Chapitre 7

576 27 1
                                    

Chapitre 7
Je sort de l'ascenseur encore en train de pensée. La porte fit Ding! Ce qui me réveilla. Je marche direction la chambre 2426. Je pars pour ouvrir la porte mais elle est barré. Je cogne.
Moi: Ouvre moi Kendall!
Kendall: oui!
J'entend le verrou bouger et la porte s'ouvre. Je rentre.
Moi:merci.
Kendall referme la porte derrière moi. Je vais vers notre petit divan et me laisse tomber.
Kendall: Alors, comment c'est passé ta journée?
Moi: en un mot, MA-GNI-FIQUE!
Kendall: tu t'est bien amuser avec Kyle?
Moi: ouais...tu sais quoi!? J'ai la même main que Kristen Stewart!
Kendall: Aha.
Moi: oh, et toi ta journée?
Kendall: et bien normal, j'ai rencontré une fille.
Quand j'entendit cela, je me releva et m'assoie confortablement et écouta attentivement pour la suite.
Moi:ah oui? Je suis contente pour toi, elle est comment?
Kendall: relaxe je les seulement reconduit chez elle. C'est pas comme si on s'avait embrassé!
Moi: tu as son numéro au moins?
Kendall: ouais, on va se revoir demain.
Moi: Ah...
Kendall: quoi?
Moi: non rien.
Kendall: si tu le dit, mais tu ma pas dit. Qu'est ce qu'il y a entre toi et Kyle?
Moi: je sais pas trop... Bref il est tard et je suis fatigué.
Je sort du divan et va vers mon tiroir; je prend un pyjama et ma brosse a dents. Je me dirige vers la porte et va dans le couloir. Je le longe et entre dans la salle de bain des filles. Je me change dans une cabine et en ressort pour me brosser les dents. Je met de la patte a dent sur ma brosse et ouvre le jet d'eau du lavabo. Je rince ma brosse et me la met dans la bouche et l'agite. Je pensais, a tout... C'est étrange la sensation que je ressent. Comment vous dire; avoir des sentiment amoureux pour Kyle... Et Kendall... Je les aimes tout les deux! J'aimerai mieux avoir un pieu enfoncer dans le coeur qu'être dans cette situation. Mais d'un autre côté Kendall a rencontré quelqu'un, il me reste Kyle. Mais sa me fait mal quand même de savoir cette nouvelle. Je crache dans le lavabo. Rince la brosse a dent et me regarde dans le miroir. J'envoie un sourire a la glace, qui me renvoya le reflet d'un fille avec un sourire forcé. Je fit une tête décourager et repris mon sac pour sortir d'ici. Je marche dans le couloir et rencontre quelque personne. Je rentre dans ma chambre , referme la porte et la verrouille. Kendall est couché dans son lit en train de texter.
Moi: tu parles a qui?
Kendall: Gemma.
Moi: Alors c'est elle que tu as rencontré?
Kendall: ouais.
J'ouvre mon lit et m'installe. Il était 9h pile. Je suis coucher dans mon lit prête a m'endormir lorsque ma sonnerie retenti dans la chambre. J'ouvre mon Iphone.
De Kendall
A: Lydia
Bonne nuit :)

Moi: Bonne nuit Kendall, mais tu aurais pu me le dire en pleine face.
Kendall: Sa t'aurais pas fait sourire.
Je roula les yeux et me recoucha. Ma sonnerie sonna encore.
Moi: Kendall je veut dormir, envoie moi plus de message!
Kendall: t'énerve pas c'est pas moi.
Je me retourne et reprend mon Iphone sur la table de nuit.
De: Kyle
A: Lydia
Bonjour ma princesse, je sais qu'il est un peu tard mais je suis en train de penser a toi et a notre journée, on pourrai se revoir demain?

De: Lydia
A: Kyle
Bien sûr qu'on va se revoir demain, mais pour vendredi. C'est la soirée de qui?

De: Kyle
A: Lydia
C'est la fête a Jason, un de mes amis. T'inquiète il est sympa.

De: Lydia
A: Kyle.
Et s'il m'aime pas? :o

De: Kyle
A: Lydia
Ne tant fait pas, il ne pourra pas te résister et tu ne sera pas seule non plus. Tu sera avec moi ;)

De: Lydia
A: Kyle
Ouais, tu as raison. En tout cas je suis crevé de cette belle journée a t'est côté. Je vais me coucher. Bonne nuit Kyle.

De: Kyle
A: Lydia
D'accord, bonne nuit. Xxx

Je rêve, il m'envoie des bisou. Ce gars me fait craquer. Dire que Summer voulait que je me méfie de lui. Pff! Maia paupière était lourde. Je ferme les yeux et m'endors instantanément.
~~~ 29 septembre.
Je me réveilla, non par moi même, par Kendall.
Moi: on est dimanche... Laisse moi dormir!
Kendall: A moins que tu veuille que les boys te voient dormir.
Moi: Par Boys tu veut dire qui?
Kendall: James, Logan et Carlos. Les membres de mon groupe.
Moi: Fait chier!
Je me lève en grognant et prend une camisole, mes boucle d'oreille en fermeture éclaire couleur or, un colier, ma bague en boucle, des short, mis mes bracelet et sorti de la chambre.
~
Je rentre dans ma chambre et vois Logan, Carlos et James. Ils se chamaillait. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais pas embarquer alors je me fit discret. Je range mes chose et prend mon sac dans lequel il y a mon maillot une serviette et plein d'autre petit trucs. Je prend mon téléphone et sort de la chambre. Je tombe face a face avec Shawn.
Moi: Shawn!
Je le serre dans mes bras.
Shawn: Ou va tu comme ça?
Moi: Je vais avec Kyle, je vais lui envoyé un message et on verra par la suite.
Shawn: Méfie toi de ce gars, on dirai que je le sens pas.
Moi: Tu va arrêter de me dire ça! Il est pas comme ça!
Shawn: Calme toi, redescent sur terre. Je veut juste protéger ma frangine.
Moi: Je le sais. Bon faut y aller. Si tu voulais parler a Kendall... C'est pas vraiment le moment. Il y a une réunion de BTR dans ma chambre.
Shawn: Merci, je reviendrai plus tard dans ce cas.
Je sourit et prend les escaliers. Je vais en dehors de l'établissement et m'assoie sur un banc. Je met des lunette fumer et sort de mon sac en cuir brun mon Iphone.
De: moi
A: Kyle
Je me suis fais expulser de la chambre:) Tu pourrai venir me chercher? On pourrai aller a la plage, il fait super beau!
Une fois le message envoyer j'attendais une réponse....... 5 minutes passa, et puis 7, et enfin 10. Jusqu'a se que j'entende le bruit d'un moteur. Je tourne la tête vers la droite et vois Kyle sur sa moto. Il se gare et arrête le moteur. Je me lève et prend mon sac.
Moi: Pourquoi tu n'as pas répondu a mon message?
Kyle: Tu ma envoye un message?
Il sort sont téléphone de sa poche et regarde son écran.
Kyle: Ah oui tu ma bien envoyer un message... Comment sa tu t'est fait expulsé?
Moi: Longue histoire, mais c'est pas grave.
Kyle: D'accord, alors on y va a la plage?
Je sourit et monte sur sa moto. Je m'accroche a lui et pose ma tête sur son épaule.
~~
Nous étions arriver a la plage. Elle était belle, grande, et il y avait du monde.
Moi: Wow...
Kyle: tu dois pas voir sa souvent en Irlande.
Moi: non, disons que c'est rare.
Il rigola et me pris la main. Nous descendions sur la plage et s'installa. Je me coucha sur le sable chaud. Il s'assis près de moi. Nous parlions de plusieurs sujets jusqu'a ce qu'un petit groupe de 5 personne s'approcha de nous.
?: Hey Kyle!
Kyle se retourna.
Kyle: William!
Le groupe venu s'assoir près de nous. Il y avait 2 filles. Une grande aux cheveux blond frisé et une aux cheveux raide brun chocolat qui me dévisageais. Il avait l'aire effronté mais bon. Il y avait aussi 3 gars. Il y avait William, un gars Musclé et tatoué, mais pas beaucoup. (Style Zayn tu vois le genre) accompagné de deux inconnu.
Kyle: Qu'est ce que vous faite ici?
Fille1: Il fait chaud comme tu peut le constater alors on est venu se baigner.
Fille2: sa a pris du temps a convaincre les gars mais on y est arriver.
Gars1: La plage c'est pas trop mon truc.
Gars2: Kyle, tu nous présente a ton amie?
Kyle: Ouais, voici Lydia. Ma petite amie.
Moi: Bonjour.
Kyle: Voici Sophie( fille1), Cora(fille2), Sebastian(gars1), Hugo(gars2) et finalement William.
Il me saluèrent tous. J'était quand même heureuse que ce soit officielle entre nous. Je veut dire, sa c'est vite passé. On a passé la journée ensemble hier a s'amuser, on c'est embrassé et maintenant on sort ensemble... Bref, je suis contente.
Cora: il fait une de c'est chaleur aujourd'hui, moi je vais a l'eau. Vous venez?
Sophie: Oui, tu viens avec nous Lydia?
Moi: Je peut bien.
Les filles enlevèrent leur vêtements car il avait leur maillots en dessous. Moi je n'avait pas prévu le coup. Alors j'alla dans une cabine et me changea lorsque je resorti. Je déposa mon sac près des gars et alla rejoindre les filles...

Big Time Rush fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant