Chapitre 10 - Party day part 2

3.3K 167 4
                                    

Vendredi 12 septembre 2014

Point de vue de Madison.

Nous venons d'arriver à la soirée. L'ambiance est déjà présente. La musique est forte et il y a beaucoup d'alcool. On dirait une fête qu'on ne voit qu'au US. On sort de la voiture et nous retrouvons les autres à l'intérieur. Il y a vraiment beaucoup de monde et comme je suis petite et que j'ai peur de me perdre je m'accroche à la personne devant moi qui n'est autre que Cameron.

Une fois les autres trouvés nous décidons de boire notre premier verre. Taylor, Carter,Nash et mon frère décide d'aller danser.

Gilinsky arrive avec une fille blonde.

Gilinsky : Salut, merci d'être venu j'espère que vous vous amusez ?

Cameron : Oui c'est cool merci

Gilinsky : Si à tout moment vous avez besoin de quoi que se soit dites le moi

Il fait un clin d'oeil et part.

Cameron : La fille avec lui c'est Lia sa copine

Moi : Oui je m'en était douté elle le tenais

Cameron : Oui elle le tien car pour le moment les deux n'ont pas encore bu et du coup n'ont pas choisi chacun leurs victime

On parle encore un peu d'autres choses et les autres reviennent et vont de nouveaux se chercher à boire. Mon frère me prévient qu'il va avec les gars de l'équipe.

Une heure après Nash invite Mahogany à danser, elle accepte sa proposition et les deux partent me laissant seule avec Cameron. Lia arrive et elle s'installe à côté de Cameron. Elle sent l'alcool, c'est horrible. Elle parle dans l'oreille de Cameron et les deux se lèvent et partent. Je me retrouve donc seule. Jack le remarque et vient à mes côtés. Cameron est la proie de Lia, j'en suis sûre.

Jack : Ils t'ont tous laissé

Moi : Oui

Jack : Sa te dit de venir danser avec moi ?

Moi : Pourquoi pas

Il se lève et je le suis vers la piste de danse. Je regarde les gens autour de moi et je remarque Mahogany et Nash au loin. Je les fixe un moment et constate que les deux sont en train de s'embrasser. Faudra que je lui parle d'ailleurs.

Jack : Tu est vraiment très jolie Madison

Moi : Merci Jack

Jack : Tu sort avec Cameron ?

Moi : Non, on est juste amis

Jack : Cool

Il s'approche de moi et se colle à moi.

Jack : T'es vraiment belle tu sais

Moi : Hum merci

Jack : Tu me plaît vraiment

Moi : Et Lia ?

Jack : Elle compte pas c'est que pour le sexe

Il se rapproche encore plus de moi. Il approche son visage du mien et tente de m'embrasser. Je recule et pars vers Mahogany.

Jack : Tu va me le payer

Je repense à se que ma dit Cameron. Merde il est où. Je décide de partir à sa recherche. Je regarde partout en bas mais ne le trouve pas.

Jack : Votre attention s'il vous plaît

Ho non. Mon coeur commece à vraiment battre fort. J'ai l'impression qu'il va sortir tellement il bat. J'ai peur,vraiment peur.

Jack : Il y a une pute parmis nous se soir et elle n'est autre que Madison..

Cameron : Ferme la Gilinsky et laisse la tranquille

Mais d'où il sort ? Jack le cherche des yeux. Je fait exactement pareil et je le trouve en haut.

Jack : Ha Dallas, tu la défend ?

Cameron : Oui, j'ai vu la scène elle ta repousser et sa ne ta pas plu. Laisse la partir

Jack : Descend vien me voir en face

Cameron descend et se place en face de lui. Les deux font presque la même taille. Mahogany qui est à mes côtés me serre la main, elle a aussi peur que moi.

Cameron : Maintenant que je suis la, je te le redis tu la laisse ou je te fou mon poing dans ta guele

Des "ouuuuh" se font entendre. J'ai peur, vraiment.

Gilinsky : Bien, mais ne vien pas te pleindre le jour où elle te recalera car tu n'es pas son genre

Cameron : Au moin à moi elle ne me repousse pas

Cameron s'approche de moi, prend mon visage entre ses mains et m'embrasse. Je me laisse faire. Gilinsky s'avance vers nous, nous regarde et part.

Nous cherchons les autres pour rentré. Dans la voiture Cameron nous a expliquer se qu'il s'est passé avec Lia. Elle a tenté de le séduire mais il la repoussé. Elle a était violente avec lui et il a était forcer de faire de même.

Arriver chez moi je me démaquille et me met en pyjama avant de me mettre dans mon mit avec Mahogany.

Mahogany : Waw cette soirée était riche en émotion

Moi : Tout à fait

Mahogany : Tu l'aime bien à Cameron ?

Moi : Plus les jours passe plus je m'attache à lui

Mahogany : Si demain il te demande de sortir avec lui tu dit ?

Moi : Que je le connais pas asser

On parle encore un peu et nous nous plongeons dans un sommeil profond.

Girlfriend - Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant