Partie 24

1K 31 11
                                    

Journal de Nina :

Je n'arrive toujours pas à y croire ! Moi Nina Simonetti sort avec le garçon de mes rêves qui se trouve aussi être le garçon le plus populaire du Blake ! Il m'a fait la plus belle et la plus romantique des surprises ! Mais après cette surprise, on a pas vraiment eu l'occasion de se voir à cause des vacances. Ses parents avaient déjà tout prévus. Il est parti le lendemain pour faire le tour de l'Europe.

Aujourd'hui, c'est la rentrée ! Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. C'est la première fois que je vais le voir depuis la surprise. J'ai vraiment peur. Je ne sais pas ce que je dois faire. Est-ce que je dois aller le voir et l'embrasser comme si tout s'est passé hier ? Oh non je ne sais vraiment pas, je crois que je vais plutôt l'éviter. Comme ça je ne ressentirais aucune pression.

J'envoie alors un message à Luna pour lui donner rendez-vous au Blake. Je prépare mon sac et pars rejoindre ma mère pour prendre le petit déjeuner.

Ana : Alors Nina tu es prête pour ton premier jour ?

Nina : Oui.

Ana : Tu as toutes tes affaires ? Tu as pris ton déjeuner ?

Nina : Oui maman. Et je t'ai déjà dit que je mangerais au self avec Luna, Jim et Yam.

Ma mère allait commencer à me faire un serment sur la nourriture du self quand quelqu'un sonne à la porte.

Nina : Ah ça doit être Papa. C'est à lui de m'emmener au Blake.

J'ouvre la porte. La personne qui est à la porte n'est pas mon père mais Gaston !

Nina : Oh mais qu'est-ce que tu fais là ?

Ana : Nina c'est qui ?

Nina : C'est Gaston !

Ana : Dis lui d'entrer !

Nina : Euh... Oui vas-y entre.

Il me suit jusqu'à la cuisine et fais la bise à ma mère.

Ana : Alors Gaston tu es venue chercher Nina pour aller au Blake ?

Gaston : Oui.

Nina : Maman tu savais qu'il venait ?! Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Ana : Ben il voulait te faire la surprise ! Tu n'es pas contente ?

Nina : Si... Bon on va y aller parce que sinon on va être en retard.

Je pars avec toutes mes affaires et prends inconsciemment Gaston par la main en le tirant vers la sortie.

Gaston : Au revoir !

Au bout de quelques minutes, je me rends compte que je lui tiens encore la main et la lâche.

Gaston : Nina...

Nina : Oui ?

Gaston : Tu n'es pas contente de me voir ?

Nina : Si c'est juste que je n'arrive toujours pas à réaliser qu'une fille comme moi sort avec toi Gaston.

Gaston : Pourquoi tu dis ça ? Moi je suis le garçon le plus chanceux. Je sors avec la fille de mes rêves. Pas tout le monde a cette chance.

Il me tire vers lui. On se retrouve coller l'un contre l'autre. Il me regarde intensément. Cela me mets mal à l'aise alors je décide de détourner le regard. Il m'appelle ce qui m'oblige à retourner mon visage vers le sien. Ses lèvres se rapprochent peu à peu des miennes. Je ne sais pas pourquoi mais instinctivement je ferme les yeux. Ses lèvres touchent enfin les miennes et je ne sais pas pourquoi mais je me mets à sourire et à mettre mes mains autour de son cou. Ses mains se trouvent au niveau de mon visage en même temps que l'on s'embrasse il me caresse la joue. Puis ses mains se déplacent le long de mon dos ce qui me donnent des frissons. On commence à être à bout de souffle alors on s'arrête. Ce baiser était vraiment très intense.

Gaston *en chuchotant* : Tu m'avais manqué.

Nina : Oui toi aussi.

Je lui fais un dernier petit bisous sur la bouche et on part pour le Blake. En arrivant à l'école, on croise Luna.

Luna : Nina ! On est encore dans la même classe !

Nina : Ah c'est génial !! Sinon t'as des nouvelles de Matteo ? Est-ce qu'il revient au Blake ?

Luna : Je ne sais pas Nina il n'a pas voulu m'en parler... Je crois que je ne le reverrais plus Nina.

Au moment où Luna dit ça je vois Matteo avancer à pas de loup vers nous et nous demandant de ne rien dire.

Matteo : J'ai une livraison spéciale pour une certaine livreuse.

Luna se retourne et son visage s'éclaire quand elle voit Matteo. Je me retourne vers Gaston.

Nina : Tu savais qu'il revenait n'est-ce pas ?

Gaston : Oui mais il m'a fait promettre de ne rien dire à personne. Tu ne m'en veux pas ?

Nina : Non pas du tout.

La cloche sonne. Matteo et Luna reviennent vers nous.

Nina : Bon on vous laisse les garçons. On se retrouve au Jam&Roller après les cours.

La fin des cours est arrivée très vite. On se dirige vers le Jam&Roller avec Luna. On va au vestiaire pour se changer et on s'assoit à une table en attendant les garçons. Quand soudain je vois une personne que je n'avais pas vu depuis très longtemps.

Nina : Luna ! Change de place avec moi s'il te plaît !

Luna : D'accord mais qu'est-ce qui se passe ?

Nina : Tu te rappelles du garçon que j'avais rencontré quand je t'avais accompagné à la compétition ?

Luna : Ah oui comment il s'appelait déjà ?

Nina : Xavi

Luna : Ah oui c'est ça !

Nina : Luna chut il va t'entendre !

Luna  : Ah oui pardon. Mais je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu te caches ?

Nina : Ben...

Luna : Nina prépare toi parce que je crois qu'il se dirige vers nous.

Nina : Quoi ?! Non je ne suis pas...

Xavi : Nina c'est toi ?

Nina : Oui ?

Xavi : Tu te souviens de moi c'est moi Xavi !

Nina : Oui comment tu vas ?

Xavi : Bien et toi ?

Nina : Bien mais qu'est-ce que tu fais à Buenos Aires ?

Xavi : Je suis là pour faire un stage dans un école d'art qui n'est pas très loin d'ici et je me suis souvenu que tu m'avais parlé de cet endroit. Je suis venu pour voir si tu n'y étais pas.

Luna me donne un coup sous la table. Je comprends alors que j'ai complètement oublié de la présenter.

Nina : Pardon j'ai oublié de te présenter mon amie Luna.

Luna : Salut contente de te rencontrer Xavi.

Xavi : Salut ravi de faire ta connaissance.

Luna me redonne un coup mais cette fois je ne comprends pas pourquoi. Je ne compris que lorsque je sentis la main de Gaston autour de ma taille et m'attirant vers lui.

Gaston : Salut est-ce que ce garçon vous embête ?

Nina : Gaston !

Xavi : Non c'est rien Nina. Je suis Xavi un ami de Nina.

Gaston : Lui c'est Matteo mon meilleur ami et moi c'est Gaston je suis le copain de Nina.

Je vois que Gaston lance un regard noir à Xavi et je ne comprends pas pourquoi. Je sens bien qu'il y a une tension qui règne à notre table. Je lance un regard désespéré à Luna mais aucune de nous ne sait ce qu'il faut faire pour détendre l'atmosphère...


L'histoire de Nina et GastonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant