Une fois chez Bellamy il commence à me soigner.
Une partie de mon omoplates est arrachée et j'ai des bleus sur les côtes.-"Ça va faire mal." Prévient Bellamy avant de posé une serviette remplie de désinfectant ce qui me fais pousser un bruit de douleur. "Pardon."
-"Contente toi de mettre ce foutu bandage! " Je grogne pendant qu'il bande mon épaule.
-"Et voilà. Tu es comme neuve." Il dit en se levant alors que ma meute s'assied devant moi.
-"Alors comme ça Clarke est la fille de la légende." Demande Lincoln.
-"Impossible, Clarke a toujours été très... Normal." Contre Octavia.
-"Et pourtant, vous seriez étonner de ce que l'on peut ignorer sur soit même." J'entends la voix d'Abby et nous nous tournons tous vers elle quand elle passe la porte.
-"Abby." Je dis calmement.
-"Bellamy m'a appeler pour vérifier sur tes côtes au cas où elles seraient déplacées." Elle s'assied à côté de moi et touche doucement les hématome sur mes côtes.
-"Je vais bien !"
-"Alors ?" Commence Murphy. "C'est vrai ? Clarke est la fille de la légende?"
-"J'en ai bien peur. " Elle dit en me massant avec de la pommade. "Son père et moi nous sommes rencontrés dans un bois sous sa forme de loup. Il était blessé et je l'ai soigné, une fois revenu à la normal il pensait que je fuirais , mais je suis tomber amoureuse et une chose en entraînant une autre j'ai eu Clarke." Elle se lève et frotte ses mains dans un tissus. "Tu n'as rien de cassé ou de déplacer mais veille à prendre du repos."
-"Merci Abby."
-"Tout le plaisir est pour moi."Nous discutons plusieurs minutes, ou plutôt ils discutent plusieurs minutes.
Moi je reste silencieuse, je pense à ce qu'il va se passer ensuite.
Niylah c'est enfuie et je sais qu'elle reviendra et malheureusement pas seule.
Clarke est donc en très grand danger, mais comment protéger quelqu'un qui nous hai?-"Lexa ?" J'entends Anya m'appeller en me secouant par mon épaule valide.
-"Hein quoi ?" Je me sors de mes pensées.
-"On va rentrer, tu viens ?"
-"Non merci... " Je regarde autour de moi. "Je vais rester ici quelques instants. "
-"Comme tu veux commandant." Et sur ces mots ils partent , me laissant seule ou presque.Seul mes pensée et Abby sont encore présent dans la même pièce que moi.
Elle s'assied à mes cotées et je n'ose pas la regarder.-"Ça va s'arranger." Elle dit de manière réconfortante.
-"Nan , elle a peur de moi."
-"Tu sais très bien que c'était sur le coup."
-"Je ne sais pas." Je répond doucement.
-"Clarke est tellement ouverte d'esprit que tu ne peux pas la perdre pour si peu."
-"Si peu?!" Je grogne. "Je lui ai caché la personne que je suis ! Et maintenant elle me prend pour..." Je n'arrive pas à me résoudre à le dire.
-"Ça lui passera." Elle dit nonchalamment.
-"Nan ça lui passera pas ! Elle me déteste! Pour elle je suis plus rien! " Je pleure presque. "Juste un monstre! " Cette fois ci mes larmes coulent le long de mes joues. "Je l'ai perdue Abby." Elle me serre dans ses bras , ma tête contre son coeur. "J'ai tout perdu."
-"Shhhh." Elle me rassure. "Tout va s'arranger je te le promet. Clarke est simplement sous le choque mais ça va s'arranger." Elle me caresse les cheveux.
-"Je l'aime tellement bon sang." Je sanglote.
-"Repose toi." Je sens un léger baiser sur ma tempe pour me soulager et tout ce dont je me souviens les minutes d'après C'est la douce voix d'Abby me chantant un ancien chant Celte.Plusieurs heures plus tard je me réveille seule ,Abby a quitter les lieux.
Je me lève péniblement et sors de l'antre de Bellamy.
En regardant par la fenêtre je me rends compte qu'il fait encore nuit.
Mais prise d'un soudain courage je décide de rentré chez moi.La route est plus longue à pieds mais au vu de mes blessures je ne me sens pas d'y rentrer à 4 pattes, appuyée sur mon épaule blessée.
Mes pieds traînent dans les flaques tandis que la pluie continue à me tombée dessus.
Décidément je n'ai pas de chance en ce qui concerne le temps.
VOUS LISEZ
Le loup en moi (Clexa)
FanficClarke et Lexa se connaissent depuis des années. Mais un terrible secret va venir tout boulverser.