Chapitre 10

501 27 3
                                    

Chapitre 10

Je me réveille dans l'après midi entourer de mon frère, Logan, et Kendall. J'était aveugler par la lumière.

Moi: Aaah... Ma tête...

Kendall: Lydia! Est ce que sa va?

Moi: Pas vraiment qu'est ce qui c'est passé?

Logan: tu t'est évanouie dans les bras de Kendall. Alors il ta porter jusqu'ici.

Moi: Merci...

Kendall: Il n'y a pas de quoi?

Quelqu'un me pris la main, je me retourne et vis Shawn.

Moi: Si c'est pas mon frangin.

Shawn: A ce que je vois tu va bien.

Moi: Ouais...

Shawn: Je suis désoler mais maintenant que je sais que tu va bien je dois retourner en cours.

Logan: James c'est encore mis dans le pétrin, je dois y aller moi aussi.

Moi: Je comprend les gars... Et toi Kendall?

Kendall: Je reste avec toi.

Moi: parfait, et Logan! Prend soin de Maya.

Il sourit, Shawn me déposa un baiser sur le front et parti avec Logan.

Moi: Je croyais que tu allais retourner avec ta Gemma.

Kendall: Et pourquoi?

Moi: d'après toi je suis qu'une moins que rien.

J'essaya de me levé mais j'avais trop mal a la tête alors je me recoucha.

Kendall: Pourquoi tu serai une moins que rien?

Moi: Tu la dit toi même a la plage, je suis pas importante.

Kendall: Je suis vraiment désoler! C'est sorti tout seule, et puis j'était pas toute la.

Moi: a cause d'elle... Alors dit moi il y a quoi entre vous?

Kendall: Rien.

Moi: Pourquoi ça? Je croyais qu'elle te plaisait.

Kendall: si mais, j'ai su trouvé mieux. Et en plus elle avait déjà un petit ami.

Moi: Oh...

Je me releva doucement. Je poussa un petit cri de douleur. Je regarda dans mon dos et vis une grande marque mauve sur mon épaule et j'avais mal a la jambe. Je souleva la couverture et vis la même marque. Je regarda Kendall, j'avais les larmes au yeux et lui était enrager.

Kendall: Je dois y aller j'ai un truc important a faire.

Moi: mais ne laisse pas seule!

Kendall: j'en est pour 30 minutes.

Sur ce, il sorti de la chambre. Je pris donc mon portable et regarda mon facebook. Lorsque je vit la photo de Kyle, je balança mon laptop au font de la pièce et me remis a pleurer.

~~

Kendall rentra.

Moi: Il était temps, je commençais a m'ennuyer.

Je relève ma tête et vois Kendall un peu amoché. Je me redresse, sort du lit et cours vers lui. Il avait un oeil au beurre noir, l'épaule un peu croche; sûrement du a la façons don il se tenait, la lèvre déchirer et je pourrais continuer... Je l'assis dans le lit.

Moi: ne bouge pas.

Je sorti de la chambre en courant. Je me dirigea vers la salle de bain, une fois a l'intérieur. Je pris un petit sceau et un guenille. Je rempli la chaudière d'eau froide. Je referme la robinet et par pour ma chambre. J'entre et va vers lui. Je m'assois et trempe la serviette, la tord. Je la passe doucement sur sa lèvre. J'essuie le sang qui en coulais. Je la retrempe et la passe sous son oeil.

Kendall: Aie!

Moi: désoler j'ai du appuyer trop fort...

Je recommença mais plus doucement. Le voir comme ça m'arrachais le coeur.

Moi: Mais qui ta fait sa?

Kendall: Kyle.

Moi: Pourquoi tu t'est battu avec lui?

Kendall: Pour ce qu'il ta fait il le méritait, et tu peu me croire il est plus amoché que moi.. Je l'ai fait aussi parce que je t'aimais...

Moi: Aimais?

Kendall: Oui, au passer aimais, présent je t'aime et au futur je t'aimerais.

Je le regarda droit dans les yeux et ne pu me retenir. Je l'embrassai. Mais pas un baiser ordinaire non, un baiser dont on peu voir ce qu'il y a de plus profond en l'autre, un baiser a la fois doux, romantique et passionné... Je me recula lentement en souriant. Il avait les yeux encore fermé, lorsqu'il les ouvrit je pu voir tout l'affection qu'il avait pour moi. Sans un mot je continua de lui nettoyer c'est plaie. Il en avait un peu partout...

~~

Moi: J'ai terminé...

Kendall: Merci énormément Lydia.

Je parti pour aller me coucher vu qu'il se faisait tard mais il me retient. Je me retourne.

Kendall: reste avec moi.

Moi: Je sais pas si c'est une bonne idée...

Kendall: S'il te plait.

Je pu résister. Alors j'enleva mon pantalon et entra sous ses couverture avec lui. Je me colla sur son torse chaud. Il joua un peu dans mes cheveux et je m'endormit profondément avec lui...

Big Time Rush fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant