Elle paya sa course, remercia le chauffeur qui s'en alla. Elle sonna. Un valet ouvrit la porte. Candy entra et le valet s'occupa de ses bagages.

- Où est tout le monde ? Demanda Candy

- Dans le grand salon, Melle André. Soyez la bienvenue, Melle André...

- Merci, dit Candy en souriant

Elle se dirigea vers le grand salon. Elle trouva tout le monde en train de parler.

- Salut tout le monde, dit-elle en souriant, il paraît qu'il y a un mariage qui se prépare...

Tout le monde se retourna et ils ouvrirent tous les grands yeux.

- CANDY !!!!!!!!!!!! Cria tout le monde

Annie et Patricia se précipitèrent vers elle pour la serrer dans leurs bras en l'embrassant, riant, criant et pleurant à la fois... Alistair, Archie, Daniel et Albert qui étaient tous présents se levèrent pour saluer Candy aussi. Ils étaient tous heureux qu'elle soit revenue saine et sauve de la guerre.

- Candy, mais quelle bonne surprise ! Dit Archie

- Oui Candy, dit Alistair en lui faisant un clin d'œil...

- Candy, c'est bon de te revoir, dit Daniel en souriant

Candy sourit et elle les serra dans ses bras fort les uns après les autres.

- Oh comme je suis heureux que tu sois ici, pas seulement, juste à temps pour mon mariage, mais pour ta vie... fit Alistair

- Moi aussi, mais c'était dur de laisser Michael... Mais avec un peu de chance, les pourparlers de paix aboutiront bien et cette guerre sera enfin terminée, dit Candy

- Vous allez bavarder après, dit Annie, Candy, tu viens avec nous dans la chambre, il faut essayer ta robe...

- Ma robe ? Demanda Candy

- Oui, celle de demoiselle d'honneur..., dit Annie

- Mais..., fit Candy

- On parlera en haut, dit Patricia en la tirant par le bras, allez viens !

Candy se laissa entraîner par ses amies qui l'amenèrent dans la chambre de Patricia.

- Tu as la chambre à côté de la mienne, dit Patricia, sublime !

- Je peux habiter ici sans problème vous croyez ? Je n'ai pas besoin de stress..., dit Candy

- Tu parles de l'adorable tante Elroy et des jumeaux Legrand ? Et bien la grande tante ne dérange plus personne, elle est en train de vieillir... Eliza est mariée et mère et elle a d'autres chats à fouetter et Daniel... Et bien tu as reçu ses lettres. Il est aussi marié et père de famille, dit Annie, alors tu vois, le manoir c'est l'idéal, car j'habite ici avec Archie et Anthony et Patricia aussi, nous seront tous ensemble et ça fera plaisir à Albert...

- Oui, j'habite finalement le manoir des André, dit Candy en souriant, Où est Anthony ? Je veux le voir...

- Viens par ici, il est dans sa chambre..., dit Annie

C'EST FINI - completeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant