Chapitre 3

778 63 12
                                    

Je m'installai à l'avant de la voiture et bouclai ma ceinture. J'avais finalement emporté la robe que Lucy m'avait fait parvenir, mais je ne m'en vêtirais qu'une fois chez les Jackson. Ma mère pressa mon épaule quand elle s'installa au volant et me sourit.

Elle ne dit rien et démarra la voiture. Le silence de l'habitacle se fit pesant au bout d'une dizaine de minutes et je décidai de le briser.

- J'ai parlé au vampire, tout à l'heure.

- Du nouveau ?

- Plus ou moins. Il m'a dit que la Compagnie me voulait pour créer une arme à base de mon sang. Il m'a certifié qu'ils n'avaient besoin que de quelques gouttes et une fois qu'ils auront eu ce qu'ils voulaient, je serai libre de repartir.

- Je me méfie de ce qu'a pu te dire ce monstre, ma belle. Je ne serais pas étonnée qu'il s'agisse d'un piège, riposta ma mère.

- Je sais, je ne lui fais pas confiance non plus. Mais on pourrait tenter le coup, tu ne penses pas ? Si ce qu'il dit est vrai, nous n'aurions rien perdu, au contraire. Nous pourrions tuer Aiden sans nous préoccuper de retrouver la Dague d'Hafnium.

- Et si ses paroles se révèlent être des mensonges et que la Compagnie te capture ? Nous avons encore beaucoup à perdre, Roxy. Et je ne veux pas risquer ta vie plus que nécessaire. Nous trouverons un moyen de tuer Aiden, avec ou sans cette stupide dague. Nous le retrouverons et nous le ferons payer pour toutes les atrocités qu'il nous a fait subir.

Je ne répondis pas et fixai la route devant moi. Bien que ma mère n'avait pas tort, je voulais tenter ma chance. Peut-être était-ce la seule opportunité que j'aurais, et dans ce cas, il me fallait la saisir.

Nous quittions Crown Hills, mon village natal et nous dirigions vers l'Est, chez les Jackson. A plus d'une heure de route, leur demeure se trouvait sur le bord d'une falaise, à mi-chemin entre la mer et la forêt. Une large plaine encerclait le manoir, construit deux cents ans en arrière. Les Jackson, à défaut de rouler sur l'or possédaient tout de même un bel héritage et pouvaient se permettre bien des choses. Et dire que ma mère avait eu une liaison avec le propriétaire, Alec Jackson, donnant naissance à des jumeaux, Chad et Lucy Jackson, qui, toute leur vie, avaient cru que leur génitrice était décédée en donnant naissance à Lucy. Ma mère en était alors à son troisième enfant, l'aînée étant Kayna, la jeune femme qui m'avait alors transformée en vampire. Je l'avais prise pour une folle dès la première seconde où elle m'avait trouvée. Mais elle était en réalité sensible et très intelligente, et je l'appréciais énormément. Elle était ma sœur par les liens du sang que je partageais avec elle : nous avions les mêmes parents biologiques.

Mes réflexions infinies finirent par m'éloigner de la réalité, et je fus peu à peu emportée par le sommeil.

Aaron me serrait dans ses bras musclés et embrassait mes cheveux pendant que nous regardions la télévision chez moi, allongés sur le canapé. Une émission débile nous faisait rire et nous ne nous soucions de rien à part notre présence et l'amour que nous partagions. Des paquets de chips jonchaient la table et le sol au milieu de bouteilles de soda. L'odeur salée des biscuits apéritifs se mêlait à celle douce et musquée d'Aaron. Sa main gauche quitta mes hanches pour tracer les contours de mon visage, en passant par mes yeux, mon nez, ma mâchoire, et s'attardant sur ma bouche qu'il caressa langoureusement, comme pour mémoriser chaque détail de mes lèvres. De sa main droite logée sous mes côtes il resserra son étreinte et la chaleur de son corps se répandit dans le mien.

Je me retournai vers lui et posai délicatement mes doigts sur son visage halé. La moucheture dorée dans son œil gauche scintillait et son regard se dirigea vers mes lèvres. Lentement, nous nous rapprochâmes, jusqu'à ce qu'un seul millimètre nous sépare nos bouches l'une de l'autre. Aaron combla l'infime distance et son baiser éveilla des papillons dans mon ventre.

La Nature de Roxane, tome 2 : TraquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant