Journal de Nina :
Je n'arrive pas à y croire. Est-ce que j'ai vraiment dansé avec Gaston ou ce n'était qu'un rêve ?Luna : Nina ! Tu es là ?
Nina : Oui. Comment est-ce que tu as su que j'étais là ?
Luna : J'ai reconnu mon miroir dans ton post. Je viens de voir les filles avec Gaston. Elles t'ont découvertes ?
Nina : Non j'ai eu le temps de me cacher grâce à Gaston.
Luna : D'ailleurs en parlant de Gaston, qu'est-ce qu'il faisait là ?
Nina : Je pense que c'est à cause de mon post. Il est venu et on a dansé ensemble. C'était très intense. On était à ça de s'embrasser mais les filles sont arrivées.
Luna : OULALA ! Nina t'imagine tu viens de danser avec le garçon de tes rêves !
Nina : Oui. Mais au fait où est ce que tu étais passée on avait rendez-vous !
Luna : C'est une très longue histoire... Matteo m'a aidée à terminer le travail final et on a pas vu le temps passé. Il m'a aussi invitée à danser.
Nina : OH... Je vois que toi aussi tu as dansé avec le garçon qui te plaît !
Luna : Oh oui Nina je n'arrive pas à y croire ! Attends mais qu'est-ce que tu me dis ?! Matteo ne me plaît pas !
Nina : Quand est-ce que tu l'avoueras enfin ?
Luna : Il n'y a rien à avouer...
Nina : La danse avec Gaston m'a permis de prendre une décision.
Luna : Ah oui laquelle ?
Nina : Je vais dévoiler qui je suis au prochain Open.
Luna : C'est vrai ?! Je suis super contente que tu décides enfin de dire que tu es Felicity !
Nina : Oui moi aussi. Mais j'ai vraiment très peur. Comment j'annonce qui je suis ?
Luna : Tu pourrais écrire une chanson et la chanter à l'Open !
Nina : Oui... Mais d'abord je vais mettre un post pour dire que je vais dévoiler mon identité.Felicity : Bonjour tout le monde ! J'ai quelque chose d'important à vous annoncer. Je sens que c'est le moment de vous dire qui je suis !
Journal de Gaston :
J'ai essayé d'éviter les filles mais elles n'arrêtaient pas de me poser des questions sur pourquoi j'étais là et tout. Mais heureusement Matteo est venu à ma rescousse.Matteo : Alors qu'est ce que te voulaient les filles ?
Gaston : Elles me posaient des questions sur Felicity enfin elles m'interrogeaient...
Matteo : Donc tu étais avec Nina ?
Gaston : Oui !
Matteo : Alors c'était comment ?
Gaston : C'était fantastique ! On a dansé ensemble ! On a failli s'embrasser mais les filles...
Matteo : ...Sont arrivées
Gaston : Oui... Attends Felicity vient de poster quelque chose !
Matteo : Qu'est-ce qu'elle a écrit ?
Gaston : Elle va enfin dévoiler son identité !
Matteo : Ah c'est super mon pote ! Ça veut dire que vous allez enfin être ensemble !
Gaston : Oui... Enfin j'espère.L'anniversaire d'Ambre est finie et je n'ai pas pu parler avec Nina depuis qu'on a dansé ensemble. Je voulais vraiment qu'on discute ensemble avant qu'elle ne dise qui elle est à tout le monde.
Le lendemain je pars vers le Jam&Roller et je croise Nina sur un banc en train d'écrire.Gaston : Salut Nina ! Qu'est-ce que tu écris ?
Nina : Euh... Je termine mon devoir pour le Blake et toi qu'est-ce que tu fais là ? Ah... Je suis bête tu vas au Jam&Roller...
Gaston : Oui et toi tu n'y vas pas ?
Nina : Si je comptais y aller.
Gaston : On peut y aller ensemble si tu veux.
Nina : Hum... Oui.Elle a fait tomber tous ses livres en se levant. Je l'aide à les ramasser et lui propose de les porter pour elle. On marche dans le silence jusqu'au Jam&Roller. Pendant le trajet je voulais lui prendre la main mais j'avais trop peur de sa réaction. Peur qu'elle ne ressente pas la même chose que moi...
Gaston : Tu comptes t'asseoir à une table ou tu veux poser tes livres dans ton casier ?
Nina : Euh... Je vais me poser sur une table.
Gaston : D'accord. Est-ce que celle-là te convient ?
Nina : Oui c'est parfait.
Gaston : Bon je te laisse je dois rejoindre Matteo sur la piste. A plus tard.Je ne pouvais pas rester plus longtemps avec Nina sinon mon cœur n'y aurait pas survécu. Je pars patiner avec Matteo pendant un certain temps. Mais après je me retrouve seul parce que Matteo avait promis à Luna de l'aider. Je pars alors rejoindre Nina qui est toujours assise là où je l'avais laissée. Elle a comme d'habitude le nez dans ses bouquins.
Gaston : Salut !
Nina : Hum... Salut.
Gaston : Je ne te dérange pas ? Si oui je peux partir.
Nina : Non au contraire tu ne me déranges pas du tout.
Gaston : Est ce que tu as déjà fait une pause ?
Nina : Comment ça une pause ?
Gaston : Oui comme prendre du temps pour faire autre chose qu'étudier ?
Nina : Hum... Non pas vraiment ça ne m'a jamais traversé l'esprit.
Gaston : Ça te dirait de venir patiner avec moi ?
Nina : Moi ?! Je crois que tu te trompes de fille je ne sais pas patiner.
Gaston : Mais si. Tu patinais très bien quand on a participé à la compétition.
Nina : ...
Gaston : Je serais tout le temps à côté de toi. Je te promets que rien ne t'arrivera si je suis là.Je me lève et lui tends la main. Elle ne bouge pas pendant un très court instant mais elle finit par prendre ma main. On se dirige vers les casiers pour qu'elle aille mettre ses patins. Puis on part vers la piste.
Gaston : Tu vois que tu sais patiner. Tu patines très bien même. Donne moi ta main comme ça tu ne tomberas pas.
Nina : Oui je suis la meilleure pour tomber. Ah !
Nina a failli tomber
Gaston : Tu vois je t'avais promis que tu ne tomberais pas.
Nina : Oui...
Gaston : Si tu as décidé de dire qui tu étais c'est à cause de ce que je t'ai dit ? Est-ce que ça veut dire qu'après on sortira ensemble ?
Nina : Eh bien...
Luna : Nina ! Viens vite j'ai besoin de toi ! Ah désolé Gaston mais c'est urgent.
Nina : Désolé...
Gaston : C'est pas grave. On en reparlera plus tard.J'étais à ça de savoir ce qu'il allait se passer après. J'espère vraiment que je ne serais pas déçu.
VOUS LISEZ
L'histoire de Nina et Gaston
FanfictionUne fiction sur le couple gastina de Soy Luna N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !