Journal de Nina :
Le Fab and Chic prépare une fête dont elles lançaient le compte à rebours. La seule chose que nous savons c'est que tout ça va se passer au Jam&Roller. Je me demande bien ce que ça peut être.Luna : Nina ça va ?
Nina : Tu as vu que le Fab and Chic organise une soirée au Jam&Roller !
Luna : Ah bon... Je ne savais pas personne ne m'a rien dit. Tu comptes y aller ?
Nina : Non je ne pense pas... Je ne serais pas dans mon élément...
Luna : Oh non Nina ! Tu vas venir parce que moi aussi je vais y aller ! Et on ira se préparer chez moi !
Nina : Je ne sais pas trop...
Luna : Tu viendras quand même chez moi pour m'aider à me préparer ?
Nina : Oui !La journée est passée vraiment très vite ! Quand la cloche a sonné, Luna était toute excitée. Je me demande bien pourquoi.
Luna : Nina allez dépêche toi on va... Enfin je vais être en retard pour la soirée.
Nina : Oui oui... J'arrive.On arrive à la mansion et avant de se diriger dans la chambre de Luna on croise sa mère.
Monica : Bonjour les filles ! Comment était l'école ?
Luna : Bien maman ! Mais là avec Nina on doit se préparer pour la soirée au Jam&Roller !
Monica : Ah bon ?! C'est bien que vous sortiez un peu avec vos amis. Je ne vous retiens pas plus longtemps.
Nina : Luna ! C'est moi où tu viens de dire à ta mère que je venais avec toi ?
Luna : Ah oui ?! Je ne m'en souviens pas tu es sûre ?
Nina : ...
Luna : Bon allez Nina on... Je vais être en retard.
Nina : Ok.
Luna : Nina laisse moi t'aider à choisir même si tu ne viens.
Nina : D'accord...
Luna : Alors on va mettre ça et ça et puis encore ça et une dernière touche de ça ! Voilà tu es prête !
Nina : Oh ! C'est moi ?
Luna : Oui Nina c'est toi ! Regarde comme tu es jolie !
Nina : Oui mais ce n'est pas moi... Je ne peux pas mettre tout ça...
Luna : D'accord on en enlève quelques un mais il faut en garder un...
Nina : D'accord.On est prête. On part alors directement direction le Jam&Roller. Oh mon dieu j'ai l'impression que Gaston a regardé dans notre direction quand on est rentré dans le Jam&Roller.
Journal de Gaston :
Avec Matteo, on est assis à une table en train de boire un verre. Je vois Nina et Luna rentraient. Nina est juste magnifique ! Je n'arrive pas à détacher mes yeux d'elle.Gaston : Wouah !
Matteo : Elle est magnifique !
Gaston : De qui est-ce que tu parles ?
Matteo : Je parlais de la décoration !
Gaston : Ah oui vraiment ?! Tu ne parlais pas plutôt de Luna ?
Matteo : Non qu'est-ce que tu racontes ?! Et toi le wouah il était pour qui ? Pour Delphi ?
Gaston : Non... Pour Nina... D'ailleurs, je voulais t'annoncer la nouvelle en personne ! Delphi et moi on sort ensemble !
Matteo : Quoi ?! Je ne comprends pas je pensais qu'elle ne te plaisait pas ! Et si elle apprend que tu trouves Nina belle elle va beaucoup apprécier.
Gaston : On a discuté et je me suis rendu compte qu'il y avait une connexion entre nous.
Matteo : Hahaha ! Quelle connexion ?!
Gaston : Elle m'a avoué qu'elle était Felicity !
Matteo : Non je ne te crois pas c'est impossible !
Gaston : Je te promets que c'est vrai !
Matteo : Je ne penses pas... Mais si tu es heureux avec elle alors tant mieux. Méfies toi quand même c'est une amie d'Ambre...Journal de Nina :
Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre ! Delphi se fait passer pour moi ?! Enfin pour Felicity. Je ne peux pas rester ici plus longtemps. Je me dirige vers les casiers là-bas je suis sûre que personne ne viendra...Luna : Nina tu es là ?
Nina : Luna par ici !
Luna : Qu'est-ce que tu fais cacher ici ? C'est parce que j'ai mis trop de temps pour revenir et tu m'en veux ?
Nina : Non non ce n'est pas ça... J'ai entendu quelque chose...
Luna : Qu'est-ce que tu as entendu ?
Nina : Gaston était en train de dire à Matteo que Delphi est Felicity !
Luna : Quoi ?! Nina il faut que t'ailles lui dire la vérité !
Nina : Non je ne peux pas si je vais lui dire que Delphi n'est pas Felicity ol faudrait que je lui dise que Felicity c'est moi... Je ne peux pas faire ça.
Luna : Je sais ! Tu peux l'écrire !
Nina : Oui ! C'est une bonne idée je vais mettre un post pour qu'il comprenne qu'elle n'est pas Felicity. Voilà ce que je vais écrire : Beaucoup de gens se demandent qui je suis, qui est #FelicityForNow. Je me demande s'ils sauront me reconnaître à travers mes mots. Ne te laisse pas tromper ! J'ai ouvert les yeux et suivi mon chemin
Tu crois qu'il va comprendre ?
Luna : Je penses que oui mais viens il faut qu'on aille voir.
Gaston : Tiens Felicity a publié un nouveau post !
Beaucoup de gens se demandent qui je suis, qui est #FelicityForNow. Je me demande s'ils sauront me reconnaître à travers mes mots. Ne te laisse pas tromper ! J'ai ouvert les yeux et suivi mon chemin.
Qu'est-ce qu'elle veut dire ?
Matteo : Je crois qu'elle essaie de te faire comprendre que Felicity ce n'est pas Delphi.
Gaston : Tu crois ?
Matteo : Oui ! Pourquoi tu ne lui écris pas ?
Gaston : En fait Delphi m'a dit que si je devais plus lui écrire mais lui dire en face.
Matteo : Ah oui ?! C'est bizarre... Ecris lui quand même.Nina : On a rien entendu... Tu crois qu'il a vu mon post. Oh j'ai un message de RollerTrack !
Luna : Montre !
Nina : Il me demande ce que je veux dire par là.
Luna : Tu peux lui dire que tu as entendu quelqu'un dire qu'une fille était toi mais que c'est faux.
Nina : Tu crois ?
Luna : Oui ! S'il faut il connait Gaston !
Nina : Oui je vais lui dire ça.Journal de Gaston :
Gaston : Elle m'a dit qu'elle avait entendu que quelqu'un se faisait passer pour elle...
Matteo : Je savais que Delphi n'était pas claire ! Mais attends... Tu as dit qu'elle l'a entendu ?!
Gaston : Oui pourquoi ?
Matteo : Si elle l'a entendu ça veut dire qu'elle est au Jam&Roller !
Gaston : Mais oui ! Tu as raison ! Mais qui c'est ?!
Matteo : Je ne sais pas... Ca peut être n'importe qui !Je n'arrive pas à croire que Delphi m'est menti qu'elle est osé se faire passer pour quelqu'un d'autre. Elle savait ce que je ressentais pour Felicity et elle a osé me faire ça ! Je ne pourrais jamais lui pardonner...
VOUS LISEZ
L'histoire de Nina et Gaston
ФанфикUne fiction sur le couple gastina de Soy Luna N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !