Moi , Charlie Swan , je me promène avec Tom , mon copain , Stella , sa sœur , Nelly , la BFF de Stella , et Hugo , le BFF de Ben , ma sœur jumelle , Mathilde , et ma meileure amie , Tori ( Victoria ) ne sont pas là !
On se balade dans le parc quand ça me revient subitement :
Moi - Et ! Au fait ! Je fais une fête samedi soir ! Heu ... Vous pouvez venir ?
Tom - Moi , perso , je viendrai à toute tes fêtes !!!
Stella - Moi je crois que je fais rien samedi soir ! Ça commence à quelle heure ?
Moi - Je sais pas ! Six heures ?!
Hugo - Pour moi , six heures , c'est bien ; j'ai un truc à quatre heures , mais , je crois que ça va se terminer avant six heures ! Enfin ... J'espère !Soudain , Eva , la pire ennemie de Nelly et cousine d'Hugo , déboule devant nous .
Eva - Moi , je peux !
Nelly - Eva ! Mais qu'est-ce que tu fais là ??!! T'étais pas invitée !
Eva - C'est Hugo , qui m'a dit que vous alliez vous balader ce matin !
Nelly semble hors d'elle ! ( Comme toutes les fois où Eva s'incruste et reste pendant super longtemps ! Ce qui a pour effet de faire rager Nelly , même si je pense que Eva le fait exprès ! )Nelly - Nan mais Hugo ! T'es fou où quoi ?! Tu sais très bien que tout le monde déteste ta cousine ! Pourquoi tu l'as amené ?!
Moi - Moi ... je l'aime bien Eva ! C'est ma pote quoi !
Hugo - Moi aussi je l'aime bien ! C'est ma cousine après tout !
Stella - Ben ouais ! Elle est sympa !
Eva - Tu vois , tout le monde m'aime bien !!!
Je réfléchie à quelque chose pour détendre l'atmosphère. Ça y est ! Je sais :
Moi - Et si on faisait du toc-toc
maison , pour détendre l'atmosphère ?!
Eva jubilante - Ouais ! Moi j'adore ça !
Nelly - On t'a pas causé, toi !
Eva - C'est bon ! J'ai le droit de jouer !
Moi essayant de les calmer - Bon , les , filles ! Arrêtez de vous battre ! Tout le monde va jouer ! Calmez-vous !!!
Tom qui s'impatiente - Bon ... on le fait ce toc-toc maison ?!
Moi - Ouais ! Aller , moi je fais celle-là !
Eva - Je viens avec toi Chacha !
Nelly - Ah non ! Tu vas pas recommencer ?!
Moi - Relax ! Nelly , c'est juste un jeu ! Et tu peux en faire une avec Stella et les garçons ensembles ! Comme ça , tout le monde est avec son ou sa meilleur(e) ami(e) ! ( je repense à Tori qui doit s'éclater chez sa cousine , Léa , à Paris ) Ou presque ! je finis par lacher .
Avec Eva , on sonne et on toque à la porte comme des folles .
Soudain , la porte s'ouvre et un vieil homme apparaît.
L'homme - Non mais , ça va pas ! Rodolphe , au pied !!!
On entend ce que je crois être les aboiements d'un chien .
Je suis en train de courir lorsque j'entends :
?? - Cha... Charlie ?! C'est toi ?!
Je me retourne et vois Michel , un ancien ami de poker de mon père .
Moi - Ah ! Bonjour Michel ! Ça va ?
On dirait que mes amis ont l'air surpris .
Tom - Quoi tu le connais ???!!!
Stella - Chutttt !!!
Michel - Oui oui ça va et toi ?
Moi - oui .
Michel - tes parents vont bien ?
Moi ne réfléchissant pas trop - heu oui
enfin oui je crois !
Tom - Aie !!! Tu fais mal !!!
Michel - et au fait , qui sont ces jeunes gens ?
Moi - euh ... Ce sont mes amis ( en les montrant) Stella , Nelly , Eva , Hugo, et mon petit ami, Tom ! Tu habites ici maintenant , Michel ?
Michel - oui ! J'ai déménagé en novembre dernier ! Bon je vous laisse , je vais faire les courses , figurez-vous que je n'ai plus de farine !
Moi et le groupe - bon ! Au revoir michel !
Michel - au revoir les enfants ! Charlie , tu diras bonjour à tes parents !
Moi ( qui en a un peu marre ) - oui oui je leur dirai !
( enfin ) Michel monte dans sa voiture .Voili , voilou , voilà ! J'espère que cette première partie vous aura plus !
Et merci à clacla et jeannou pour le musique que j'ai mis en haut 👆🏻# MI CORAZON 💘💘💘
VOUS LISEZ
Charlie and co💖[ EN PAUSE ]
FanfictionCharlie Swan , une collègiennne de 12 ans et demi , belle , intelligente , drôle , curieuse et débordante d'énergie va être confrontée à plusieurs problèmes... ❤️😅💖💍😋🍔🇪🇸🚶🏼👍🏻🎁🎂🔫🍫 Merci à #sasha , #manon , #anaïs , #mathilde , #clara e...