Chapitre 2 : Le loup sous la pluie

3.1K 165 3
                                    

Le lendemain je me réveille vers midi.
La tête lourde et les paupières aussi.

-"Hmf . j'aurais mieux fait de ne pas me reveiller."

Le canapé est vide.
Pourtant je jurerai que je me suis endormie avec Clarke hier soir.
Mais en réfléchissant un peu c'est vrai qu'elle avait son rendez vous débile avec cette fille débile!

Je me lève péniblement et entre dans la cuisine, mais au moment où je passe la porte je suis accueillie par Lincoln et Murphy la bouche pleine de viande hachée crue.

-"Je ne veux même pas savoir." Je dis calmement avant de m'asseoir une tasse de café entre les mains.
-"Bonjour Lexa."
-"Bonjour Anya." Je répond en portant ma tasse à mes lèvres.
-"Tu as l'air terriblement ennuyée ce matin."
-"Clarke est partie avec cette fille."
-"Ho je voiiiis." Elle dit en s'asseyant à côté de moi.
-"Qu'est-ce que tu vois?" Je demande. "Arretez de manger ce qu'il y a dans le frigo!" Je dis à Lincoln et Murphy d'un ton énervée.
-"Pardon mais on a rien mangé." Dit Lincoln d'un ton doux.
-"Ce n'est pas mon problème! Comment je vais expliquer à Clarke que 3 kilo de viande on disparu ?" Je grogne.
-"Pardon." Les 2 Omega baissent la tête en disant ça.

Je souffle un long moment.
Ce sont des idiots.
Mais c'est ma meute d'idiots.

-"On fait quoi aujourd'hui? " Me demande Murphy trop enthousiaste.
-"J'en sais rien. Vous avez cas vous trouvé un truck à faire. Moi je vais rester ici." Je réponds en retournant m'allonger dans mon canapé.
-"Lexaaaa." Ils me sautent dessus tout les 2 et je me sens très irritée.
-"Ça suffit maintenant! " Je crie en les poussants. "Vous vous comportez comme 2 louveteaux! Aller chasser les pigeons et fichez moi la paix !" Je m' enroule dans la couverture alors qu'ils sont en train de partir.
-"T'es méchante quand y a un autre Alpha." Dit Murphy.
-"Ouai !" Acquiesce Lincoln.
-"Tant mieux! " Le son de ma voix est affaibli par la couverture.

Ils sont parti.
Et je sais que je suis méchante quand il y a un autre alpha, mais c'est comme ça.
C'est dans les gènes.

-"T'as été dur." Dit Anya en s'asseyant dans le canapé.
-"M'en fou." Je dis.
-"C'est pas sympa pour eux, tu sais comment ils sont le Week-end. "Elle pose ses pieds sur la table basse en se laissant aller dans le canapé.
-"Je m'en fou! Qu'ils grandissent un peu." Je râle.
-"C'est le gros bébé caché sous sa couverture qui demande aux autres de grandir?" J'entend la télé jouer.

Aussitôt ces mots dit je retire la couverture de mon visage et lui lance un regard mauvais.

-"Ne me fais pas ces yeux là veux-tu. Tu boude cacher dans ton appartement parce que la fille pour qui tu as le béguin est partie avec un autre alpha." Elle dit en zappan les chaînes.
-"Elle est mauvaise Anya ! J'te jure!"
-"Pour l'instant tout ce que je vois c'est qu'elle remet en cause ton statut d'alpha dominant."
-"Je suis allé courir hier et je l'ai croisé dans les bois !" Je m'exclame.
-"A la bonne heure! Elle faisait son jogging en même temps que toi." Elle me répond, sarcastique.
-"Elle dévorait une biche! " Je m'étrangle .
-"Elle avait faim. Tout les loups n'ont pas décider de se nourrir comme les humains tu sais."
-"Ça prouve bien ce qu'elle est!" Je croise les bras sur ma poitrine.
-"Quoi? Un Alpha solitaire en pleine puissance qui lutte pour sa survie? Tu m'excusera mais si j'avais été Clarke moi aussi je me serais tournée vers elle."
-"Clarke ne s'est pas tournée vers elle ! Elle lui fait visiter la ville c'est tout."
-"Si ça peut te rassurer. " Elle roule des yeux.
-"Met un film et tais toi." Je grogne.

Les heures passent et les films s'enchaînent alors que Anya c'est endormie dans le canapé.
Il est 21h30 et Clarke n'est toujours pas rentrée.
Je commence effectivement à m'inquiéter mais ai-je vraiment le droit?

Le loup en moi (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant