Chapitre 3 : Démasquée

3.1K 165 4
                                    


Les jours passent et Niylah commence à venir chez nous .
Passez la nuit chez nous et des journées entières.

Comme je le pensais Clarke et moi nous éloignons encore et encore.
Aujourd'hui on a décider de faire une soirée cinéma.

Nous sommes donc installer dans le salon, des couvertures un peu partout et des bols de nourriture poster sur la table basse .

Je n'ai pas voulu me mettre trop près de Niylah, non pas qu'elle me fait peur mais je ne veux pas lutter pour le territoire quand alors même il s'agit de mon propre appartement.
Je suis donc à l'extrémité du canapé, assise sur le sol, une couverture enveloppant mes jambes.
A ma gauche il y a Octavia, ensuite Lincoln, Murphy, Bellamy, Niylah, Clarke et Anya qui est en train de parcourir les films sur le disque dur externe branché à la télévision.

-"Bon les morveux vous voulez quoi?" Elle demande presque insultante.
-"Met Croc blanc!" Répond Clarke avec énormément d'enthousiasme.

Je souris car je sais que même si on dit non , on va quand même le regarder.
C'est l'un de ses films préférés , si on ne compte pas Teen Wolf (Non pas la série mais le film de 1985 avec Michael J. FOX) .
Est-ce que ça devrait être bon signe qu'elle aime les films de loup-garou?

Après plusieurs minutes de conversation agité entre Anya et Clarke, l'oméga se rends finalement.

-"Tres bien ! On va regarder Croc blanc mais tais toi !" Dis Anya plus fort qu'elle ne le devrait.
-"Je vais chercher à boire." Je commence en me levant. "Quelqu'un veut quelque chose? "
-"Un coca."
-"2 coca. " Renchérit Octavia.
-"Prends une bière s'il te plaîs." Me demande poliment Murphy.
-"Et moi un jus d'orange." Clarke dis joyeusement. "2 plutôt." Elle continue après avoir regarder Niylah.
-"Et moi de l'eau gazeuse , tu sera gentille." Complète Anya.
-"J'ai dis que je prenais vos boissons , pas vos commandes de cocktail au bar d'à côté!"
-"Je vais t'aider Lexa." Dit Bellamy en me suivant dans la cuisine.

Je commence à prendre les verres et Bellamy s'occupe de sortir les bouteilles.

Je met des glaçon dans chaque verres et une foi remplis je m'apprête à en prendre certains en mains quand il m'arrête brusquement.

-"Est-ce qu'on peut discuter s'il te plaîs? " Il me demande.
-"Heu ouai."
-"Je ne voulais pas le dire devant les autres mais." Il s'arrête le temps de chercher quelque chose dans son sac et il me le tend. "Tu as oublié ça en classe il y a plusieurs jour."

Il a retrouver mon livre!
Bien sûr un livre ça peut paraître pas si important que cela mais celui ci est irremplaçable.

Il a été écrit par le premier alpha dominant de ma famille mais comme il restait des pages blanches les successeur on continuer à le remplir jusqu'à moi.

Je le lis autant que je le peux.
J'aime énormément l'histoire de ma famille .
Dans ce livre il y a aussi des légendes, certaines sont vraies mais ne m'intéresse pas , d'autre reste à prouvée et puis il y a LA légende, celle que personne n'a jamais prouver et que je suis en train d'analyser.

-"Merci." Je dis rapidement en lui arrachant presque le livre des mains.

Je m'apprête à sortir de la cuisine quand une main serre mon poignet.
Je me tourne et croise le regard convaincu de Bellamy.

-"Je sais ce que tu es Lexa." Il lâche d'un coup.
-"Quoi?!"
-"Je sais ce que tu es . Je connais ton secret. Le tien , et celui de tes amis." Je dégluti bruyamment comme il dit ça .

Mon dieu on est foutu !
C'est la merde !
Il va appeller le FBI et j'vais me retrouver sur une table en train de me faire disséquer.

-"Ne t'en fais pas. Je ne dirais rien à personne vous n'avez rien à craindre de moi." Il dit calmement.

Le loup en moi (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant