Aujourd'hui c'est les vacances!
Enfin pour moi, Tori, Math, et puis des autres gens de la classe.
En fait aujourd'hui on rend nos livres , du coup ça ne sert plus à rien d'y aller...
Mme Alzheimer(la prof d'anglais): on va descendre dans la salle de CDI dans le calme! Ok?!
On commence à descendre . C'est là que Chelsie se met a me tirer les cheveux et à courir dans les escaliers.
Moi: CHELSIE!!! Tu vas regretter le jour où t'es venue au monde !!!
Mme A: Charlie, Chelsie, j'ai dis silence!
Je commence à poursuivre Chelsie des escaliers jusqu'aux toilettes où elle s'enferme.
Je fais genre de partir, et je me cache derrière sa porte. Quand elle sort je l'attrape par sa tresse et je lui met une balayette.
Chelsie: T'ES FOLLE???!!!Au secours!
Moi: C'est toi la TARÉE dans l'histoire!
J'ouvre le robinet, je remplis mes mains avec de l'eau.
Moi: Ah oui! Je suis folle et fière de l'être !
Je lui renverse l'eau sur elle.
Elle se lève Et commence à me dire:
Chelsie: CHARLIE SWAN! T'ES MOOOOOOOORTEE!!!!
Je sors des toilettes en courant. Elle me suis avec une bouteille remplie d'eau .
Je sors mon téléphone, vais sur Snapchat , et je la film pendant que je lui arrache la bouteille d'eau des mains avant de la tremper intégralement.
Victoria, qui avait essayé de nous suivre arrive alors que Chelsie pleure 😭 par terre en PLS.
Tori: T'es vraiment folle, toi!
Moi: Je sais ! C'est pour ça que tu m'aimes!!
Tori: vite prend ton sac avant que Alzheimer nous trouve.
Elle me prend la main et m'emmène vers la cours où elle lance un caillou en salle de maths. C'est Nathan, son mec, qui ouvre la fenêtre.
Nathan: Tori?! Tu veux quoi??!!
Tori en faisant un doigt d'honneur : je te quitte connard!
Elle passe au dessus de la grille , je jette mon sac , et escalade la grille.
Moi: Salut les kassos!!
C'est là que Mme A arrive et nous dit:
Mme A: Victoria, Charlie! 2h de colle!
Moi et Tori: on s'en ballek de tes heures de colle!!!
Et on part vers le centre ville!
C'est ma vie cette meuf😂❤️💍Wsh les gens😂😂❤️ je sais pas d'où ça me vient😂😂 rassurez-vous j'ai jamais fais ça moi😂 j'suis pas une thug à ce point là😂😂💜
Kiss les gens😘
VOUS LISEZ
Charlie and co💖[ EN PAUSE ]
FanficCharlie Swan , une collègiennne de 12 ans et demi , belle , intelligente , drôle , curieuse et débordante d'énergie va être confrontée à plusieurs problèmes... ❤️😅💖💍😋🍔🇪🇸🚶🏼👍🏻🎁🎂🔫🍫 Merci à #sasha , #manon , #anaïs , #mathilde , #clara e...