Dimanche 7 septembre 2014
Point de vue de Cameron.
Ce matin j'ai du mal à me lever. Hier soir j'ai bu avec mon meilleur pote Nash. Aucune fille ne ma recalée jusqu'à présent, sauf Madison. Elle est tellement différente des autres filles. Enfin bon je me lève et vais prendre un petit déjeuné.
Maman : Bien dormi Cam ? Sierra arrive aujourd'hui
Moi : Oui très bien, ah déjà je croyais que c'était la semaine prochaine
Maman : Je compte sur toi pour aller la chercher à l'aéroport
Moi : Elle arrive à quel heure ?
Maman : Dans 1heure
Moi : Ok je file à la douche
Je prends ma dernière cuillère de céréales et vais prendre une douche. Une fois celle si fini je me dirige vers mon armoire et choisis mes vêtements et m'habilles. Je pars ensuite vers l'aéroport.
J'ai attendu pendant 30 minutes que ce foutu avion arrive, il était en retard. Une fois atterri j'attendais ma brune préférée.
???? : Cameron !
Moi : Sierra ! Tu m'as terriblement manqué
Elle laissa sa valise et me sauta dessus. Ma sœur m'avait tellement manqué.
*
J'étais rentré avec ma sœur et actuellement nous sommes assis sur les transats dehors profitant du soleil.
Moi : Dis Sierra tu connais la famille Espinosa ?
Sierra : Non pourquoi tu me demandes ça ?
Moi : Ils ont habité à Cannes
Sierra : Ah et bien non désolée
Moi : C'est pas grave
Nous restions une bonne heure à parler puis je partis faire mes devoirs.
*
Je faisais mes maths quand mon téléphone vibra m'indiquant un message, je le déverrouilla et regarda le message.
From : Gemma
To : Cameron"Le cousin de ta chère Madison est responsable de notre rupture et elle ne te la même pas dit, ridicule."
Je me lève énervé je mets mes vans et pars en furie chez Madison.
Arrivé devant je sonne et son frère m'ouvre.
Moi : Je peux parler à Madison s'il te plaît
Matthew : Oui, MADISON Y'A QUELQU'UN POUR TOI
Madison : J'ARRIVE
J'attends un peu et Madison arrive surprise de me voir.
Madison : Oui ?
Moi : Faut que je te parle
Madison : Je t'écoute
Moi : Tu étais au courant pour Gemma, tu le savais qu'elle m'avais trompé avec ton cousin et tu me la pas dis. Bravo j'avais confiance en toi.
Madison : Ça fait même pas une semaine qu'on se connaît Cameron alors arrête s'il te plait
Moi : Madison je me suis attaché à toi tu aurais pu me le dire
Madison : Mais tu crois que c'est facile de dire "Ah oui Cameron mon cousin s'est tapé ta copine pendant que tu était en vacances" ? Non alors comprends moi un peu
Moi : Même, tu me déçois
Madison : Et bien si je te déçois tu n'as qu'à partir et ne jamais revenir. Ah et aussi tu peux supprimer mon numéro et ne plus jamais me parler.
Elle se retourne et rentre chez elle. Je ne prends même pas la peine de la retenir. C'est vrai je la connais depuis même pas une semaine et je me prends la tête avec elle. Mes propos sont ridicules et je suis ridicule.
Je rentre chez moi et vais directement dans ma chambre, je réfléchi à tout. Après tout ça Madison va-t-elle me pardonner ? Comment vais-je faire pour me faire pardonner surtout ? Je m'endors paisiblement.
VOUS LISEZ
Girlfriend - Cameron Dallas
FanfictionUne simple rencontre peut bouleverser une vie et la changer. Alors quand Madison rencontre Cameron, ils ne savent pas que leurs vies vont changer.