Journal de Nina :
Aujourd'hui c'est la compétition. J'ai peur... Je ne pense pas que je vais y arriver...Il faut que je trouve Gaston on doit se retirer de la compétition !
Gaston : Nina ! Je te cherchais partout! Tout va bien ?
Nina : Non... Gaston... Je ne peux plus participer à la compétition.
Gaston : Qu'est-ce qui se passe ? Tu t'es blessée ?!
Nina : Non non... Je n'ai rien... C'est juste que je pense que je n'en serais pas capable...
Gaston : Mais non Nina ne t'inquiètes pas. Je serais là, tu n'es pas seule !
Tamara : Nina et Gaston c'est à vous !
Gaston : Allez Nina on va donner le meilleur de nous !
Nina : ...Gaston me prit par la main et m'entraina sur la piste. Tout le long de notre prestation , Gaston m'encourage. Tout le monde est passé et malheureusement on a été éliminé. Je m'en doutais mais je me sentais très mal car j'ai vu la déception de Gaston à l'annonce des résultats. Je savais qu'il voulait me parler pour me rassurer comme quoi ce n'était pas grave. Alors je suis partie me cacher dans la salle où se trouve les casiers. Quand soudain j'entends la conversation de Matteo et Gaston, je n'ai pu m'empêcher d'écouter.
Matteo : Je suis désolé que vous ayez été éliminés avec Nina. Je ne comprends pas pourtant vous avez bien patiné !
Gaston : Ouais...Moi non plus je ne comprends. D'ailleurs en parlant de Nina, tu ne l'aurais pas vu par hasard. Je voulais lui parler.
Matteo : Non je ne l'ai pas vu. Alors ça avance avec Nina la fin de la semaine approche ! J'ai hâte de voir mes nouveaux patins.
Gaston : Non justement je voulais l'inviter... Mais je ne la trouve pas...Je n'arrive pas à y croire ! Il s'est mis avec moi pour la compétition juste pour gagner un pari avec Matteo... Ma poitrine me fait mal. Gaston m'a trahi... Je n'aurais due m'en douter qu'un garçon comme lui ne s'intéresserait pas à une fille comme moi. Je suis une vraie idiote... Je ne peux pas rester une seconde de plus ici.
Gaston : Ah Nina... Je voulais te parler...
Nina : On a plus rien à se dire ! La compétition est terminée, je n'étais ta partenaire que pour te rendre service... Ah oui... Je crois que tu dois de nouveaux patins à Matteo...
Gaston : Nina... Attends ce n'est pas ce que tu crois !Je suis partie avant même qu'il n'ai pu terminer sa phrase. Je n'avais pas envie d'écouter ses excuses.
Gaston : Oh non... qu'est-ce que j'ai fait ?!
Matteo : Fais toi une raison... Et puis c'est pas comme si elle te plaisait non ?
Gaston : Ouais... Tu as raison...En m'en allant je croise Luna.
Luna : Nina ça va ?
Nina : Oui...
Luna : Nina je vois bien que tu ne vas pas bien c'est à cause de la compétition ?
Nina : Non Luna c'est pas à cause de la compétition...
Luna : Alors pourquoi tu fais cette tête ? C'est à cause de Delphi ?
Nina : Non Luna c'est rien...
Luna : Allez Nina... Dis mois je suis ton amie...
Nina : C'est que j'ai entendu une conversation que j'aurais préféré ne jamais entendre... Gaston a parié avec Matteo qu'on sortirait ensemble à la fin de la semaine...
Luna : Quoi ?! Tu es sûre de ce que tu as entendu ?!
Nina : Oui certaine... Changeons de sujet s'il te plaît je ne veux plus entendre parler de Gaston.
Luna : Oui si tu veux de toute façon tu es trop bien pour lui !
Nina : ... Simon et toi avaient très bien patiné vous meritez vraiment votre place dans la compétition.
Luna : Oui on a travaillé tellement dur pour arriver jusqu'ici ! Je suis vraiment très contente. Mais parlons un peu de toi ! Alors est-ce que Felicity va créer son propre blog ?
Nina : Luna parle moins fort ! Je pense que oui ce sera un bon moyen d'oublier ce qui s'est passé...
Luna : C'est vrai ?! Tu vas enfin suivre tes conseils et comme tu le dis si bien il faut suivre ce que te dit ton coeur !
Nina : Oui c'est vrai je l'ai dit...Demain, on reprend les cours. Je n'ai vraiment pas envie de croiser Gaston... Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir publier comme premier poste pour mon blog... Ah je sais!
FélicityForNow : Dans chaque fenêtre il y a une lumière qui éclaire un rêve que personne ne peut éteindre. Suis tes propres rêves #FelicityForNow
Tiens je viens de recevoir un message d'un fan qui s'appelle RollerTrack.
RollerTrack : Salut Felicity ! Je suis content que tu es décidé de faire ton blog ! J'ai adoré tes commentaires sur le Fab and Chic. J'ai toujours voulu discuter avec toi. Et maintenant j'en ai la possibilité grâce à toi.
FelicityForNow : Salut RollerTrack ! Je suis contente que mes phrases te plaisent. Oui je me suis dit que c'était mieux d'avoir mon propre blog et puis comme ça j'ai la possibilité de publier mes propres photos.
RollerTrack : Ah oui ?! C'est ta photo que tu as publié ! Tu prends de très belle photo ! C'est un très bon moyen de raconter une histoire !J'ai discuté avec lui pendant des heures. Je sens qu'il y a une connexion entre nous deux. On a pleins de points communs. Il n'a rien avoir avec Gaston. C'est peut-être un bon moyen de l'oublier.
Journal de Gaston :
Aujourd'hui, on reprend les cours et il faut que je discute avec Nina pour tout lui expliquer. Ah ben tiens la voilà !Gaston : Salut Nina on peut parler ?
Elle m'est passée devant sans m'adresser un seul mot. J'ai vraiment eu très mal au coeur à ce moment-là. Elle m'en veut vraiment... J'ai fait demi-tour mais elle discutait avec Luna.
Luna : Salut Nina ! Ca va mieux ?
Nina : Oui. D'ailleurs je sais pas si tu as vu mais Felicity a crée son propre blog !
Luna : Vas y montre moi !
Nina : Tiens regarde.
Luna : Oh c'est vraiment très beau ce que tu as écrit !
Nina : Merci Luna... J'ai déjà un fan.
Luna : Ah oui ?! C'est qui ?
Nina : Ah... Je ne sais pas il utilise comme pseudo RollerTrack. On a vraiment pleins de choses en commun.
Luna : Ah oui ?! C'est qu'il te plaît beaucoup ce RollerTrack !
Nina : Luna ! Chut ! Et si quelqu'un t'entend ?!
Luna : Oh pardon ! Mais qui te dit qu'il est au Blake ?
Nina : Il me l'a dit.
Luna : Ah oui ?! Tu pense que c'est qui ?
Nina : Je ne sais pas.
Luna : C'est peut-être Ramiro.
Nina : Non je ne penses pas. Ça ne colle pas avec sa personnalité.
Luna : Et pourquoi pas Gaston ?
Nina : Non non ça ne peut pas être Gaston. Gaston et moi sommes complètement différents...
Oh fais on va au Jam&Roller après les cours ?
Luna : Dis moi Nina ce RollerTrack doit te faire perdre la tête parce qu'après les cours on doit aller aux ateliers.
Nina : Ah oui...c'est vrai j'avais oublié...
Bon il faut vraiment qu'on y aille on va être en retard !Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec Nina. Heureusement il y a l'atelier photo, on pourra discuter. Je suis arrivé avant Nina. Je l'installe. Nina arrive mais elle ne s'est pas assise à côté de moi...
Le professeur : Installez vous s'il vous plaît ! Bon alors j'ai observé le travail de chacun. Qui est Nina ?
Nina : Présente !
Le professeur : J'ai adoré votre travail. D'ailleurs cela me rappelle beaucoup celui de Gaston. Vous avez travaillé ensemble ?
Nina : Non !
Le professeur : Bon vous avez la même vision des choses donc vous allez travailler ensemble. Mesdemoiselles j'ai l'impression que vous avez des choses intéressantes à raconter montré nous ce que vous avez fait !
Delphi : J'ai choisi de prendre en photo mon thème préféré le patin !
Le professeur : Et vous mademoiselle ?
Ambre : Voilà !
Le professeur : Vous avez travaillé ensemble ?
Ambre : Non ! Tu m'as copié ?!
Delphi : Mais non !
Le professeur : Ce n'est rien. Vous allez aussi toutes les deux travailler ensemble. Allez chacun va prendre une photo de son partenaire. Répartissez vous un peu partout dans la salle.
Gaston : J'ai l'impression qu'on aime les mêmes choses c'est curieux parce qu'on est très différents !
Nina : Hum... Oui c'est très curieux...
Gaston : Allez vas y fais moi une jolie pose. Nina fais moi un sourire ! Nina ? Regarde moi.
Nina : Désolé mais je ne peux pas... Je ne suis pas faite pour être devant l'objectif. Mais je peux te prendre en photos si tu veux.
Gaston : Euh...oui attends je pose mon appareil.
Nina : Vas y prends la pose. Ok super ! Maintenant prends un air pensif ! Hahaha !
Gaston : Ah désolé je ne sais pas faire cette pose.
Nina : T'as qu'à penser à quelque chose qui te plaît.
Gaston : Comme Felicity !
Nina : Hein?! Pourquoi Felicity ?
Gaston : Parce que j'adore ce qu'elle écrit. Et puis tu as vu elle a crée son propre blog !
Nina : ...
Le professeur : Bon le cours est terminé. N'oubliez pas de me ramener pour la prochaine fois les photos que vous avez prise aujourd'hui.
Gaston : Nina attends. Est-ce qu'on peut discuter ?
Nina : Non désolé... J'ai promis à Luna qu'on irait au Jam&Roller ensemble et elle m'attends déjà...
Gaston : Ah ben on se verra au Jam&Roller...
Nina : Euh... Oui c'est ça...Je pensais qu'elle m'avait pardonné puisqu'on s'est parlé comme si de rien n'était mais j'ai dû me tromper... C'est sûr elle m'en veut encore je me demande ce que je peux faire pour qu'elle me pardonne !
VOUS LISEZ
L'histoire de Nina et Gaston
FanfictionUne fiction sur le couple gastina de Soy Luna N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !