Chapitre 6

589 32 9
                                    

Chapitre 6

28 septembre

Je sortait de la douche et rentra en douce dans ma chambre. Je portai des leggings colorer et un chandail a manche longue noir. Je mis mes baskets et entendit un bruit de moto d'en bas. Je regarda l'heure sur mon téléphone, il affichait 9h45. Il est en avance. Je regarde par la fenêtre; c'est bien lui. Kendall dormait encore, je sort tranquillement et prend les escaliers puisque l'ascenseur n'est pas la. Rendu en bas je marche tranquillement et sort du bâtiment. Il était juste devant moi sur sa magnifique moto. Kyle portait une veste en cuire et avait des cheveux bien coiffer. Un joli sourire colgate. Je m'approche.

Moi: Tu as de l'avance, tu sais?

Kyle: Oui, j'aime pas avoir du retard donc.

Moi: Alors on la fait cette visite?

Kyle: Ouais, tien *il me donne son casque* met ça.

Moi: Mais toi il vont pas t'arrêter si tu n'en porte pas?

Kyle: mon père est policier.

Moi: d'accord.

Je mit le casque et l'attache. J'embarque derrière lui et glisse mon cellulaire dans sa poche de veste.

Kyle: t'est prête?

Je cogne mon casque.

Moi: oui

Kyle: Alors accroche toi.

Je me tien sur les barreaux derrière moi. Il tourne un peu la tête et roule les yeux. Il décolle la moto et on pars. Nous roulions pas trop vite et contournions quelque embouteillage.

Moi en criant un peu: Tu m'emmène ou comme ça?

Kyle: Tu va voir...! Si tu t'accroche a moi, on pourrait aller plus vite!

Je savais qu'il allait dire sa, je place mes bras autour de lui et il accélèrent. J'avais les cheveux dans le vent, si je fermais les yeux... J'aurai juré pouvoir volé. Nous parcourûmes plusieurs kilomètre et Kyle se gara enfin. Je descend et détache mon casque. Je le donne a mon chauffeur. Je regarde au tour de moi, il y a plein de restorants, magasin, immeuble. Un trafic de ouf!

Moi: on est ou?

Kyle: Bienvenu sur le walk of fame du boulevard d'hollywood.

Moi: C'est ici qu'il y a les mains de stars sur le trottoir?

Kyle: ouais!

Moi: On peu marcher dessus!?

Kyle: Allons s'y.

Il mis c'est lunette de soleil et nous marchions tranquillement sur le walk of fame. C'était fou tout c'est étoiles! Il y avait Christina Aguilera, Jackie Chan, The Simpson, Jennifer Lopez... Et plein d'autres stars. J'était comme hypnotiser par le trottoir.

Moi: Qu'elle est le prochain coin?

Kyle: Je sais pas, tu as envie d'aller ou?

Je regarde autour de moi et vois un magasin de sport.

Moi: La dedans! Il me faut de nouveau patin.

Kyle: D'accord.

Il me pris la main et nous traversons la route en courant a cause du trafic. Il ouvre la porte et j'entre. Je me dirige vers la caissière.

Moi: Bonjour, je pourrait savoir ou se trouve les patins

Caissière: Dans le fond a gauche.

Moi: Ok.

Big Time Rush fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant