Journal de Nina :
Je n'arrête pas de penser à tous les moments que j'ai passé avec Gaston mais depuis l'open, je n'ai pas pu lui parler. Je trouve qu'il agit bizarrement. Je n'ose pas lui envoyer un message pour qu'on puisse se voir pour discuter.Luna : Salut Nina ! Ca ne va pas ? Tu as pu discuter avec Gaston ?
Nina : Non... Je crois que je ne lui plaît pas...
Luna : Nina comme je te l'ai dit la dernier fois tu dois lui demander en personne.
Nina : Oui je sais... Mais je n'ose pas...
Luna : Je peux t'aider si tu veux ! Passe moi ton portable ! Je vais lui écrire pour toi.
Salut Gaston c'est Nina j'aimerais beaucoup qu'on discute de ce qui s'est passé. Si tu veux bien on peut se retrouver sur le banc du parc près du Jam&Roller dans une heure ?
Oh tiens tu as un message !
Nina : ...
Luna : Alors c'est Gaston ?
Nina : Oui
Luna : Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Nina : Il veut bien qu'on se voit !!!
Luna : Oh Nina !! C'est super !
Nina : Hum... Oui j'ai vraiment peur de ce qu'il va me dire...
Luna : Oh non ! Je dois te laisser je suis très en retard ! J'ai promis aux garçons que je n'arriverais plus en retard aux entraînements.
Nina : Oui ne t'inquiètes pas vas-y !
Luna : Tu me raconteras tout en détail !Je rentre chez moi pour préparer pour mon "rendez-vous" avec Gaston. Je pars pour le parc et m'installe sur le banc où l'on doit se retrouver. Je suis un peu en avance. Ah le voilà !
Nina : Salut ! Je suis contente que tu es accepté de venir. Je voulais que l'on discute.
Gaston : Oui moi aussi mais on a pas vraiment eu l'occasion.
Nina : Oui je suis désolée. Je sais que tu es déçu.
Gaston : Nina tu n'as pas à t'excuse... Je suis plutôt surpris.
Nina : Surpris ?
Gaston : Oui parce que j'ai...Des fans arrivent pour me demander si je peux prendre une photo avec eux. Je n'aime pas dire non aux gens. Après ils décident enfin de partir mais Gaston n'est plus là... Je décide de poster sur mon blog en espérant que Gaston le verra.
Felicity : Ca fait mal de ne pas être la fille que tu espérais. Moi je t'aime depuis le premier jour que je t'ai vu. Nina
Je ne pense pas que ce message changera grand chose mais il faut que je tente ma chance quand même. Je pars rejoindre Luna au Jam&Roller je lui ai promis que je lui raconterais tout. Arrivée au Jam&Roller, je m'installe à une table et Luna arrive et me rejoint.
Luna : Alors comment ça s'est passé ?
Nina : Très mal...
Luna : Comment ça ?
Nina : Il est venu mais après des fans sont venus pour faire des photos. Et il était parti...
Luna : Oh non je suis désolée Nina...
Nina : Oui je sais mais tu n'y peux rien...
Luna : Je sais ce qui peux te remonter le moral ! Viens patiner avec moi !
Nina : Je ne sais pas...
Luna : Allez Nina !
Nina : Bon d'accord je vais chercher mes patins dans les vestiaires.
Luna : D'accord moi je t'attends sur la piste.Je pars vers les vestiaires. Je range mes affaires quand soudain j'entends la conversation entre Matteo et Gaston. Je ne fais aucun bruit. Il ne faudrait pas qu'il se dise que je l'espionne.
Matteo : Est-ce que t'as vu le post de Felicity enfin de Nina ?
Gaston : Je ne veux plus rien avoir avec cette fille je te l'ai déjà dit.
Matteo : Tu es sûr ?
Gaston : Oui... Allons-y.J'avais raison je n'ai jamais plu à Gaston pourquoi me suis-je obstinée à vouloir discuter avec lui... Je décide alors de supprimer mon post car de toute façon il veut rien avoir à faire avec moi...
Journal de Gaston :
Je n'aurais pas dû aller à ce rendez-vous...Matteo : Houhou ?! Gaston tu m'écoutes ?
Gaston : Non tu disais ?
Matteo : Je disais tu es sûr de ne pas vouloir voir son post ? Attends je vais te montrer. Tiens ! C'est bizarre il n'y est plus.
Gaston : Qu'est-ce qu'elle avait écrit ?
Matteo : Hum... Je pensais que ça ne t'intéressait pas.
Gaston : Oui c'est vrai.
Matteo : Elle disait qu'elle t'aimait depuis le premier jour.
Gaston : Oui moi aussi je l'aime mais je n'apprécie pas son attitude !
Matteo : Quelle attitude ?
Gaston : Depuis qu'elle est devenue populaire, elle agit comme si je n'existais pas. Je pensais qu'elle était différente des autres filles mais en fait elle est comme les autres, superficielle.
Matteo : Tu es certain qu'on parle de la même personne ?! Oui parce qu'à chaque fois que les gens demandent une photo Nina accepte timidement.
Gaston : Oui mais tu as bien la vidéo du Fab and Chic.
Matteo : Oui mais je suis sûr qu'il y a eu un malentendu.
Gaston : Non je ne pense pas...Journal de Nina :
Ce soir je mange avec papa. Je dois le retrouver dans un restaurant. Il est déjà installé à une table. Je pars le rejoindre.Nina : Salut Papa !
Ricardo : Salut ma chérie ça va ?
Nina : ...
Ricardo : Nina ?
Nina : Oui pardon Papa... Je pensais à Gaston...
Ricardo : Qu'est-ce qu'il se passe avec Gaston ?
Nina : Il ne m'aime pas...
Ricardo : Comment ça il ne t'aime pas ?!
Nina : Oui...
Ricardo : Ma fille il faut que tu prennes l'air après toutes ses histoires.
Nina : Comment ça ?
Ricardo : Et si on partait quelques jours loin de tout ?
Nina : Je ne sais pas...
Ricardo : Allez Nina s'il te plaît.
Nina : Bon d'accord mais il faudra demander à maman...
Ricardo : Je suis sûr qu'elle dira oui.Papa a raison j'ai besoin de prendre l'air. Ces vacances me permettront d'oublier Gaston. J'ai tout compris de travers. Tous ces moments qu'on a eu ensemble je pensais qu'il y avait une possibilité pour que je lui plaise... Mais je me suis trompée... Je dois prévenir Luna que je ne pourrais être là pour l'encourager à la compétition. J'espère vraiment qu'elle ne m'en voudra pas. J'ai vraiment besoin de m'éloigner de Gaston...
VOUS LISEZ
L'histoire de Nina et Gaston
FanfictionUne fiction sur le couple gastina de Soy Luna N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !