Chapitre 9 - Sushis et jalousie

4K 175 4
                                    

Jeudi 11 septembre 2014

Point de vue de Cameron.

Je me réveille en retard, je m'habille et part au lycée sans prendre de petit déjeuner et vraiment j'ai faim la.

J'arrive au lycée pile au moment où la sonnerie retentit. Je monte donc à l'étage en courant, je redescend aussitôt me rapellant que j'ai sport. Une fois au gymnase je me rend une fois de plus compte que je n'ai pas mes affaires de sport. Ma journée s'annonce mal.

Finalement mon prof me prête une tenue, super. Je me change en vitesse car je suis déjà asser en retard. Aujourd'hui on fait course. Donc déjà j'arrive en retard, j'ai faim, avec une tenue qui pue et je devrais courir comme si j'avais pas asser couru avant.

*

Le cours de sport c'est passer vraiment mal, j'avais vraiment trop faim alors j'ai faillit faire plusieurs malaises. Actuellement je suis au self et je suis en train de tout dévorer. Pour la première fois je mange avec Madison et ses amis car depuis que son frère est dans l'équipe il traîne avec Nash et donc moi également.

Nash : Waw Cameron ta vraiment faim à se que je vois

Moi : J'ai pas pris de petit déjeuner donc oui j'ai vraiment faim

Bon en vrai c'était pas vraiment sa car j'avais la bouche pleine donc bon.

Tout le monde ris. Je regarde Madison qui est vraiment belle, je lui souris et elle me rend mon sourire.

Le repas continu et avec la bande on parle de tout et on rigole beaucoup.

*

Mahogany n'étais pas là ce matin et elle n'ai pas revenu cette après midi. Nash à du partir pour aller chez son dentiste. Donc je suis seul et Madison également, j'ai alors décidé de m'installer à ses côtés en cours.

Moi : Se soir je suis seul ma mère et ma soeur vont dîner en ville, sa te dit qu'on mange ensemble avec ton frère et Nash ?

Madison : Oui sa serait top, on pourrais commander chez sushi shop

Moi : Sa serait une bonne idée, on mangerais chez qui ?

Madison : Chez nous, comme mes parents ne sont jamais la vous pouvez venir, je vais en parler à la récré à Matt

Moi : Super je vais envoyer un message à Nash pour le prévenir

From : Cameron
To : Nash

"Se soir sushis chez les Espinosa, ta pas le droit de dire non."

From : Nash
To : Cameron

"Ok poto."

Madison : A moitier discret quand tu envoit des messages

On rigole tout les deux. La sonnerie retentit on part en récré, tels des enfants.

*

Je vien de rentré chez moi. Il y'a personne super. Je regarde la pile du courier. Je vois une lettre à mon nom, je l'ouvre.

Girlfriend - Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant