Chapitre 3
Summer: Lui c'est Kyle Blaire, le plus populaire de l'internat. Il joue au foot et il est le capitaine de l'équipe masculine. Tout les filles sont a c'est pied mais on dirai qu'il s'en fiche. Il a le style bad boy mais au fond de lui, c'est un homme charmant. Mais c'est homme, alors il ne pense qu'au sexe et c'est la son défaut. C'est qu'un connard de mec a qui tout lui sourit.On dirait aussi qu'aucune fille ne lui plait alors, si tu veut mon avis, perd pas ton temps avec lui.
Moi: j'en avait pas l'intention.
Je n'avais pas vraiment faim alors je piochais un peu partout dans mon assiette.
Summer: Bree!!
Je me retourne et vois une fille avec des cheveux rouge long. Elle était quand même grande et était accompagner d'un gars au cheveux brun et au yeux bleu profond.
Bree: Salut Summer et Kendall, c'est qui eux?
Moi: Je te signale que eux on un nom.
L'homme: qu'elle est il?
Shawn: Moi c'est Shawn et voici ma soeur jumelle Lydia.
L'homme: ravie de vous connaitre, moi c'est Joey.
Bree: Bree!
Moi: Oui, sa je le sais. Sum' a crier ton nom.
Elle rigola et décapsula la bouteille d'eau et en pris une gorgé.
~~~
Pendant le déjeuner nous avions tous fait connaissance, Bree et moi avons beaucoup de point en commun. Nous sommes devenu bien vite des amies. Joey lui, était sympa et drôle. Shawn et lui était pareille, toujours en train de parler.
J'arrivais de mon casier et je me dirigeais dans la classe de chimie avec Kendall. Sa adonnais bien on avait cours ensemble. J'entre dans la classe et va vers mon professeur.
Moi: Bonjour monsieur, je suis Lydia Thompson.
Lui: Tu dois être la nouvelle?
Moi: C'est exacte.
Je lui serra la main.
Lui: J'en oublie les bonne manière, je suis professeur John White. Vous aller aller vous assoir avec le jeune homme au fond de la classe.
Moi: d'accord.
Je pris mes cartables et me dirigea vers le fond de la classe, merde, c'est Kyle. J'avance tranquillement et m'assoie a côté de lui, pour rien vous cacher, oui, je suis attiré vers lui... Mais faut me comprendre, vous l'avez vu! Il a des trait bien défini, des cheveux soyeux, une coupe parfaite, un sourire colgate et...
Kyle: Ton nom c'est Lydia si je me trompe pas?
Moi: Heuu... Oui, mais comment tu...
DRIIIIINNNNNGGG!!!!
Il me fit chut du doigt et pointa le prof qui commençais son cours.
~~~
Driiiinnnnggg
La cloche sonner, tout les élèves se précipita vers la porte. Je sort du cours et Kendall m'attendais.
Kendall: Il était temps.
Moi: Tu ma même pas attendu 45 sec.
Kendall: je sais, bon aller on va chercher t'est bouquin.
Il passe devant moi et je le suis, oui car sinon je me perd dans cette internat. Nous marchions plusieurs minutes et on arrivent enfin a nos casiers. Je pris la cadenas et tourna la roulette sur le 24-3-26. J'ouvre la porte et échange mes cartables de chimie pour ceux de français. Ensuite j'avais éducation physique.
Kendall: J'ai pas français en même temps que toi mais Joey et Bree si.
Moi: Ok, mais tu viens me chercher quand même hein'
Kendall: Promis.
~~~
J'était avec Summer en éduc, en français le cours était vraiment plate. Nous avons rien fait du cours a par lire un foutu bouquin, une biographie. Bref, maintenant nous sommes dehors sur le terrain de soccer. On va jouer au foot. Le prof de physique et également le coach de l'équipe de foot féminine et masculine.
Coach: Aujourd'hui nous allons simplement faire un petit match amicale. Nous allons prendre Summer capitaine et Kyle. Formez les équipes.
Summer: Lydia.
Kyle: Josh...
~
Une fois les équipes faites, nous nous installons sur le terrain. J'était a la demi. Le coach siffla et la parti commença. Summer pris possession du ballon et monta avec un gars dont je ne connaissais pas. Je monta avec eux. Elle passa le ballon au gars de notre équipe mais Kyle intercepta. Je me dirigea vers lui et lui piqua le ballon. Summer était libre mais je pouvais pas lui faire une passe, alors je déjoua quelque joueur devant moi et botta dans le but. Le gardien but sauta pour arrêter le tire mais il ne pu l'arrêter. Le ballon rentra et j'avais marqué un but. Summer venu vers moi.
Summer: Je savais pas que tu jouais a soccer? En tout cas tu est excellente.
Moi: Merci.
Nous courons vers la centre pour la mise au jeu. Cette fois, c'était Kyle qui la faisait. Il passa la balle a droite et ils sprinta vers notre zone. Joey qui était a la défense le dégagea et l'envoya vers moi. Je pris possession du ballon et courra vers le but. Les deux défenseur se dirigeais vers moi. Je botta le ballon par dessus eux et une fille de notre équipe et le pris, botta, et marqua.
Sa ce passait comme sa tout le long de la partie.
~~~
Je peut de dire que nous avions une équipe de dieu. La parti fini et nous avions gagner 8-5. Parmis c'est but, j'en est compter 3. Le coach m'appela. Je vais vers lui.
Moi: Oui?
Coach: On aurais besoin de toi dans l'équipe féminine de l'internat, avec toi on se rendrai en final sans problème.
Moi: Oh non, je... Je joue pas.
Coach: Et pourquoi sa? Je viens te voir jouer et tu as un talent énorme!
Moi: Je veut pas présentement, je suis nouvelle ici et je suis pas habituer.
Coach: d'accord mais les portes serons toujours ouvert pour un talent comme toi.
Moi: d'accord.
Je retourne voir Summer et Joey, ils me demanda qu'est ce qu'il me voulait. Je leur expliqua et nous allions nous changer...
-----------
Je sais pas super mon suspense mais bon. Je suis pas doué pour tout!je sais que sa ma pris un temps fou pour écrire mais j'ai pas eu vraiment le temps alors... En tout cas pour me rattraper j'ai écrit le prochain chapitre! Enfin bref, comment vous trouvez pour une première fiction?
VOUS LISEZ
Big Time Rush fiction
أدب الهواةUne jeune fille du nom de Lydia Thompson va dans un internat avec son frère jumeaux et rencontre un jeune homme qui fait chavirer son coeur...