Lundi 20 octobre 2014
Point de vue de Cameron.
Je me suis réveillé à 5H du matin pour aller à l'hôtel avec Brent. Aujourd'hui c'est enfin le grand jour pour Sierra et Brent. Ils ont organisé leurs fiançailles d'une façon magnifique. Tout était soigneusement bien organisé. Même si ce n'ai pas un mariage les deux on tenus à ne pas se voir de la journée alors moi je devrais la passé avec Brent et Madison avec ma soeur.
J'ai pris mes affaires et nous sommes allés à l'hôtel ou nous nous sommes rendormis jusque 11h. Une fois réveillé nous prenons notre petit déjeuner.
Brent : J'ai pu comprendre qu'il y a une salle de jeux vidéo ici sa te dit d'y aller ?
Moi : Oui sa serait une super idée
On fini nos petit déjeuner respectif puis nous allons dans cette fameuse salle. Madison m'envoit un message qui me fait rire alors je décide de le montrais à Brent.
From : Madison❤
To : Cameron"Sierra est déjà stressé, c'est horrible 😂"
Brent : J'en était sur, pauvre Madison
Moi : C'était soit Madison soit ma mère
Nous rions puis jouons à fifa.
*
Le temps passa vite. Il était déjà l'heure de se préparer. Je fila à la douche et me lava en quelques minutes. J'enfile le costume prévu à cette effet et me coiffe comme d'habitude. Une fois Brent prêt nous partons vers la salle louée. Nous arrivons et disons bonjour aux personnes présentes. Les derniers invités arrivent peu à peu puis tous nous attendons Sierra tel une mariée à son mariage.
Quelques instants plus tard Sierra arrive en compagnie de Madison et sa meilleure amie. Je me fige sur place, Madison est vraiment belle j'ai l'impression qu'il n'y a quelle sur terre. Elle avance petit à petit vers moi et je souris fière qu'elle soit venu avec moi.
*
Je vous passe les détails de leurs cérémonie. Nous étions actuellement au repas. Je n'ai qu'une envie c'est tuer ma soeur, elle nous as installer Madison et moi à une table qu'avec des ados, je suis sais à côté de Madison et en face d'elle, un gars qui n'arrête pas de la mater et je vous jure j'ai envie de lui foutre mon poing dans sa figure.
Le gars: Alors vous venez d'où ?
Il faut un sourire style un peu malsaint.
Madison : De Paris
Je le voit qui lui sourit mais un sourire faux.
Plus tard dans la soirée j'ai rejoint ma soeur pour faire quelques photos. Du coin de l'oeil je surveille Madison. Je vois ce fameux gars qui lui sourit puis s'approche d'elle. Il veut l'amener autre part mais elle refuse, il la force, s'en ai déjà trop pour moi je quitte la mini séance photo sous l'incompréhension de ma soeur et part régler le compte de l'autre con.
Moi : Lâche la ! Je crois que ta pas comprit on fait pas du mal à une fille
Gars : Casse toi, je t'ai rien demander
Moi : Tu la lâche je te dit, elle veut pas te suivre putain
Je regarde Madison, qui avait les larmes au yeux, surment dû à la douleur ou alors elle avait peur.
J'attrape Madison par le poignet, je fou un point à l'autre et je part rejoindre l'hôtel.
Je me brossé les dents et je part me coucher. Mais je n'y arrive pas, je regarde à mes côtés Madison qui dort déjà bien. Je la regarde et souris, hereux d'être à ses côtés. Je murmur un "Je t'aime" et m'endort.
VOUS LISEZ
Girlfriend - Cameron Dallas
FanfictionUne simple rencontre peut bouleverser une vie et la changer. Alors quand Madison rencontre Cameron, ils ne savent pas que leurs vies vont changer.