Camille Ledou...

13 1 0
                                    

Dimanche:7h01:
Aujourd'hui, je fais la braderie dans ma ville, avec Mathilde et Marie.
Victoria est partie en vacances à la mer.
Hier je me suis couchée à 21h30 pour être sûre de réussir à me réveiller😂.
Je retire ma couette, je sors de mon lit, je descends les escaliers et me serre un bol de céréales....

16h00:
La braderie elle c'est super bien passée! J'ai gagné 151,77€!!!
Je suis riche!!!💸💵💴💶💷💰💳💎

🐛 vers 🐛😂😂
Vers 17h00 je monte dans ma chambre avec Mathilde et Marie. Marie dort chez nous ce soir! On va faire une nuit blanche!

Marie: hé les filles?
Moi et Math : quoi?
Marie : je sais que les vacances viennent de commencer , mais j'ai trop peur pour la 2nde!!
Moi: t'inquiète pas! Et puis t'as encore deux mois pour t'y faire!
Math : ba ouais Charlie a raison! Et t'inquiète pas on va t'aider nous!
Moi: si tu veux on pourra aller faire nos courses de fournitures avec Tori aussi! Ça serait bien!
Math: ouais et puis on ferai un vidéo back to school pour notre chaîne YouTube !
Marie: mais vous êtes trop des sœurs !
Moi et Math : oui on sait !
On rigole toutes les trois.
Sonnerie de téléphone:
Marie: oh c'est ma mère !
Elle décroche et met le haut parleur:
    Marie: salut maman!
Sandra(sa mère): Bonjour ma chérie! Tu vas bien?
Marie: oui oui ça va! Et toi?
Sandra: oui! C'était juste pour te prévenir que Stéphanie m'a appelé et elle m'a dit que Camille, votre cousine dormait aussi chez Charlie cette nuit!
Marie: ah...
Sandra: oui! Et j'espère que vous prendrez soin de Camille et que vous vous occuperez bien d'elle!
Marie: ok. Et elle a quel âge déjà?
Sandra: elle a le même âge que Charlie et Mathilde, mais elle a 6 mois de moins que toi.
Marie: ok. Bah bisous maman! À demain!
Sandra: oui à demain ma chérie je t'aime!
Marie: moi aussi ! Bisou!
Marie raccroche.
Moi: éh bin si je m'attendais à ça!
Math: c'est clair! Ça doit faire au moins 5 ou 6 ans qu'on ne l'a pas vu!
Marie: c'est clair!
Je sors mon téléphone de ma poche et je vais sur Facebook.
Moi: je vais aller sur son facebook pour voir à quoi elle ressemble.
Marie: je crois qu'elle est blonde ou un truc comme ça!
Ça y est! J'ai trouvé!
Camille Ledou:

 Marie: je crois qu'elle est blonde ou un truc comme ça! Ça y est! J'ai trouvé! Camille Ledou:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la montre à Math et Marie.
Math: wouawh elle est trop belle!
Moi: ouais!
Marie: mais je me souviens qu'elle faisait sa peste avant! Juste parce que ses parents sont riches et que tous les garçons étaient fous d'elle!
Moi: et vous vous souvenez en CM2, quand j'allais demander à Jules de sortir avec moi, et qu'elle est arrivée et qu'elle m'a dit:
Camille: laisse tomber Charlie, il est trop bien pour toi! Il faut que tu devienne beaucoup plus belle et que tu sois moin intello pour sortir avec un 9,5 comme Jules!
Moi: vous vous souvenez comment elle notait tout le monde?
Math: oui moi elle m'avait dit que j'étais un 3,5 quand je voulais faire de la gym!
Marie: moi elle a dit a Nathan qu'il me méritait pas car j'étais qu'un 4 alors quelle c'était un 20/10!
Moi: et vous vous souvenez quand ma mère l'a convaincu d'essayé le karaté et que personne lui parlait , elle a pris les coupes qui étaient sur l'étagère, elle les a balancées par terre et elle m'a jetée un trophée à la figure en me disant que ce sport c'était de la merde, que j'étais nulle et que j'étais qu'un 1!
Math: j'ai pas hâte qu'elle arrive!
Marie: moi non plus !
Ding Dong!!!
Ma mère : Charlie, Mathilde, Marie, Camille est arrivée!
Moi, Math et Marie: Ouais...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Charlie and co💖[ EN PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant