Chapitre 1 : Niylah

5.5K 195 22
                                    

Le vent dans mon pelage , la langue hors de la gueule et mes pattes éraflant le sol avec vitesse et force.
C'est comme ça que j'aime me sentir chaque matin.
Libre et puissante.

Mais malheureusement ça ne dure pas.
Au loin je peu apercevoir la cour de l'université où m'attendent Lincoln, Anya et Octavia.

Juste avant de sortir du bois entourant l'établissement je m'assure d'être revenue à mon apparence humaine et m'avance vers eux.

-"Enfin tu es là. " Me dit Anya.
-"Ça va je suis pas en retard."
-"Non . Mais tu devrais arrêter de te transformer pour venir en cours! " Me reprimande Lincoln.
-"Ho regarder qui parle." Je lève les yeux au ciel.
-"C'est quoi le problème?! Tu sais ce qu'il t'arrivera si quelqu'un le découvre! " Il grogne.
-" Marrant venant de quelqu'un qui a avoué à sa petite amie qu'il est anthropomorphe. "
-"Je savais qu'elle ne dirais rien !" Grogne Lincoln.
-"Tu savais au bout d'une semaine?!"
-"Ça suffit tout les 2 !" S'exclame Anya. "On rentre où on va vraiment être en retard."

Je souffle longuement mais les suis.
Une fois en classe je m'assied à ma place habituelle.
Derrière moi , John Murphy un Omega de ma meute et à côté de moi Clarke Griffin ma meilleure amie, entièrement humaines et absolument pas au courant de quoi que ce soit et je dois dire que c'est mieux ainsi.

-"T'as faillit être en retard ,encore." Elle me chuchote.
-"Ouai je sais, mon réveil a pas sonner." Je lui répond.
-"On sort à la pause?"
-"Ouai." Je souris
-"Bien. Je vois que vous êtes déjà tous assis , on va pouvoir commencer." J'entends le professeur Jaha dire après avoir claquer la porte . "Murphy taisez vous."
-"Quoi?! Mais je dis rien !" Il se défend.
-"C'est pour quand vous direz." Jaha répond en ouvrant ses livres. "Chapitre 5 paragraphe 9."

Thelonius Jaha est notre professeur d'histoire, littérature et mathématiques.
Des matières que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur mais par lesquelles je suis obligée de passé pour avoir mon diplôme.

Les 3 heures de cours avec Jaha sont bientôt finie et je ne pense pas vraiment au prochaine heures mais mon esprit est vite redirigé vers une odeur des plus prenante.
Je regarde autour de moi et je peux voir ma meute s'agiter.
L'odeur se rapproche de plus en plus et là, la porte s'ouvre.

-"Bonjour qui êtes vous ?" Demande Jaha alors que je commence à serrer les dents.
-"Je suis Niylah Rivers. Je suis nouvelle dans votre université." Elle réponds confiante.
-"Vous ne vous trouvez pas un peu en retard?"
-"Pourquoi votre cour est fini?" Elle demande faussement outrée.
-"Effectivement il vient de finir."
-"Alors je me trouve très à l'heure."

Je vois Jaha commencer à bouillir et je dois avouer que c'est très drôle.

-"Le cour est fini vous pouvez tous disposé." Il dit Visiblement irrité.

En sortant de la classe je peux sentir que Murphy, Lincoln et Anya sont agité.
Ils émettent de léger bruits que j'espère personnes n'entends.
Niylah est dans un coin de la cour extérieur et nous nous sommes quelques mètres plus loin.
J'attends Clarke, elle avait quelque chose à demander au professeur Jaha parce que, contrairement à moi ces cours l'intéresse.

-"Lexa!" S'exclame Lincoln.
-"Je sais Linc !"
-"C'est pas possible!" Enchaîne Anya.
-"Je sais! " Je répond vraiment irritée cette fois.
-"C'est quoi le soucis ?" Demande Octavia.
Je souffle, voilà ce que c'est que de faire entré un humain dans une meute de loups !
Comme Lincoln voit que je ne répond pas il décide de lui expliquer.

-"Tu vois la fille là bas ?" Il pointe Niylah.
-"Oui."
-"C'est une anthropomorphe."
-"D'accord." Elle dit en hochant la tête. "Et c'est quoi le soucis ?"
-"Le soucis c'est qu'elle sent comme un Alpha." Il repond gentiment.
-"Et que l'Alpha ici c'est moi !" Je dis plus rapidement, les yeux toujours fixer sur la fille au loin , les dents serrer laissant simplement passer un léger grondement .
-"Lexa." J'entends la voix de Clarke et tout de suite je m'apaise. "Voilà j'ai fini." Elle dit en s'accrochant à mon bras. Mais elle voit que je suis distraite. "Et si on allait lui parler? " Elle suggère.
-"Quoi?!" Et à ces mots le reste de ma meute a filée.
-"C'est pas facile d'être la nouvelle ! On devrait aller lui parler." Elle me tire par le bras mais étant plus forte qu'elle j'arrive à me détacher de son emprise.

Le loup en moi (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant