Chapitre 6 : Les liens du sang

3.4K 158 5
                                    


Ce matin je me réveille au côté de Clarke.
Elle a déjà les yeux ouverts et ses doigts parcours mon bras.
Sa tête appuyée sur sa main elle me sourit.

-"Bonjour." Elle dit tendrement.
-"Bonjour."
-"Tu as bien dormi?"
-"Difficilement mais ça va." Je réponds en m'étirant.
-"Tant mieux." Elle repose sa tête sur mon épaule en continuant à me caresser le bras. "Ça t'a fait du bien de revoir ton père?"
-"Ouai." Je dis doucement.
-"Ta mère ne te manque pas?"
-"Si bien sûr. " Je souris . "Mais la connaissant elle ne devrait pas tardé à venir." Elle me sourit aussi et d'un coup se lève.
-"Aller viens. Maman a fait des crêpes." Elle dit en se dirigeant vers la porte.
-"C'est comme ci j'étais déjà en bas !" Et sur ces mots nous descendons toute les deux.

Je sens l'odeur des crêpes me reveiller encore un peu plus comme nous arrivons vers la cuisine, mais une autre odeur m'interpelle.
Elle ressemble à celle de mon père mais pas totalement.

La porte de la cuisine une fois passée je sens directement une paire de bras m'entourer.

-"Ho mon dieu Leksa."
-"Maman?" Je répond en reculant.
-"Comme tu as grandi." Elle pose sa main sur ma joue et je pousse la tête dans le contact en fermant les yeux. "Tu m'as tellement manquée."
-"Toi aussi." Je souffle.

Quand j'ouvre les yeux je la vois me sourir et ça me fait un bien fou.

-"Les filles vous vous asseyez? " Nous demande la mère de Clarke.
-"Oui maman." J'entends Clarke répondre. "Aller viens toi." Elle me tire par la main et je ne peux que la suivre.

Les plats une fois vide et le ventre rempli je m'empresse de sortir dans la cour suivie de Clarke.
Mes parents sont assis au milieu du grand jardin entouré de ma meute qui les écoutes parler.

Je reste à quelques mètres d'eux et les regardes.
Ça faisait si longtemps que je voulais les revoir.
Malgré ma haine envers eux ils me manquaient.

-"Hey." Mes pensée sont coupée quand Clarke me prends la main.
-"Hey." Je réponds doucement.
-"Tu vas rester là à les regarder encore longtemps? " Encore une fois elle me tire en prenant mon autre main. "Aller vient." Elle me sourit en marchant à reculons.

Finalement arrivée près de ma meute ils me sautent dessus ce qui me fais tomber en arrière.

-"Doucement les gars." Je dis en les poussants et étonnamment ils reculent directement.
-"Alors Leksa , qu'est ce que tu deviens? " Me demande ma mère.
-"Je suis étudiante." Je lui réponds presque fièrement.
-"Et au niveau de ta meute? "
-"Ma meute va bien." Je répond en m'asseyant.
-"On parlait plutôt de Klark." Me dit ma mère avec son accent.

C'est marrant que mon père puisse camoufler son accent mais pas ma mère.
Notre langue ne m'a pourtant laissé aucune trace dans la parole.
Biensur je parle toujours le trigedasleng , mais je n'ai aucun accent, même léger.

-"Ho , Clarke ?" Je me tourne vers elle. "J'essaie de lui apprendre à se transformer mais... C'est pas gagné." Je réponds en me grattant la nuque.
-"Est-ce que tu lui apprend ça ici?" Me demande mon père en regardant autour de lui.
-"Oui."
-"Pas étonnant que tu n'y arrive pas!" Souffle ma mère. "Comment veux tu faire sortir un esprit animal plonger dans tant de civilisation?"
-"Et où veux tu que j'aille pour faire ça? On s'enfonce déjà dans les bois."
-"Pas assez." Elle continue.
-"Venez avec nous." Mon père propose et je me tourne vers lui.
-"Où ça? "
-"A TonDC."
-"Tu veux que je retourne à TonDC?!" Je crie presque en me levant. "C'est ça que vous vouliez ! Que je revienne avec vous !"
-"Ça suffit!" Crie mon père. "Tu la ferme et tu t'assieds !" Et j'obei.

Le loup en moi (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant