Chapitre 7 : Le loup en moi

4.6K 194 65
                                    


-"Alors comment tu te sens ?" Me demande Clarke doucement.
-"Comme quelqu'un qui veut se lever." J'essaie de me redressée mais elle appuie sur mes épaules pour que je m'allonge.
-"Il est hors de questions que tu te lève maintenant."
-"Haaaaa j'ai maaaaal Clarke tu m'as fait maaaaaaal." Je simule mais elle commence à flipper.
-"Ho mon dieu je suis désolé excuse moi je voulais pas je-" Elle s'arrête quand elle me voit rire.
-"T'aurais du voir ta tête." Je dis en rigolant.
-"C'est méchant! " Elle frappe mon épaule. "J'ai cru que je t'avais fais mal!" Je souris et la tire dans mes bras comme elle essaie de boudée.
-"Mais non. Je vais bien je te le promet." Elle me regarde, pas sûr. "Clarke ça fait 3 jours que je suis clouée dans ce lit. Je vais bien."
-"Et si tu te refais mal?" Elle demande tristement.
-"Alors je compte sur toi pour me soignée." Je lui donne un sourir réconfortant.

Après quelques secondes où elle a l'air de réfléchir elle se lève finalement.

-"Tres bien. Tu peux sortir si tu veux."
-"Yes !" Et sur ce cris de joie je cour vers la porte mais très vite je suis arrêtée par mon père .
-"Je peux savoir où tu va comme ça?" Il me demande.
-"Courir."
-"On a décider d'emmener Clarke dans la forêt pour les 4 prochain jours." Il continue.
-"Ha... Pourquoi?"
-"C'est dans la forêt qu'elle a faillit se transformer alors la logique veux que nous l'y ramenions." Continue ma mère.
-"Ha ouai génial et si Niylah nous saute dessus on est cuit." Je dis absolument pas sûr que ce soit une bonne idée.
-"Niylah prépare une guerre Lexa , de plus elle ne s'attaque pas à une meute juste à certain membres à l'écart." Il me fait avancer en poussant mon dos de sa main. "Vous n'aurez cas pas vous éloignées."
-"Je suppose que je n'ai pas le choix."
-"Tu suppose bien ma chérie." Dit ma mère et j'entends Clarke ricaner derrière moi.

Le chemin vers le centre de la forêts est court mais mes parents se sont assurés que nous soyons assez loin du village.

-"On va s'installer là." Mon père nous arrête finalement et nous réparti les tâches.

Après plusieurs heures tout est enfin installer.
Mon père a fait un feu pour nous illuminée et nous réchauffer.

Je souris en regardant ma meute autour du feu comme ma mère raconte de vielles histoires.
Clarke sourit à mes parents et ils ont l'air de bien s'entendre.
Je m'apprête à parler quand on me tire loin d'eux , une main sur la bouche.

-"Lincoln?" Je demande confuse. "T'es fou ou quoi ?!"
-"Désolé mais on devait te parler." Il dit en se grattant la nuque.
-"On?"
-"Lexa il faut que tu prenne les choses en mains." Commence Octavia.
-"Les-" Murphy me coupe.
-"On en peux plus de vos regards mignon sans jamais qu'il ne se passe rien."
-"Mais-" Au tour de Bellamy de me couper.
-"Je suis sur qu'elle n'attend que ça de t'embrasser."
-"Les gars-" Me coupe encore une fois Anya.
-"Alors tu commence pas à faire la poule mouiller! Tu prends ton courage d'alpha dominant à 2 mains et tu cours la bai-"
-"LES GARS !" Je crie en les coupants. "Je veux pas que ça l'effraye D'accord? Alors je vais y aller tout doucement." Je dis en retournant m'asseoir à côté de Clarke.

J'écoute mes parents discuter et quand ils en viennent à mon enfance je deviens plus triste.
Comment ont il pu me cacher ça?!

Ne voulant pas en entendre davantage je décide de me retirer plus loin.
En marchant un peu je trouve une grande plaine où quelques lucioles volent.

Le pas lent j'avance jusqu'à m'allonger dans l'herbe.
Les bras derrière la tête je contemple les étoiles en soufflant.
Je ferme les yeux quelques secondes .

-"C'est là que tu te cache." J'entends la douce voix de Clarke me dire comme je sens qu'elle s'allonge à côté de moi.

J'ouvre les yeux et la regarde un peu.
Elle a ses mains croisée sur son ventre.
On se sourit avant de retourner notre regard vers les étoiles.

Le loup en moi (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant